Bonjour à tous
Le Saulnois Foot Show est une émission amateur entres supporters du Fc Metz, façon bar des sports !, diffusé sur la Webtvdusaulnois.
1ère partie sur l'actualité du Fc Metz, 2ème partie sur un club local du Saulnois
L'émission en est à ses balbutiements mais nous recherchons des sponsors, et diverses aides concernant la réalisation
Bon visionnage
https://www.youtube.com/live/jQ6Fm-lGQP ... o9nNKchglb
Saulnois Foot Show
- Guntersfs
- Messages : 15
- Inscription : 25 sept. 2010, 22:28
Re: Saulnois Foot Show
Il est de retour, le bar des supporters !
Avec comme toujours, Notre ami et collaborateur Gilles du groupe le Feu sacré, Michel fidèle supporter et Zoom la bible du FC METZ !
Hervé représentera le club local de la semaine, pour le club de l'ES Marsal
Le Saulnois Foot Show est diffusé sur la Webtv du Saulnois. C'est une émission faite et animée par des bénévoles passionné de foot et du FC METZ

https://www.youtube.com/live/oN5jdiS3qT ... 2mksH4wjXY
Avec comme toujours, Notre ami et collaborateur Gilles du groupe le Feu sacré, Michel fidèle supporter et Zoom la bible du FC METZ !
Hervé représentera le club local de la semaine, pour le club de l'ES Marsal
Le Saulnois Foot Show est diffusé sur la Webtv du Saulnois. C'est une émission faite et animée par des bénévoles passionné de foot et du FC METZ
https://www.youtube.com/live/oN5jdiS3qT ... 2mksH4wjXY
- Guntersfs
- Messages : 15
- Inscription : 25 sept. 2010, 22:28
Re: Saulnois Foot Show
Il est de retour ! il est tout chaud, c'est le Saulnois Foot Show du 8 avril,
Avec toujours l'équipe type et l'ESAM, l'Entente Sportive d'Avricourt Moussey ( ex Bataville ) comme club local.
https://www.youtube.com/live/akT1SP8vBj ... _xS-oQPrdZ
Avec toujours l'équipe type et l'ESAM, l'Entente Sportive d'Avricourt Moussey ( ex Bataville ) comme club local.
https://www.youtube.com/live/akT1SP8vBj ... _xS-oQPrdZ
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 17024
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Saulnois Foot Show
Bonjour,Guntersfs a écrit : Il est de retour ! il est tout chaud, c'est le Saulnois Foot Show du 8 avril,
Avec toujours l'équipe type et l'ESAM, l'Entente Sportive d'Avricourt Moussey ( ex Bataville ) comme club local.
https://www.youtube.com/live/akT1SP8vBj ... _xS-oQPrdZ
J’ai écouté in extenso.
alors
- rien qui n’ait déjà été dit et redit ici sur le forum
- l’affirmation concernant le prix de vente du club a 100 millions sans l immobilier : ça n’est pas sourcé officiellement nulle part , c’est une rumeur relayée par Culture Grenat..
( ou bien donner le lien merci )
- Goupil…Goupil…tiens ça me dit quelque chose…
- Guntersfs
- Messages : 15
- Inscription : 25 sept. 2010, 22:28
Re: Saulnois Foot Show
https://www.youtube.com/live/p9yoixW6OI ... Eg8ZM00hAo
Des supporters en PLS, et le FC Dieuze en invité, c'est le tout nouveau Saulnois Foot Show du 22 avril
Des supporters en PLS, et le FC Dieuze en invité, c'est le tout nouveau Saulnois Foot Show du 22 avril
- Guntersfs
- Messages : 15
- Inscription : 25 sept. 2010, 22:28
Re: Saulnois Foot Show
https://www.youtube.com/live/5KByguxMJJ ... lrPQZjoleY
Le dernier Saulnois Foot show , tout chaud, avec Zoom notre champion de Moselle de foot en marchant, Gilles du groupe média le Feu sacré, Michel fidèle supporter et Gilles du Cercle Sportif de Loudrefing
Le dernier Saulnois Foot show , tout chaud, avec Zoom notre champion de Moselle de foot en marchant, Gilles du groupe média le Feu sacré, Michel fidèle supporter et Gilles du Cercle Sportif de Loudrefing
- DCD
- Messages : 25006
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: Saulnois Foot Show
Je ne sais pas où mettre ça, mais je suis passé à la radio, à l'émission "Ouvrons les guillemets" sur RCF !
Nulle part C’est hors sujet !
Nulle part C’est hors sujet !
- InSerinWeTrust
- Messages : 4074
- Inscription : 06 oct. 2020, 09:02
Re: Saulnois Foot Show
Et moi je suis passé dans Échappée belle sur France 5 le 2 mai (Weekend en Avignon)DCD a écrit : Je ne sais pas où mettre ça, mais je suis passé à la radio, à l'émission "Ouvrons les guillemets" sur RCF !
Nulle part C’est hors sujet !
- DCD
- Messages : 25006
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: Saulnois Foot Show
Ah mais moi, c'était pour parler des Grenats MonsieurInSerinWeTrust a écrit : Et moi je suis passé dans Échappée belle sur France 5 le 2 mai (Weekend en Avignon)
- InSerinWeTrust
- Messages : 4074
- Inscription : 06 oct. 2020, 09:02
Re: Saulnois Foot Show
Et moi de 50 nuances d' ocre. Dedans, il y a du grenat.DCD a écrit : Ah mais moi, c'était pour parler des Grenats Monsieur![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités