[RL] Réaction de Luc Holtz : "On a juste oublié de mettre le but"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Metzin
Messages : 1329
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] Réaction de Luc Holtz : "On a juste oublié de mettre le but"

Messagepar Metzin » 22 août 2026, 23:49

On va (encore) laisser le bénéfice du doute, mais j'ai peur qu'on ne soit pas staffé pour prétendre à une remontée immédiate.

Hermite57261
Messages : 167
Inscription : 19 janv. 2026, 13:21

Re: [RL] Réaction de Luc Holtz : "On a juste oublié de mettre le but"

Messagepar Hermite57261 » 23 août 2026, 00:44

Les insuffisances techniques du collectif sont trop criantes.
Nous avons une vraie incapacité technique à jouer en une touche de balle avec des joueurs qui peuvent être face au jeu.
Holtz a un chantier énorme sur ce plan, aussi bien sur les jeunes, mais aussi les moins jeunes.
Nous avons 5 points en 3 matchs et nous ne sommes pas malheureux (penalty refusé à Guingamp et on égalise aujourd’hui alors que Fischer a sauvé un 0-2 une minute avant).
Nous avons un collectif de joueurs qui est du niveau du milieu de tableau; le premier job de Holtz est de faire progresser techniquement tout ce petit monde (physiquement, cela a l’air d’aller).
Et une fois que les joueurs sauront faire des amorties et des jeux en une passe, on pourra parler organisation tactique.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 87 invités