Tu pars où en vacances?!

Présentation, modération , anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
Lutin57.
Messages : 5302
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Lutin57. » 02 mai 2026, 17:39

Bali dans 5 jours...

Avatar de l’utilisateur
HondaGrenat
Messages : 360
Inscription : 01 janv. 2024, 14:18

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar HondaGrenat » 04 mai 2026, 07:57

Lutin57. a écrit : Bali dans 5 jours...
Non c'est dans 3 jours.

flamingo
Messages : 2549
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar flamingo » 06 mai 2026, 08:53

Sudouestgrenat a écrit : Je fais un circuit en démarrant de Stockholm puis Uppsala, Karlstad, Bohuslan, Goteborg, Malmö, Copenhague.
Le sud ! Stock et Uppsala j'aime bien ! Le centre et le nord sont sympas aussi! ;)

Avatar de l’utilisateur
HondaGrenat
Messages : 360
Inscription : 01 janv. 2024, 14:18

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar HondaGrenat » 07 mai 2026, 08:56

HondaGrenat a écrit : Non c'est dans 3 jours.
Bon ben il est parti...bonne vacance :slip:

Lutin57.
Messages : 5302
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Lutin57. » 08 mai 2026, 02:34

HondaGrenat a écrit : Bon ben il est parti...bonne vacance :slip:
Merci

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar redted » 16 mai 2026, 16:48

En vacances au Japon, j'en ai rêvé longtemps! je dois dire que c'est assez compliqué le moindre truc à faire, le moindre itinéraire, la moindre chose qui est évidente telle qu'on la connaît là rien à voir, personne parle un mot d'anglais, leur logique défie la mienne constamment!!!

Sinon des foules dingues partout à n'importe quelle heure! A Tokyo Shinjuku à minuit avec mes bagages à contre-courant de centaines de personnes, dans le métro en semaine à 11h du matin à la gare de Tokyo, dans CHAQUE site touristique. Des logements minuscules, des gares absolument gigantesques!
Finalement le mieux c'est le shopping de dingue et la nourriture! Je vais remplir une valise de tous leurs trucs chelous

Me reste une semaine à Kyoto/nara/Osaka, un bon karaoké, une geisha, une cérémonie du thé et retour à Tokyo en bullet train

J'oubliais le top du top c'est les toilettes avec bidet intégré sans même devoir se lever mais comment est-il possible qu'il n'y en ait pas partout en Europe, siège qui s'ouvre à ton approche, SIEGE CHAUFFANT, bidet intégré à réglage de puissance et de température, positionnement différent du jet pour Monsieur et Madame, autonettoyant, immaculé, anti odeur

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 25006
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar DCD » 16 mai 2026, 17:15

redted a écrit : En vacances au Japon, j'en ai rêvé longtemps! je dois dire que c'est assez compliqué le moindre truc à faire, le moindre itinéraire, la moindre chose qui est évidente telle qu'on la connaît là rien à voir, personne parle un mot d'anglais, leur logique défie la mienne constamment!!!

Sinon des foules dingues partout à n'importe quelle heure! A Tokyo Shinjuku à minuit avec mes bagages à contre-courant de centaines de personnes, dans le métro en semaine à 11h du matin à la gare de Tokyo, dans CHAQUE site touristique. Des logements minuscules, des gares absolument gigantesques!
Finalement le mieux c'est le shopping de dingue et la nourriture! Je vais remplir une valise de tous leurs trucs chelous

Me reste une semaine à Kyoto/nara/Osaka, un bon karaoké, une geisha, une cérémonie du thé et retour à Tokyo en bullet train

J'oubliais le top du top c'est les toilettes avec bidet intégré sans même devoir se lever mais comment est-il possible qu'il n'y en ait pas partout en Europe, siège qui s'ouvre à ton approche, SIEGE CHAUFFANT, bidet intégré à réglage de puissance et de température, positionnement différent du jet pour Monsieur et Madame, autonettoyant, immaculé, anti odeur
:ok:

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 1149
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Hooper » 17 mai 2026, 19:46

Miami/key West en février,
De retour d'un road trip en Roumanie et presqu'île de Crozon fin juin :-) .

santamaradona
Messages : 1742
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar santamaradona » 18 mai 2026, 08:44

InSerinWeTrust a écrit : L'Isle sur la Sorgue, Vaucluse.
Il y aura un code promo pour tous les supporters de Metz de passage ( enfin, si ça se fait, faut que je demande à Bernard de me sponsoriser un peu, que un projet pour l'instant. On va dire du 50/50 pour l'instant)
Pour info, ça a failli s"appeler "Au p'tit Graoully"
Génial l'Isle sur la Sorgue.
Magnifique ville, tu es de là bas ou c'est une réconversion pro lié à un déménagement ?

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 4070
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar InSerinWeTrust » 18 mai 2026, 09:01

santamaradona a écrit : Génial l'Isle sur la Sorgue.
Magnifique ville, tu es de là bas ou c'est une réconversion pro lié à un déménagement ?
J'ai atterri dans le sud en 2002 à 30 ans. Opportunité professionnelle.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités