[Site off] Kevin Van Den Kerkhof définitivement transféré à Charleroi
- Sauzee
- Messages : 1503
- Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
- Localisation : Arvernia
Re: [Site off] Kevin Van Den Kerkhof définitivement transféré à Charleroi
VDK c'est du gachis, j'ignore s'il était pas facile à gérer mais sur le terrain il a sur se montrer très intéressant notamment à une période ou on ne l'attendait plus. Un joueur victime du contexte de jeu qui aurait pu s'épanouir en accumulant la confiance
- Loloavelo
- Messages : 3670
- Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
- Localisation : pas loin du panneau
Re: [Site off] Kevin Van Den Kerkhof définitivement transféré à Charleroi
Pour moi, il n'a été intéressant qu'en fin de saison 2024/25Sauzee a écrit : VDK c'est du gachis, j'ignore s'il était pas facile à gérer mais sur le terrain il a sur se montrer très intéressant notamment à une période ou on ne l'attendait plus. Un joueur victime du contexte de jeu qui aurait pu s'épanouir en accumulant la confiance
Avant il était limite surtout défensivement
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 24 invités