site off ; le groupe pour affronter Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: site off ; le groupe pour affronter Guingamp

Messagepar gently » 11 août 2011, 22:07

Ben c'est bien... Vous êtes ridicules...

Si tu regardes dans tous les sites (hormis celui du Mali) tu verras que personne ne mentionne le fait qu'Oumar a joué la 2ème mi temps et pourtant il l'a bien joué...

Hamp

Messagepar Hamp » 12 août 2011, 00:18

Carlingeois a écrit :
Kent' a écrit :Quelqu'un peut m'en dire plus sur Croizet svp ?
Il a du coeur....
Et il vient du FC Plétex...

Hamp

Messagepar Hamp » 12 août 2011, 00:34

Ca sent la tasse et donc déjà un match à 6 points contre Châteauroux... DB : ses choix étonnent, les résultats l'abandonnent (si tant est qu'il en a eus un jour)...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2011, 00:59

HAMP a écrit :Ca sent la tasse et donc déjà un match à 6 points contre Châteauroux... DB : ses choix étonnent, les résultats l'abandonnent (si tant est qu'il en a eus un jour)...
N'importe quoi...
Pourquoi tu parles de tasse, parce qu'il y a trop de jeunes ?
Justement, nos jeunes se connaissent mieux entre eux, donc il y aura peut-être une bonne surprise, en plus, il seront motivés à gagner une place de titulaire.
Personnellement, j'attends de voir ce que ça va donner, ça peut être intéressant.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 août 2011, 01:00

je rappelle que lors de notre première victoire l'an dernier, le groupe était très jeune...
bis repetita?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 08:54

Juanito57 a écrit :Bien vu Scoubydoo avec la séléction de Croizet !
Sinon, pas de Odegaard, je trouve ça dommage, puisque Traore doit être fatigué...
Merci l'ami ;-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 08:59

Je trouve le groupe plutôt cohérent ; certes, Odegaard n'y est point mais il y a peu de chances pour qu'on le revoit sous le maillot grenat (difficulté d'adaptation, intégration dasn les schémas de Bijotat ?)... Sinon, l'équipe est loin d'être ridicule puisque l'on conserve l'ossature de ce dernier match (Delle Métanire Abdoulaye Fallou Guerriero Fleurival Pouye N'Gbakoto) que l'on complète avec un jeune prometteur au potse de latéral gauche (Croizet). La seule incertitude concerne le secteur offensif avec Mahamane (mais je vois mal le coach s'en passer) et Duhamel (à défaut il y aurait tout de même Sakho qui me semble pas mal en forme)... On ne part pas non plus totalement dans l'inconnu !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 août 2011, 09:06

On devrait logiquement se retrouver avec l'équipe suivante:

-----------------------Delle-----------------
Métanire---Fallou---Abdoulaye---Croizet
----------Guerriero----Fleurival-----------
Pouye-----------Traoré------------N'Gbakoto
--------------------Duhamel-----------------

Seul bémol de ce groupe, à part Yeni et Pouye, on a aucun joueur de couloir offensif, alors que c'est le poste le plus pourvu de l'effectif.
Autre interrogation me concernant: si Traoré n'est pas titulaire, allons nous confier les clès à Sarr, ou allons nous repasser en 4-4-2 avec Sakho devant?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 09:07

get_up_kids a écrit :On devrait logiquement se retrouver avec l'équipe suivante:

-----------------------Delle-----------------
Métanire---Fallou---Abdoulaye---Croizet
----------Guerriero----Fleurival-----------
Pouye-----------Traoré------------N'Gbakoto
--------------------Duhamel-----------------

Seul bémol de ce groupe, à part Yeni et Pouye, on a aucun joueur de couloir offensif, alors que c'est le poste le plus pourvu de l'effectif.
Autre interrogation me concernant: si Traoré n'est pas titulaire, allons nous confier les clès à Sarr, ou allons nous repasser en 4-4-2 avec Sakho devant?
Pour le joueur de couloir offensif, tu omets Sarr qui peut aussi bien évoluer sur une aile que dans l'axe !
Sinon, sauf méforme de Traoré, c'est l'équipe qui devrait débuter et, franchement, je la trouve cohérente...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 août 2011, 09:11

Scoubydoo a écrit : Pour le joueur de couloir offensif, tu omets Sarr qui peut aussi bien évoluer sur une aile que dans l'axe !
Sinon, sauf méforme de Traoré, c'est l'équipe qui devrait débuter et, franchement, je la trouve cohérente...
Je ne l'omets pas, c'est juste qu'il me semble que Sarr est plus un milieu axial que latéral.

Pour le reste, je trouve l'équipe cohérente également, et surtout même si je ne l'ai jamais vu jouer, la titularisation de Croizet ne me pose aucun problème.
Je ne le vois pas du tout comme un éventuel point faible, mais au contraire plutôt comme une bonne surprise potentielle.

Revenir à « Passion Grenat »