Compliqué de comparer car on a connu la triplette brésilienne au gré de notre enfance/adolescence et l'on a tendance à enjoliver le passé. Mais si l'on essaie de faire un pas de côté, je pense qu''à 100% de leurs capacités, Mbappe - Olise - Dembele c'est vraiment, mais alors vraiment pas loin du tout de la triplette brésilienne de 2002.gigi57 a écrit : Rivaldo, Ronaldo, Ronaldinho peut être. Mais encore ?
La phase finale
-
Kent'
Re: La phase finale
- Frayel
Je trouve meme cela au dessusKent' a écrit : Compliqué de comparer car on a connu la triplette brésilienne au gré de notre enfance/adolescence et l'on a tendance à enjoliver le passé. Mais si l'on essaie de faire un pas de côté, je pense qu''à 100% de leurs capacités, Mbappe - Olise - Dembele c'est vraiment, mais alors vraiment pas loin du tout de la triplette brésilienne de 2002.
-
santamaradona
C'était pour l'entrée en jeu du Paraguayen nommé BalbuenaCactus a écrit : Tellement bien que personne n a rien compris![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Et il s’appelle belo ?santamaradona a écrit : C'était pour l'entrée en jeu du Paraguayen nommé Balbuena![]()
- belobog
Il n'y a qu'un seul BeloCactus a écrit : Et il s’appelle belo ?
Sinon, j'imagine
Valbuena aka petit vélo
Donc Balbuena aka petit bélo
(et Malbuena aka petit mélo)
Dernière modification par belobog le 01 juil. 2026, 17:15, modifié 2 fois.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Van Basten, Gullit, Rijkaard... c'était beau surtout à l'Euro 88... et l'époque Pays Bas 74-78..gigi57 a écrit : Je n'ai jamais aimé l'équipe de France mais ce qu'elle montre sur ce mondial c'est du très très lourd.
Autre chose qu'une victoire finale serait une déception.
J'ai découvert le football dans les années 90.
Y'a t'il eu une meilleure ligne d'attaque que celle actuelle de l'équipe de France ?
Rivaldo, Ronaldo, Ronaldinho peut être. Mais encore ?
La DD joue un peu comme Luis Enrique au PSG...espérons la même issue.. mais le poids du PSG dans l'UEFA est moins important que celui de Messi à la FIFA...
- Cactus
- Administrateur du site
Il aurait dit petit Bueno…oui…mais belo ? ( ben oui j’ai vainement cherché un rapport avec toi^^)belobog a écrit : Il n'y a qu'un seul Belo![]()
Sinon, j'imagine
Valbuena aka petit vélo
Donc Balbuena aka petit bélo
(et Malbuena aka petit mélo)
![]()
-
flamingo
Exactement ! Et quelle ferveur au Mexique !françoiscalderaro a écrit : J'ajouterais le Mexique, pays hôte qui se promène sans forcer dans tous ses matches et sans prendre de buts
-
flamingo
Oui, boulevard. La France est bien au-dessus de toutes ces nations.Lutin57. a écrit : Maroc,Espagne, Portugal.....quel boulevard !
- sup'demetz
Le Congo ouvre le score contre l'Angleterre