J'en reviens pas de la compo au coup de sifflet final. La densité du groupe !
Et le cinquième penalty tiré par Beraldo qui est rentré au milieu...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- redted
- pilch
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Match pas terrible. Arsenal a bien bloqué le jeu et a très peu attaqué, Paris n'a pas réussi à se créer d'occasions, et le match m'a l'air de s'être joué sur un rythme faible (je suppose à cause de la chaleur).
- champ d'or
Il avait un bandage blanc sur le tibia en première mi-temps, et une plaque rose/rouge en dessous (quand il a enlevé la protection).sup'demetz a écrit : Je voudrais savoir la nature de la blessure de Kvara, parce que sur mon écran, sa jambe droite était salement amochée.
Peut être les séquelles d'un contact récent ? Vu qu'il ne porte pas de protège tibia...
- Amos
- Modérateur
Raymond Domenech: "Le PSG est un club apprécié de tous!"

- sang_grenat
Félicitation au PSG. 2ème sacre de suite, c'est pas rien mais il arrive surtout dans une année qu'ils ont enchainée avec la précédente quasiment sans couper.
Sinon, cette finale ne restera pas dans les annales.
Je suis très déçu d'Arsenal. J'ai encore le souvenir de 2004 avec une équipe qui jouait au foot, qui attaquait. Là on a eu une équipe qui fait 1 tir cadré dans le match, qui cherche à gagner du temps sur toutes les actions quand elle mène au score, avec des joueurs qui tombent au moindre contact... Il est passé où le foot anglais ? Franchement, si Arsenal avait gagné, j'aurais eu mal à mon foot. Ils ont passé la majeur partie du match dans leurs 30 mètres.
Le vrai sommet de cette compétition c'était la demi PSG-Bayern, y'a pas photo.
Mine de rien, après l'an passé, le PSG a encore surclassé 3 équipes de PL en matchs éliminatoires, les rosbiefs vont commencer à en avoir marre. Rien que pour ça, faut aimer le PSG
Par contre, les équipes nationales vont récupérer des joueurs rincés. La coupe du monde va se jouer sur la fraicheur plus que sur le niveau des joueurs.
On verra qui tire son épingle du jeu.
Sinon, cette finale ne restera pas dans les annales.
Je suis très déçu d'Arsenal. J'ai encore le souvenir de 2004 avec une équipe qui jouait au foot, qui attaquait. Là on a eu une équipe qui fait 1 tir cadré dans le match, qui cherche à gagner du temps sur toutes les actions quand elle mène au score, avec des joueurs qui tombent au moindre contact... Il est passé où le foot anglais ? Franchement, si Arsenal avait gagné, j'aurais eu mal à mon foot. Ils ont passé la majeur partie du match dans leurs 30 mètres.
Le vrai sommet de cette compétition c'était la demi PSG-Bayern, y'a pas photo.
Mine de rien, après l'an passé, le PSG a encore surclassé 3 équipes de PL en matchs éliminatoires, les rosbiefs vont commencer à en avoir marre. Rien que pour ça, faut aimer le PSG
Par contre, les équipes nationales vont récupérer des joueurs rincés. La coupe du monde va se jouer sur la fraicheur plus que sur le niveau des joueurs.
On verra qui tire son épingle du jeu.
- Billou Grenat
Mon Dieu les tireurs anglais sur les pénaltys !
Un qui tire 3 mètres à gauche des buts et l'autre 3 mètres au-dessus, de quoi se poser des questions ...
Un qui tire 3 mètres à gauche des buts et l'autre 3 mètres au-dessus, de quoi se poser des questions ...
- Capitaine Fracasse
C’eqt un peu hors sujet, mais quand même lié au match d’hier.
Le covid étant fini, je ne comprend pas pourquoi on ne revient pas à 3 remplacements au lieu de 5...
Je pense qu’hier avec 3 remplacements max (on en fait 2 mais on doit en garder en précaution un pour la fin de match...), Arsenal aurait explosé pendant le temps réglementaire et il n’y aurait pas eu à passer par les TAB.
Le foot c’est aussi un sport d’usure et avec 5 remplacements on atténue l’avantage d’une équipe qui domine.
Le covid étant fini, je ne comprend pas pourquoi on ne revient pas à 3 remplacements au lieu de 5...
Je pense qu’hier avec 3 remplacements max (on en fait 2 mais on doit en garder en précaution un pour la fin de match...), Arsenal aurait explosé pendant le temps réglementaire et il n’y aurait pas eu à passer par les TAB.
Le foot c’est aussi un sport d’usure et avec 5 remplacements on atténue l’avantage d’une équipe qui domine.
- Sebathan
Arsenal a refusé le jeu alors qu'ils ont prouvés à de rare moment qu'ils pouvaient embêter les parisiens.
La logique a été respecté, l'équipe qui voulait jouer a été récompensé.
Bravo Paris pour cette deuxième étoile.
La logique a été respecté, l'équipe qui voulait jouer a été récompensé.
Bravo Paris pour cette deuxième étoile.
- InSerinWeTrust
Arsenal a refusé le jeu entre le 1-0 et le 1-1.
Une fois PSG revenu à égalité, Arsenal a eu des velléités offensives intéressantes, un jeu plus tranchant, direct, en profondeur
Mais bon, on a pas vu les gardiens durant ce match, une purge à 1 milliard sur le terrain.
Une fois PSG revenu à égalité, Arsenal a eu des velléités offensives intéressantes, un jeu plus tranchant, direct, en profondeur
Mais bon, on a pas vu les gardiens durant ce match, une purge à 1 milliard sur le terrain.
-
Lutin57.
Tjr hors sol tes propos...et surtout à sens uniqueBillou Grenat a écrit : Mon Dieu les tireurs anglais sur les pénaltys !
Un qui tire 3 mètres à gauche des buts et l'autre 3 mètres au-dessus, de quoi se poser des questions ...![]()