[RL] Luc Holtz avant FC Metz - Laval : « Je pars du principe que Bouna Sarr devrait être OK »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Luc Holtz avant FC Metz - Laval : « Je pars du principe que Bouna Sarr devrait être OK »

Messagepar Cactus » 20 août 2026, 17:57

Frayel a écrit :
il manque 2 ou 3 joueurs avec un vrai plus ...
Il me semble cependant que cette observation récurrente chez toi se retrouve tous les ans , montées ou pas ^^

Frayel

Re: [RL] Luc Holtz avant FC Metz - Laval : « Je pars du principe que Bouna Sarr devrait être OK »

Messagepar Frayel » 20 août 2026, 18:49

Cactus a écrit : Il me semble cependant que cette observation récurrente chez toi se retrouve tous les ans , montées ou pas ^^
C est arrivé sous boloni , même sous jean Fernández , pouliquen aussi pour au final un réajustement avec niang , une montée sous boloni et des ratés sous pouliquen .
Je ne l avais pas réclamé sous antonetti , ni cartier , car avec anto l equipe etait solide et sous cartier au final je n etais pas focus montée mais 5/ 8 eme place .
J ai plus souvent réclamé un buteur comme lors de la derniere saison de ligue 2 ou sous Riga c etait pour moi la condition de la montée ...cela s est verifié sous riga ..moins sous Le mignan ...même si je pousse le chipotage au fait que montée ne voulant pas dire barrage mais passons au final le manque de 9 n a pas porté préjudice

Revenir à « Passion Grenat »