On parle d'un transfert autour des 3M€ de ce que j'ai trouvé ici et là.
Je pense qu'il y a encore des détails à régler
https://weszlo.com/lech-znalazl-nastepc ... ant-kraju/
[X] Yegbe serait proche du Lech Poznan
-
Carrass'
- TressorMoreno
Re: [X] Yegbe serait proche du Lech Poznan
Acheté 2,6 millions revendu 3 millions
-
Sovak
Il n'a pas réussi une grande saison en L1, mais je le voyais comme un titulaire indiscutable en Ligue 2, en tout cas à mon sens devant toutes les suggestions que j'ai vu passer sur ce forum (Kolo, Ruiz...)
Après on est en Ligue 2, 3M€ c'est plutôt correctement vendu sans être un braquage ni dans un sens ni dans l'autre.
Après on est en Ligue 2, 3M€ c'est plutôt correctement vendu sans être un braquage ni dans un sens ni dans l'autre.
-
RdNetwork
Tout pareil.Sovak a écrit : Il n'a pas réussi une grande saison en L1, mais je le voyais comme un titulaire indiscutable en Ligue 2, en tout cas à mon sens devant toutes les suggestions que j'ai vu passer sur ce forum (Kolo, Ruiz...)
Je reste un peu triste qu'il parte.
A noter que le montant n'est pas certain, ils ont tous l'air de reprendre la valeur Transfermarkt puis de se copier les uns les autres
EDIT : J'ai trouvé la source journalistique originelle, et en effet eux parlent bien d'un transfert à 3M€
https://weszlo.com/lech-znalazl-nastepc ... ant-kraju/
Dernière modification par RdNetwork le 23 juin 2026, 15:47, modifié 1 fois.
-
RdNetwork
Et même à l'époque Arpinon disait qu'on avait payé moins que ce que les médias avaient annoncé...TressorMoreno a écrit : Acheté 2,6 millions revendu 3 millions
- Mr Sven
Un peu dommage si c'est vrai, je l'aurais bien vu rester avec nous cette saison, pour mieux rayonner en L1 l'année prochaine si jamais on monte.
Mais comment en vouloir à ceux qui veulent partir après la saison galère qu'ils ont vécu...
Mais comment en vouloir à ceux qui veulent partir après la saison galère qu'ils ont vécu...
-
alain0157
Rien ne dit que c'est une volonté expresse du joueur.Mr Sven a écrit : Un peu dommage si c'est vrai, je l'aurais bien vu rester avec nous cette saison, pour mieux rayonner en L1 l'année prochaine si jamais on monte.
Les polonais perdent leur titulaire, un agent leur propose une liste de noms qui rentrent dans une enveloppe et si le joueur n'est pas réticent, il y a prise de contact avec Metz
-
flamingo
Ils ont été acteurs de la saison. Si la saison a été aussi galère, ils ont leur part de responsabilité.Mr Sven a écrit : Un peu dommage si c'est vrai, je l'aurais bien vu rester avec nous cette saison, pour mieux rayonner en L1 l'année prochaine si jamais on monte.
-
GryseL04
Bon vent à lui si cela se concrétise. À 3 millions, ce serait bien payé vu sa saison.
Mais en même temps, dommage pour la ligue 2 où son physique ferait du bien
Mais en même temps, dommage pour la ligue 2 où son physique ferait du bien
-
zic is back
C'est bien dommage. J'aurais préféré le départ de Mboula. Yegbe aurait été pour moi une valeur sûre en ligue 2.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »