Dans quel coin de l'Isle ? ( je connais bien )InSerinWeTrust a écrit : J'ai atterri dans le sud en 2002 à 30 ans. Opportunité professionnelle.
j'avais de la famille proche dans le quartier du Bosquet.
Dans quel coin de l'Isle ? ( je connais bien )InSerinWeTrust a écrit : J'ai atterri dans le sud en 2002 à 30 ans. Opportunité professionnelle.
En plein centre ville, en face de la mairie ( ou pour se repérer plus facilement, en face du bouquiniste à la devanture bleue)Cactus a écrit : Dans quel coin de l'Isle ? ( je connais bien )
j'avais de la famille proche dans le quartier du Bosquet.
Carrément au bord de la Sorgues en fait….pas loin de la roue à aube !InSerinWeTrust a écrit : En plein centre ville, en face de la mairie ( ou pour se repérer plus facilement, en face du bouquiniste à la devanture bleue)
Pas au bord, à 150 mètres au moinsCactus a écrit : Carrément au bord de la Sorgues en fait….pas loin de la roue à aube !
Chouette coin…
on ne peut plus être et avoir étégolden years a écrit : Enjoy Cactus. Si tu promets de rester avec nous
L'incubateur de talents que tu as été devrait te faire voyager à Fontvieille
Tu en reviens ?berkeley1987 a écrit : enfin ça y est, j'avais plus traversé l'Atlantique depuis 1998, j'avais plus pris de long-courrier depuis 2010, j'avais plus pris l'avion depuis 2019, donc là une semaine au Canada, avec météo mieux que ce que j'avais prévu
A ne pas louper le canal, c'est impressionnant.DCD a écrit : Tu en reviens ?
Sinon, Corinthe pour nous.
Non licet omnibus adire CorinthumDCD a écrit : Tu en reviens ?
Sinon, Corinthe pour nous.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités