[Suggestion] Thibault Vargas ARD (libre ex Laval)
- Chriss200
Re: [Suggestion] Thibault Vargas ARD (libre ex Laval)
Très bon joueur, trop pour nous?
-
rand57
Je suppose que si prolongement de Sarr il y a, c'est pour le faire jouer en arrière droit ?
Parce que si niveau physique il semble être encore au top de sa forme, Sarr va forcément perdre doucement sa condition.
Ceci dit le profil de Vargas semble sympa.
Parce que si niveau physique il semble être encore au top de sa forme, Sarr va forcément perdre doucement sa condition.
-
flamingo
A noter que Sarr a une capacité physique hors norme.rand57 a écrit : Je suppose que si prolongement de Sarr il y a, c'est pour le faire jouer en arrière droit ?
-
zic is back
C'est un bon joueur pour la ligue 2. Mais on peut se poser la question de savoir pourquoi il n'a jamais trouvé mieux que Laval, et pourquoi ils ont failli descendre avec lui. Il doit sûrement avoir quelques grosses lacunes. Mais OK, au pire dans la rotation.
-
santamaradona
A Chateauroux, il jouait plutôt dans une defense a 5.zic is back a écrit : C'est un bon joueur pour la ligue 2. Mais on peut se poser la question de savoir pourquoi il n'a jamais trouvé mieux que Laval, et pourquoi ils ont failli descendre avec lui. Il doit sûrement avoir quelques grosses lacunes. Mais OK, au pire dans la rotation.
Il me fait penser a Clauss, (pour pas dire Van den kerkhof
- sup'demetz
Vous faites quoi avec Colin ?
Il me semble qu'en ARD il tiendra la route en L2.
-
lucas57
Je le trouve meilleur en ligue 1 où il peut faire parler son experience qu'en ligue 2 où il faut enchainer les efforts dans une équipe qui domine.sup'demetz a écrit : Vous faites quoi avec Colin ?
Il me semble d'ailleurs qu'il était pas mal critiqué en ligue 2 il y a 2 ans avant d'être encensé par les même en ligue 1.
-
zic is back
Colin sera aligné avec Dos Santos en charnière centralesup'demetz a écrit : Vous faites quoi avec Colin ?
- Frayel
Deux ans que je le propose , je ne vais pas en rajouter , j en ai parlé si longuementTressorMoreno a écrit : Thibault Vargas 26 ans 1m75 génération 2000 ambidextre, latéral droit que je qualifierai de moderne qui sort de 3 saisons pleines à laval en ligue 2 (92 matchs 4 buts et 17 passes décisives). Il a cette capacité à répéter les efforts sur son côté, bonne qualité de centre également et intelligent dans le placement.
Formé à Montpellier qui est un très bon centre de formation (3 matchs ligue 1 avec son club formateur, plus de 130 matchs de ligue 2).
Première suggestion de ce mercato pour moi, je pense que ce joueur coche toutes les cases, l'âge de la maturité,expérience, connaît le championnat parfaitement donc pas besoin de temps d'adaptation![]()
Sa fiche ici :
https://www.transfermarkt.fr/thibaut-va ... ler/627463
- Frayel
J espere que cela n est pas une rumeur car voilà un joueur d une faiblesse impressionnante, il a été dépassé à chacune de ses apparitions cette année_Chris. a écrit : C’est mieux que Bohnert c’est certain
Revenir à « Mercato du Supporter messin »