Je vois un bien un truc du style 20 matchs joués et/ou le maintien de l'ASM en L1, donc effectivement facilement atteignable, mais comptablement parlant je n'imagine pas 1€ de ce bonus intégré dans le budget 2026-2027. Car même si le risque est faible, il y a risque de ne pas toucher cet argent.Mati a écrit : Les bonus de Sane sont facilement atteignables non ? Il me semble avoir entendu ça. Ca ferait 23M. Sachant que les 25 sont à avoir en juin 2027 donc on est plus que bien
'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
- Mr Sven
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
- aliosha
Re: 'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
Ici on parle plus de 50M pour Camara que de 60
https://www.maxifoot.fr/football/article-65801.htm
- nerolf55
- Modérateur
Re: 'Du beurre dans les épinards'... ou les futures rentrées d'argent sans effort pour Metz
Ça nous amènerait malgré tout à 5M€, c'est non négligeablealiosha a écrit : Ici on parle plus de 50M pour Camara que de 60
-
flamingo
Pour être prêté chez les Strass? 
-
ludolux
Je pense qu'un Lamine Camarra en pleine possession de ses moyens, trouvera une place dans l'effectif de Chelsea.flamingo a écrit : Pour être prêté chez les Strass?![]()
- Chriss200
Vu ce que montre le terrain sur le terrain et en data, en plus des clubs intéressés, je pense qu'on atteindra facilement les 50M€. C'est un profil qui intéresse beaucoup la PL donc normalement jakcpot.aliosha a écrit : Ici on parle plus de 50M pour Camara que de 60
- champ d'or
On l'avait au milieu de terrain avec Mikautadze devant, deux postes clés dans un onze, et Boloni a réussi à reléguer le club...
On n'en serait pas là à compter les intéressements et les mécanismes de solidarité si ce club savait gérer un effectif en L1.
En parlant de Georges, ça bouge un peu ? Lui aussi peut rapporter quelques cacahuètes.
Dommage que Mikelbrencis soit sans club et qu'Hambourg ne l'ait pas transféré avant la fin de son contrat, il pouvait aussi rapporter quelques centaines de milliers d'Euros.
On n'en serait pas là à compter les intéressements et les mécanismes de solidarité si ce club savait gérer un effectif en L1.
En parlant de Georges, ça bouge un peu ? Lui aussi peut rapporter quelques cacahuètes.
Dommage que Mikelbrencis soit sans club et qu'Hambourg ne l'ait pas transféré avant la fin de son contrat, il pouvait aussi rapporter quelques centaines de milliers d'Euros.
- Babacar_G
Boloni a "réussi" à reléguer le club parce qu'on lui a enlevé Mikautadze de septembre à janvier et qu'ensuite il a fallu quelques semaines au joueur pour retrouver sa condition physique.
Avec Georges toute la saison, Boloni aurait certainement maintenu le club!
Avec un style de jeu basique et conservateur mais ça aurait sans doute suffit dans une ligue 1 faible.
Avec Georges toute la saison, Boloni aurait certainement maintenu le club!
Avec un style de jeu basique et conservateur mais ça aurait sans doute suffit dans une ligue 1 faible.
- Dich
Ça semble se préciser très fort pour Lamine, content pour lui.
Bouba Traoré serait partant côté Anderlecht également, plus anecdotique vu la somme (4m d'euros) mais très content pour lui, super gars et je lui souhaite de redevenir le super joueur qu'il était
Bouba Traoré serait partant côté Anderlecht également, plus anecdotique vu la somme (4m d'euros) mais très content pour lui, super gars et je lui souhaite de redevenir le super joueur qu'il était
- champ d'or
Pas si anecdotique que cela puisque lui aussi ayant passé quelques années de sa jeune carrière à Metz le mécanisme de solidarité s'applique.Dich a écrit : Ça semble se préciser très fort pour Lamine, content pour lui.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »