Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Toni Truand

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 05 mai 2026, 22:04

Knicks-Philly
Detroit-Cavs d’un côté
Spurs-Wolves
OKC-Lakers de l’autre

Je souhaite des finales Cleveland -Philadelphie
Et Spurs Lakers de l’autre mais ce sera dur :-D

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 05 mai 2026, 23:07

Toni Truand a écrit : Knicks-Philly
Detroit-Cavs d’un côté
Spurs-Wolves
OKC-Lakers de l’autre

Je souhaite des finales Cleveland -Philadelphie
Et Spurs Lakers de l’autre mais ce sera dur :-D
Met une pièce sur tes envies car si ça arrive, la côte sera magnifique

golden years

Messagepar golden years » 12 mai 2026, 00:22

Wemby et sa faute flagrante ?

J'ai aimé sa réaction car il a su qu'il avait déconné.
Cependant impardonnable car en début de Q2. Trop léger pour une faute de frustration comme annoncé par l'ESPN.

Edwards fantastique. 2 crans au dessus de Fox qui a régalé pourtant. Gobert en chef de meute en Q4. Harper énorme.

ON VEUT EN VOIR PLUS

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 mai 2026, 22:23

Wemby a peté les plombs mais mieux vaut que ce soit la qu’apres dans la série ou lors de la suite de leur parcours. Il est encore jeune et a beaucoup de pression sur les épaules mais va falloir qu’il reste zen face aux attaques qu’il va subir. Il a une revanche a prendre et intelligent comme il est je suis sûr qu’il va finir ça en 6 :ninja:
En tout cas je compte sur les spurs pou stopper le Thunder. Ils semblent être les seuls à pouvoir le faire au vu de la saison régulière. Mais j’ai peur qu’OKC soit bien plus fort avec son expérience des playoffs. C’est un peu trop tôt pour San Antonio

El Pop

Messagepar El Pop » 19 mai 2026, 05:58

Les West Finals qui partent sur des bases :gne:

2 OT, Wemby en mode patron de la ligue face au MVP, Caruso en mode All Star, les jeunes Spurs insolents chez le champion en titre...
G1 : OKC-Spurs 115-122

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 mai 2026, 21:41

Wemby qui claque cela le jour où Shay reçoit son trophée de MVP....il n'est pas fait du même métal que les autres.....dans ce match il a fait des passes à la Magic, des contres à la Mutombo, du jeu près du panier à la Olajuwon, du dunk à la dwigth Howard, du 3 points à la Curry.....une performance qui rappelle les anciens dominants (Abdul Jabbar, Chamberlain), le tout à 20 ans....le plus impressionnant de tout, ce n'est pas ses stats,c'est comment il change le jeu et obligé l'adversaire à changé sa façon de jouer car le cercle devient inattaquable

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 mai 2026, 09:19

Quel match XXL de Wemby sur ce game 1 en effet! Il a juste manqué le panier de la gagne avant les prolongations en se faisant contrer par Holmgren, mais du coup ca a été encore plus beau en prolongations!
Par contre, égalisation de OKC cette nuit

Dans l'autre conférence, fin de match hallucinante à New York....les Knicks étaient à -23 je crois à 8 minutes de la fin, et il y a eu le show Jaylen Brunson. Résultat, prolongation puis victoire des Knicks :gne:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 mai 2026, 22:45

Les Knicks en finale :hein?: si c’est contre OKC je regarde meme pas :-(

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 mai 2026, 11:11

Toni Truand a écrit : Les Knicks en finale :hein?: si c’est contre OKC je regarde meme pas :-(
Match 7 cette nuit, "win or go home", entre le tenant OKC et les Spurs de Wemby.... franchement, cette série est totalement indescriptible d'un match à l'autre, je ne sais pas quoi envisager!

El Pop

Messagepar El Pop » 31 mai 2026, 05:22

12 ans à attendre, les Spurs en Finals après la prise du G7 chez le champion en titre avec un Shai bien seul.

Wemby encore un gros match qui remporte le trophée Magic Johnson de la WCF, Dylan big balls Harper, Castle, ce contre de Luuuke Kornet, les 3 pts de Keldon, Vassel...Champagnie supernova...Pop a dû ouvrir une bonne bouteille de vin

Revenir à « Tous les sports »