Quelle est l'utilité de titulariser M'Bala alors qu'il y a 99% de chances qu'on prenne une valise ? Je ne pense pas que ça lui rendrait service.Whiteganda81 a écrit : J'ai supprimé !!!!
Arrête avec ton bashing, personne ne bâche personne !!
Certains ont le droit d'être mécontent de la titularisation de Touré (moi compris), et souligner aussi le fait d'être mécontent de ne pas voir M'Bala débuter (encore plus incompréhensible).
Et ça n'a rien à voir avec l'âge puisque Mbala a ... 18 ans à peine !!!
Sur ce bon match !!
Stade Rennais FC - FC Metz : Le direct 0-0
- Alain5768
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le direct
-
Kent'
Toujours pas de continuité dans le onze. Devant, de toute la saison, tu n'as que Mbala qui a montré des choses intéressantes mais il repasse sur le banc; Munongo qui paie le replacement de Gbamin en sentinelle et le totem de Touré. On pleurera après en juin en se demandant pourquoi ils auront signé pro ailleurs.
Allez Rennes, foutez nous une belle pelletée !
Allez Rennes, foutez nous une belle pelletée !
- Sebathan
Le jeune est propulsé en L1, il performe alors que Diallo pédale dans la semoule. La logique était de remettre Mbala en attaque.Alain5768 a écrit : Quelle est l'utilité de titulariser M'Bala alors qu'il y a 99% de chances qu'on prenne une valise ? Je ne pense pas que ça lui rendrait service.
- nerolf55
- Modérateur
On a donc 2 gardiens sur le banc. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur 
-
TressorMoreno
Sur ligue 1 + felipe Saad dit que Pape Sy fait 1m95.
Il a donc perdu 8 cm lors de son voyage à Rennes
Il a donc perdu 8 cm lors de son voyage à Rennes
-
TressorMoreno
Pape Sy est fragile comme du cristal.nerolf55 a écrit : On a donc 2 gardiens sur le banc. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur![]()
Tavenot préfère assurer le coup.
Les 2 gardiens sur le banc sera peut-être son meilleur choix du week-end
Dernière modification par TressorMoreno le 22 mars 2026, 17:04, modifié 1 fois.
- Alain5768
Je trouve que c'est bien plus sage d'attendre de voir comment le match va tournerSebathan a écrit : Le jeune est propulsé en L1, il performe alors que Diallo pédale dans la semoule. La logique était de remettre Mbala en attaque.
- Frayel
On sait que tu jubiles quand Metz va mal , cela te permet d insulter les joueurs, les gens , et d appeler au boycott des matchssup'demetz a écrit : Ce direct va être grandiose, j'en salive![]()
- Frayel
Peut etre que le seul moyen de le garder est de ne pas le montrerAlain5768 a écrit : Je trouve que c'est bien plus sage d'attendre de voir comment le match va tourner
-
TressorMoreno
Il a déjà assez montré pour être dans le radar de pas mal de clubs..Frayel a écrit : Peut etre que le seul moyen de le garder est de ne pas le montrer