Si Deminguet a emis le souhait de quitter le club (durant ce mercato), je ne comprendrais pas l'intérêt de lui confier le brassard, même temporairement.
Après, plus rien ne m'étonne venant du Fc Metz (Udol l'an dernier, Hein qui fait toute la prépa et qui part la veille du 1er match...)
[RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »
-
Metzin
- Przemysl.
Re: [RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »
Sabaly qui était capitaine avant de bouder.Metzin a écrit : Si Deminguet a emis le souhait de quitter le club (durant ce mercato), je ne comprendrais pas l'intérêt de lui confier le brassard, même temporairement.
Après, plus rien ne m'étonne venant du Fc Metz (Udol l'an dernier, Hein qui fait toute la prépa et qui part la veille du 1er match...)
- messinmarseille
Re: [RL] Jessy Deminguet (FC Metz) : « J’avais émis le souhait de voir autre chose »
Pourtant ton commentaire coule d'étonnement, étonnant !Metzin a écrit : Si Deminguet a emis le souhait de quitter le club (durant ce mercato), je ne comprendrais pas l'intérêt de lui confier le brassard, même temporairement.
-
Hermite57261
Au niveau comportement, j’ai très peu de doutes concernant Deminguet.
Tant qu’il sera sous contrat, il donnera tout pour le collectif.
Après, qu’un joueur qui a vécu les deux derniers exercices ait émis le souhait de voir si il pouvait y avoir de l’herbe plus verte ailleurs, j’appelle cela de la lucidité, pas de la malhonnêteté (il ne lui reste plus que 4/5 ans au niveau ligue 1/ligue 2)
On peut supposer qu’il a eu un discours positif de la direction et la description d’un projet qu’il puisse trouver motivant.
Ou pas
Tant qu’il sera sous contrat, il donnera tout pour le collectif.
Après, qu’un joueur qui a vécu les deux derniers exercices ait émis le souhait de voir si il pouvait y avoir de l’herbe plus verte ailleurs, j’appelle cela de la lucidité, pas de la malhonnêteté (il ne lui reste plus que 4/5 ans au niveau ligue 1/ligue 2)
On peut supposer qu’il a eu un discours positif de la direction et la description d’un projet qu’il puisse trouver motivant.
Ou pas
-
Mondragón1981
Sabaly qui était capitaine APRÈS avoir boudé !!Przemysl. a écrit : Sabaly qui était capitaine avant de bouder.
-
Hermite57261
Enfin, dans l’histoire, cela a été un vrai plan lose-lose.Mondragón1981 a écrit : Sabaly qui était capitaine APRÈS avoir boudé !!
Serin a refusé une offre anglaise à 4M€ pour, 5 mois plus tard, accepter une offre canadienne légèrement au dessus de 1M€.
-
santamaradona
Sincèrement, vous croyez a tous ces chiffres de transferts, pour les affirmer comme ça ? Cela me paraît simplisteHermite57261 a écrit : Enfin, dans l’histoire, cela a été un vrai plan lose-lose.
Serin a refusé une offre anglaise à 4M€ pour, 5 mois plus tard, accepter une offre canadienne légèrement au dessus de 1M€.
Il me semble qu'il y a des bonus a n en plus finir desormais, des pourcentages pour les agents sur le montants de la transaction, des parts a payer échelonnées ou pas...bref pour moi, trop d incertitudes pour prétendre que Serin a perdu 3 millions sur sabaly en 5 mois.
-
Polskagraoully
Quand on voit le peu d'expérience de notre équipe et de notre milieu de terrain en particulier actuellement, je suis admiratif (ironiquement) des personnes qui pensent que Jessy ne sera pas indispensable, qu'il sera remplaçable, limite sans mal et qu'on le regrettera pas en cas de départ...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est un soldat et ne lâche jamais rien. Il a également une bonne vision de jeu et est un des seul qui renverse le jeu ...
Bref faut le convaincre de rester et le re signer. On aura pas vraiment mieux de toute façon.
Bref faut le convaincre de rester et le re signer. On aura pas vraiment mieux de toute façon.
-
Zed90
S'il devait partir, alors il faudra boucler Alpha Touré à triple tour car si les 2 partent, ce serait la cata : on a vu que Munongo a des qualités mais n'est pas encore prêt et que Mohamed fait ce qu'il peut mais que ce n'est pas son poste de prédilection
Revenir à « Mercato du Supporter messin »