Saulnois Foot Show

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Guntersfs
Messages : 15
Inscription : 25 sept. 2010, 22:28

Saulnois Foot Show

Messagepar Guntersfs » 05 mars 2026, 15:15

Bonjour à tous

Le Saulnois Foot Show est une émission amateur entres supporters du Fc Metz, façon bar des sports !, diffusé sur la Webtvdusaulnois.

1ère partie sur l'actualité du Fc Metz, 2ème partie sur un club local du Saulnois

L'émission en est à ses balbutiements mais nous recherchons des sponsors, et diverses aides concernant la réalisation

Bon visionnage



https://www.youtube.com/live/jQ6Fm-lGQP ... o9nNKchglb

Avatar de l’utilisateur
Guntersfs
Messages : 15
Inscription : 25 sept. 2010, 22:28

Re: Saulnois Foot Show

Messagepar Guntersfs » 26 mars 2026, 11:06

Il est de retour, le bar des supporters !
Avec comme toujours, Notre ami et collaborateur Gilles du groupe le Feu sacré, Michel fidèle supporter et Zoom la bible du FC METZ !
Hervé représentera le club local de la semaine, pour le club de l'ES Marsal
Le Saulnois Foot Show est diffusé sur la Webtv du Saulnois. C'est une émission faite et animée par des bénévoles passionné de foot et du FC METZ
:metzch: :metzch: :metzch:

https://www.youtube.com/live/oN5jdiS3qT ... 2mksH4wjXY

Avatar de l’utilisateur
Guntersfs
Messages : 15
Inscription : 25 sept. 2010, 22:28

Re: Saulnois Foot Show

Messagepar Guntersfs » 09 avr. 2026, 13:03

Il est de retour ! il est tout chaud, c'est le Saulnois Foot Show du 8 avril,

Avec toujours l'équipe type et l'ESAM, l'Entente Sportive d'Avricourt Moussey ( ex Bataville ) comme club local.

https://www.youtube.com/live/akT1SP8vBj ... _xS-oQPrdZ

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 17024
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Saulnois Foot Show

Messagepar Cactus » 09 avr. 2026, 14:39

Guntersfs a écrit : Il est de retour ! il est tout chaud, c'est le Saulnois Foot Show du 8 avril,

Avec toujours l'équipe type et l'ESAM, l'Entente Sportive d'Avricourt Moussey ( ex Bataville ) comme club local.

https://www.youtube.com/live/akT1SP8vBj ... _xS-oQPrdZ
Bonjour,

J’ai écouté in extenso.
alors
- rien qui n’ait déjà été dit et redit ici sur le forum
- l’affirmation concernant le prix de vente du club a 100 millions sans l immobilier : ça n’est pas sourcé officiellement nulle part , c’est une rumeur relayée par Culture Grenat..
( ou bien donner le lien merci )
- Goupil…Goupil…tiens ça me dit quelque chose…

Avatar de l’utilisateur
Guntersfs
Messages : 15
Inscription : 25 sept. 2010, 22:28

Re: Saulnois Foot Show

Messagepar Guntersfs » 23 avr. 2026, 12:22

https://www.youtube.com/live/p9yoixW6OI ... Eg8ZM00hAo

Des supporters en PLS, et le FC Dieuze en invité, c'est le tout nouveau Saulnois Foot Show du 22 avril

Avatar de l’utilisateur
Guntersfs
Messages : 15
Inscription : 25 sept. 2010, 22:28

Re: Saulnois Foot Show

Messagepar Guntersfs » 09 mai 2026, 16:49

https://www.youtube.com/live/5KByguxMJJ ... lrPQZjoleY

Le dernier Saulnois Foot show , tout chaud, avec Zoom notre champion de Moselle de foot en marchant, Gilles du groupe média le Feu sacré, Michel fidèle supporter et Gilles du Cercle Sportif de Loudrefing

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 25006
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Saulnois Foot Show

Messagepar DCD » 09 mai 2026, 19:59

Je ne sais pas où mettre ça, mais je suis passé à la radio, à l'émission "Ouvrons les guillemets" sur RCF !

Nulle part C’est hors sujet !

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 4074
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Saulnois Foot Show

Messagepar InSerinWeTrust » 10 mai 2026, 09:19

DCD a écrit : Je ne sais pas où mettre ça, mais je suis passé à la radio, à l'émission "Ouvrons les guillemets" sur RCF !

Nulle part C’est hors sujet !
Et moi je suis passé dans Échappée belle sur France 5 le 2 mai (Weekend en Avignon)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 25006
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Saulnois Foot Show

Messagepar DCD » 10 mai 2026, 17:33

InSerinWeTrust a écrit : Et moi je suis passé dans Échappée belle sur France 5 le 2 mai (Weekend en Avignon)
Ah mais moi, c'était pour parler des Grenats Monsieur :metzch:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 4074
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Saulnois Foot Show

Messagepar InSerinWeTrust » 10 mai 2026, 18:05

DCD a écrit : Ah mais moi, c'était pour parler des Grenats Monsieur :metzch:
Et moi de 50 nuances d' ocre. Dedans, il y a du grenat.


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités