[RL] Réaction de Luc Holtz : "On a juste oublié de mettre le but"
- kok la cour 974
-
Wezee
Re: [RL] Réaction de Luc Holtz : "On a juste oublié de mettre le but"
Il y a surtout un manque de domination sur l'adversaire qui n'est pas acceptable quand on s'appelle le FC Metz en Ligue 2... surtout vu le nombre d'absents en face.
1 victoire en 3 matchs, le compte n'y est pas. Les prochains matchs ne sont pas rassurants, ce seront des adversaires coriaces. Il va vraiment falloir hausser le niveau de jeu et engranger un maximum de points pour retrouver le rythme idéal pour la remontée. Il n'y a pas de temps à perdre, 4 points de perdus déjà.
1 victoire en 3 matchs, le compte n'y est pas. Les prochains matchs ne sont pas rassurants, ce seront des adversaires coriaces. Il va vraiment falloir hausser le niveau de jeu et engranger un maximum de points pour retrouver le rythme idéal pour la remontée. Il n'y a pas de temps à perdre, 4 points de perdus déjà.
-
Kent'
En réalité, passé les vingt premières minutes, avec le loupé de Mbala, la belle reprise de Fall et la barre d'Abuachvili, il ne s'est pas passé grand-chose. Après, il n'a pas tort. Le plus dur, c'est de se créer les occasions et on s'en est créer. La réussite devant le but, ça ne s'explique pas toujours. Mais on peut quand même travailler cette justesse qu'il pointe du doigt, qui fait qu'on ne va pas assez au bout des choses.
J'ai quand même l'impression qu'on attend beaucoup de Savanier. C'est normal vu la qualité de pied, mais il faudrait pas oublier de travailler les circuits et la manière de servir plus fréquemment Fall, qui sent quand même bien les trajectoires je trouve.
Faudrait aussi travailler l'agressivité. On laisse trop jouer, et c'était déjà le cas contre Guingamp et Grenoble où trop souvent, le mec en face avance sur 10-15 mètres sans qu'on ne sorte dessus. On aurait déjà moins le problème de la circulation si on récupérait les ballons plus souvent dans le camp adverse, plutôt que de devoir constamment repartir de notre surface..
J'ai quand même l'impression qu'on attend beaucoup de Savanier. C'est normal vu la qualité de pied, mais il faudrait pas oublier de travailler les circuits et la manière de servir plus fréquemment Fall, qui sent quand même bien les trajectoires je trouve.
Faudrait aussi travailler l'agressivité. On laisse trop jouer, et c'était déjà le cas contre Guingamp et Grenoble où trop souvent, le mec en face avance sur 10-15 mètres sans qu'on ne sorte dessus. On aurait déjà moins le problème de la circulation si on récupérait les ballons plus souvent dans le camp adverse, plutôt que de devoir constamment repartir de notre surface..
- TressorMoreno
Totalement d'accord avec ton analyseKent' a écrit : En réalité, passé les vingt premières minutes, avec le loupé de Mbala, la belle reprise de Fall et la barre d'Abuachvili, il ne s'est pas passé grand-chose. Après, il n'a pas tort. Le plus dur, c'est de se créer les occasions et on s'en est créer. La réussite devant le but, ça ne s'explique pas toujours. Mais on peut quand même travailler cette justesse qu'il pointe du doigt, qui fait qu'on ne va pas assez au bout des choses.
Fall si tu le sers bien, tu sens que devant le but il peut faire très mal et c'est une réelle chance de l'avoir et j'en ai bien conscience.
Par contre il va falloir bosser les centres, plusieurs fois Sarr en bonne position n'arrive pas à lever le ballon, Abuashvili grosse activité et homme du match pour moi mais c'est le seul à se démèner.
Le nombre de touche de balles aussi ça va, on devrait plus jouer à une touche ou deux touches surtout dans le milieu de terrain et le faire beaucoup plus souvent, les 3 touches, 4 touches, 5 touches qu'est ce que ça ralenti le jeu.
J'ai pas aimé le match de notre charnière centrale dans sa globalité.
Le milieu de terrain pareil c'est insuffisant.
Sinon il était pas mal le numéro 18 de Laval, je l'aurais bien mis dans notre charnière
5 points c'est pas assez, on le sait, le club le sait et maintenant il va falloir se retrousser les manches et aller au charbon.
Avoir des individualités et des joueurs à potentiel ça ne suffira pas pour monter même sur un malentendu. Il faut trouver une identité rapidement dans le cas contraire il faudra prendre les bonnes décisions.
-
Sovak
Qu'est ce que tu n'as pas aimé chez Devenish ?TressorMoreno a écrit : Totalement d'accord avec ton analyse![]()
Fall si tu le sers bien, tu sens que devant le but il peut faire très mal et c'est une réelle chance de l'avoir et j'en ai bien conscience.
Par contre il va falloir bosser les centres, plusieurs fois Sarr en bonne position n'arrive pas à lever le ballon, Abuashvili grosse activité et homme du match pour moi mais c'est le seul à se démèner.
Le nombre de touche de balles aussi ça va, on devrait plus jouer à une touche ou deux touches surtout dans le milieu de terrain et le faire beaucoup plus souvent, les 3 touches, 4 touches, 5 touches qu'est ce que ça ralenti le jeu.
J'ai pas aimé le match de notre charnière centrale dans sa globalité.
Le milieu de terrain pareil c'est insuffisant.
Sinon il était pas mal le numéro 18 de Laval, je l'aurais bien mis dans notre charnière![]()
5 points c'est pas assez, on le sait, le club le sait et maintenant il va falloir se retrousser les manches et aller au charbon.
Avoir des individualités et des joueurs à potentiel ça ne suffira pas pour monter même sur un malentendu. Il faut trouver une identité rapidement dans le cas contraire il faudra prendre les bonnes décisions.
Pour moi le meilleur de ses 3 matchs, je l'ai trouvé très fort aujourd'hui.
-
Sagnol
Holzt a juste oublié de faire son boulot...
- TressorMoreno
Moi c'est l'inverse j'ai préféré ces deux premiers matchsSovak a écrit : Qu'est ce que tu n'as pas aimé chez Devenish ?
Pour moi le meilleur de ses 3 matchs, je l'ai trouvé très fort aujourd'hui.
C'est un ressenti mais je ne l'ai pas trouvé rassurant, toujours à la limite. J'avais une crainte à chaque ballon en profondeur ou dans sa zone vu des tribunes.
Après la charnière n'a pas été assez aidé par les milieux à leur décharge.
Je suis plus rassuré lorsqu'il est associé à Ruiz
- Pige Fille
Quand on voit que Grenoble vient encore d’en prendre 4 et qu’ils font clean sheet contre Metz… ça montre notre niveauSagnol a écrit : Holzt a juste oublié de faire son boulot...
Pour moi nous avons des joueurs pour finir dans le 1er tier, mais un entraîneur qui ne fera pas mieux que le milieu de tableau…
Non mais Laval avait 7 absents et Grenoble en 3 matchs ils se prennent 2 fois 4 buts ! Et nous on prend seulement 2 points contre ces équipes ? La saison va être longue avec cet entraîneur…
- Chriss200
Je ne suis pas d'accord, même si on a manquer des occasions c'est pas pour cela qu'on doit laisser le ballon et le jeu à domicile contre à un adversaire qui ne doit sa place en L2 qu'au barrage et compte 6 titulaires absents. Imagine on aborde se match sans Abua, Fall, Deminguet, Devenish, Ruiz et je te laisse le choix du dernier.Kent' a écrit : En réalité, passé les vingt premières minutes, avec le loupé de Mbala, la belle reprise de Fall et la barre d'Abuachvili, il ne s'est pas passé grand-chose. Après, il n'a pas tort. Le plus dur, c'est de se créer les occasions et on s'en est créer. La réussite devant le but, ça ne s'explique pas toujours. Mais on peut quand même travailler cette justesse qu'il pointe du doigt, qui fait qu'on ne va pas assez au bout des choses.
Pour une fois on a un vrai avant centre/buteur, il faut lui mettre des ballons! Notre milieu de terrain est trop faible, à par Deminguet les 2 autres c'est beaucoup trop juste, j'ose même pas imaginer si il part! On s'est procurer des occasions mais pas assez, et on est meme pas tombé sur un gardien en feu. Si on veut monter il faudra beaucoup plus!
-
Sagnol
tu a tout a fait raison...les 4 prochains matchs seront encore moins facile..Pige Fille a écrit : Quand on voit que Grenoble vient encore d’en prendre 4 et qu’ils font clean sheet contre Metz… ça montre notre niveau
Pour moi nous avons des joueurs pour finir dans le 1er tier, mais un entraîneur qui ne fera pas mieux que le milieu de tableau…
Non mais Laval avait 7 absents et Grenoble en 3 matchs ils se prennent 2 fois 4 buts ! Et nous on prend seulement 2 points contre ces équipes ? La saison va être longue avec cet entraîneur…
Ce n est pas normal que le coach soit content avec un.match nul..