20M en 2025, 25 cette année. Et l’année prochaine.
Tout cela pour financer une tribune qui a coûté 80M et un centre d’entraînement qui se résume à une demi douzaine de terrains entretenus et un grand hangar de l’armée de l’air à entretenir.
Je comprends bien du coup pourquoi les candidats au rachat du club referment bien vite le dossier.
C’est tout sauf sain comme rythme de dépenses par rapport au produit
[RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
-
Hermite57261
- Messages : 79
- Inscription : 19 janv. 2026, 13:21
- sogood
- Messages : 4562
- Inscription : 25 août 2014, 09:00
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
Si Arpinon est conservé, je n'imagine pas une seconde voir Greg Proment signer à Metz.
- Chriss200
- Messages : 3344
- Inscription : 24 févr. 2021, 11:39
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
On est d'accord mais bon je ne m'attend pas à grand chose et j'ai un avis assez tranché sur les pseudos entraineurs "expérimentés" donc Proment je suis pas contre.santamaradona a écrit : Malheureusement ces 2 critères n'ont jamais apporté aucune garantie.
Ce qui serait bien c'est que le dossier de l'entraineur soit bouclé assez rapidement.
-
Vieux CA Messin
- Messages : 1883
- Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
Lors de l'avant dernière journée le président a annoncé clairement avoir œuvré depuis quelques temps sur la saison prochaine..
Donc je suppose que le dossier de l'entraineur est une priorité et qu'il est bien avancé..
Mais d'abord Pantaloni, puis Gilli, sans critique ce dernier, on descend déjà d'un cran, et puis bientôt on va nous annoncer untel puis un autre pour finir avec celui qui aura accepté de venir avec un salaire modéré... Comme Tavenot à la trêve...
Hognon lorsqu'il a repris Metz je ne suis pas sur qu'il avait autant d'expérience que Greg Proment... peut être que je me trompe...
Il est de la maison...
Donc je suppose que le dossier de l'entraineur est une priorité et qu'il est bien avancé..
Mais d'abord Pantaloni, puis Gilli, sans critique ce dernier, on descend déjà d'un cran, et puis bientôt on va nous annoncer untel puis un autre pour finir avec celui qui aura accepté de venir avec un salaire modéré... Comme Tavenot à la trêve...
Hognon lorsqu'il a repris Metz je ne suis pas sur qu'il avait autant d'expérience que Greg Proment... peut être que je me trompe...
Il est de la maison...
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 17024
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
Ca n'a jamais été une garantie .Vieux CA Messin a écrit :
Il est de la maison...
( il ne me semble pas qu'il ait fait des étincelles a Seraing ..)
- Le Grand Jules
- Messages : 1751
- Inscription : 28 août 2009, 15:37
- Localisation : Là où commence un voyage
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
Proment c'est :
- une faible garantie de réussite sportive en tant que coach
- un faible pouvoir d'attractivité auprès de joueurs attentifs au projet sportif de Metz
- une pression supplémentaire pour un ancien du Club
- une liberté de manoeuvre réduite dans ses exigences et ses choix
- une faible garantie de réussite sportive en tant que coach
- un faible pouvoir d'attractivité auprès de joueurs attentifs au projet sportif de Metz
- une pression supplémentaire pour un ancien du Club
- une liberté de manoeuvre réduite dans ses exigences et ses choix
- valentino
- Messages : 485
- Inscription : 21 juin 2013, 16:27
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
tu as deja entendus des discours de ces entraineurs la ? ils imposent un peu le respect quand ils parlent ( j'entends charismatique dans ce genre ) on va quand meme pas comparer greg a eux si ??Chriss200 a écrit : Tu te bases sur quoi pour dire ça?
En quoi le charisme fait de toi un bon entraineur de L2,L1? Sage, Genesio, Haise, Roy, Dujeux... Tu les considère comme "charismatique"?
-
Kent'
- Messages : 4964
- Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
Et un homme que Serin aura du mal à évincer dû à son passé au club.Le Grand Jules a écrit : Proment c'est :
- une faible garantie de réussite sportive en tant que coach
- un faible pouvoir d'attractivité auprès de joueurs attentifs au projet sportif de Metz
- une pression supplémentaire pour un ancien du Club
- une liberté de manoeuvre réduite dans ses exigences et ses choix
- Przemysl.
- Messages : 9469
- Inscription : 06 sept. 2009, 19:06
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
N'ayant aucune confiance dans le président, mais sachant qu'il a fait ce qu'il fallait en L2, je vais attendre de voir l'évolution du mercato jusqu’au début de saison avant de crier au loup.
- tihoti
- Messages : 1405
- Inscription : 01 sept. 2009, 17:41
Re: [RL du soir] Le début des grandes manoeuvres
Mais aussi qu'on peut modeler plus facilement..Kent' a écrit : Et un homme que Serin aura du mal à évincer dû à son passé au club.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Loloavelo, Nortongrenat et 85 invités