Tu pars où en vacances?!

Présentation, modération , anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 17010
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Cactus » 18 mai 2026, 10:12

InSerinWeTrust a écrit : J'ai atterri dans le sud en 2002 à 30 ans. Opportunité professionnelle.
Dans quel coin de l'Isle ? ( je connais bien )
j'avais de la famille proche dans le quartier du Bosquet.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 4067
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar InSerinWeTrust » 18 mai 2026, 11:47

Cactus a écrit : Dans quel coin de l'Isle ? ( je connais bien )
j'avais de la famille proche dans le quartier du Bosquet.
En plein centre ville, en face de la mairie ( ou pour se repérer plus facilement, en face du bouquiniste à la devanture bleue)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 17010
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Cactus » 20 mai 2026, 17:39

InSerinWeTrust a écrit : En plein centre ville, en face de la mairie ( ou pour se repérer plus facilement, en face du bouquiniste à la devanture bleue)
Carrément au bord de la Sorgues en fait….pas loin de la roue à aube !
Chouette coin…

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 4067
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar InSerinWeTrust » 20 mai 2026, 17:59

Cactus a écrit : Carrément au bord de la Sorgues en fait….pas loin de la roue à aube !
Chouette coin…
Pas au bord, à 150 mètres au moins
Mais je confirme, y a pire comme enfer

golden years
Messages : 1092
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar golden years » 22 mai 2026, 00:43

Enjoy Cactus. Si tu promets de rester avec nous



L'incubateur de talents que tu as été devrait te faire voyager à Fontvieille

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 17010
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Cactus » 22 mai 2026, 10:45

golden years a écrit : Enjoy Cactus. Si tu promets de rester avec nous



L'incubateur de talents que tu as été devrait te faire voyager à Fontvieille
on ne peut plus être et avoir été :mrgreen:

je connais bien tous ces jolis coins de Provence où j'ai passé tant de vacances
Fontvieille, les Baux, Fontaine de Vaucluse, Avignon....le Lubéron...tout ça...des endroits magiques
mais à présent trop fréquentés ( mais c'est bon pour le commerce de ISWT ^^)

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 495
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar berkeley1987 » 22 mai 2026, 20:28

enfin ça y est, j'avais plus traversé l'Atlantique depuis 1998, j'avais plus pris de long-courrier depuis 2010, j'avais plus pris l'avion depuis 2019, donc là une semaine au Canada, avec météo mieux que ce que j'avais prévu

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 25006
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar DCD » 24 mai 2026, 07:58

berkeley1987 a écrit : enfin ça y est, j'avais plus traversé l'Atlantique depuis 1998, j'avais plus pris de long-courrier depuis 2010, j'avais plus pris l'avion depuis 2019, donc là une semaine au Canada, avec météo mieux que ce que j'avais prévu
Tu en reviens ?

Sinon, Corinthe pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 2279
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Vixxens » 24 mai 2026, 09:42

DCD a écrit : Tu en reviens ?

Sinon, Corinthe pour nous.
A ne pas louper le canal, c'est impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4385
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Burdigala

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar belobog » 24 mai 2026, 11:42

DCD a écrit : Tu en reviens ?

Sinon, Corinthe pour nous.
Non licet omnibus adire Corinthum


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités