Parlons bouffe !
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Parlons bouffe !
Quand j’ai fini de lire tout ça, je n’ai plus faim 
- Taison*
Je suis aux anges...
Madame nous a préparé une potée lorraine extraordinaire.
Madame nous a préparé une potée lorraine extraordinaire.
- Taison*
Ce vendredi midi :
Filets de Colin en papillotes: un filet d'huile d'olive, un saupoudré d'estragon, quelques rondelles de citron, on referme l'aluminium de la papillote, et cuisson au four à 180 ° et 10 minutes.
En accompagnement, un risotto à la jardinière de légumes.
Filets de Colin en papillotes: un filet d'huile d'olive, un saupoudré d'estragon, quelques rondelles de citron, on referme l'aluminium de la papillote, et cuisson au four à 180 ° et 10 minutes.
En accompagnement, un risotto à la jardinière de légumes.
- jacado
attention à ne pas faire cuire du jus de citron dans du papier alu...
une papillote de poisson au citron est néfaste pour votre santé si le citron est en contact direct avec l’aluminium. L’acidité combinée à la chaleur favorise la migration de particules d’aluminium dans la nourriture, avec un impact potentiel sur la santé ((toxicité neurologique et gastro-intestinale)
Bon appétit
une papillote de poisson au citron est néfaste pour votre santé si le citron est en contact direct avec l’aluminium. L’acidité combinée à la chaleur favorise la migration de particules d’aluminium dans la nourriture, avec un impact potentiel sur la santé ((toxicité neurologique et gastro-intestinale)
Bon appétit
- Taison*
Merci pour le conseil... je ne le savais pas.jacado a écrit : attention à ne pas faire cuire du jus de citron dans du papier alu...
Bon appétit
Revenir à « Le bistrot du Graoully »