Il quitte la région pour une autre située beaucoup plus à l'OuestSoren a écrit : J'ai raté une guerre, Thomas Lavaud d'ici lorraine part où ? Et qui le remplace ?
FC Annecy - FC Metz : Le direct. 1-1
- Deki
Re: FC Annecy - FC Metz : Le direct. 1-1
-
Nico
Il m’a fait halluciner, Munongo, aujourd’hui.Frayel a écrit : Que believe ne soit pas pret ok , mais l attitude, mec si il n a pas envie qu il reste chez lui
Il joue comme s’il était déjà arrivé, alors qu’il n’est encore personne. Sur ce match, il regarde les adversaires attaquer, joue avec une nonchalance incroyable, ne se bat pas et ne travaille pas pour l’équipe alors que son poste l’impose…
Jeune homme, une remise en question est plus que nécessaire. Du travail, des efforts et un état d’esprit beaucoup plus conquérant seront indispensables si tu ne veux pas que ta carrière fasse pschitt…
Le potentiel, il l’a clairement. L’attitude, par contre…
Et c’est d’autant plus flagrant quand on compare avec Pandore, qui affiche une mentalité totalement différente.
-
Kent'
En même temps, quand on voit comment le club s'est presque mis à genoux pour le faire signer pro.. Encore un qui se croit arriver parce qu'il a signé un bout de papier. J'espère pour lui qu'il va se réveiller parce que son début de saison est catastrophique dans le contenu. Alors s'il rajoute en plus de la nonchalance..Nico a écrit : Il m’a fait halluciner, Munongo, aujourd’hui.
- TressorMoreno
Tu peux pas dire au bout de 4 matchs qu'on les a vu trop beau je ne suis pas du tout d'accord avec toi surtout que même certains de nos cadres sont également défaillants.flamingo a écrit : Je suis bien d'accord avec ça.
Mais pour les jeunes, beaucoup les ont vus trop beaux...Mbala, Munongo, nos grosses "pépites" suivies par des gros clubs....
La réalité est qu'au bout de 3 matchs ils se retrouvent déjà sur le banc. Et ont montré qu'ils sont encore loin d'avoir le niveau de la L2...
C'est des joueurs à très grands potentiels et ils le démontreront sur le long terme
Évitons les conclusions hâtives
- sup'demetz
Je rajouterai Fall, qui pour l'instant est loin de m'impressionner.flamingo a écrit :
Mais pour les jeunes, beaucoup les ont vus trop beaux...Mbala, Munongo, nos grosses "pépites" suivies par des gros clubs....
La réalité est qu'au bout de 3 matchs ils se retrouvent déjà sur le banc. Et ont montré qu'ils sont encore loin d'avoir le niveau de la L2...
Oui, les jeunes sont décevants par rapport à ce qu'ils nous avaient montré en L1.
- valentino
sup'demetz a écrit : Je rajouterai Fall, qui pour l'instant est loin de m'impressionner.
Oui, les jeunes sont décevants par rapport à ce qu'ils nous avaient montré en L1.
quand tu envoies des scuds devant pas facile d'exister , ni meme quand on tire les corners 4 eme poteau ou que l'on est incapable de faire un centre correct
- valentino
on les a pas vu trop beau , mais hormis pandore qui montre de l'envie , se bat , munongo et m'bala c'est meme pas le niveau ligue 3TressorMoreno a écrit : Tu peux pas dire au bout de 4 matchs qu'on les a vu trop beau je ne suis pas du tout d'accord avec toi surtout que même certains de nos cadres sont également défaillants.
C'est des joueurs à très grands potentiels et ils le démontreront sur le long terme![]()
Évitons les conclusions hâtives![]()
donc il y a peut etre besoin de les remettre d'équerre dans leur facon d'etre
-
NicolasGousseForever
fall? miskine il a fait tout ce qui était possible en déviation dos au but adverse... il n' est jamais bien servi.sup'demetz a écrit : Je rajouterai Fall, qui pour l'instant est loin de m'impressionner.
-
NicolasGousseForever
on va pas reprocher au club de se battre pour garder un grand espoir quand même...Kent' a écrit : En même temps, quand on voit comment le club s'est presque mis à genoux pour le faire signer pro.. Encore un qui se croit arriver parce qu'il a signé un bout de papier. J'espère pour lui qu'il va se réveiller parce que son début de saison est catastrophique dans le contenu. Alors s'il rajoute en plus de la nonchalance..
- TressorMoreno
Comment tu peux inventer des choses comme çaKent' a écrit : En même temps, quand on voit comment le club s'est presque mis à genoux pour le faire signer pro.. Encore un qui se croit arriver parce qu'il a signé un bout de papier. J'espère pour lui qu'il va se réveiller parce que son début de saison est catastrophique dans le contenu. Alors s'il rajoute en plus de la nonchalance..
Sur le joueur, jamais de la vie il se croit arrivé et encore moins à 16 ans.
Son début de saison n'est pas bon mais de là à dire que c'est catastrophique..
En un an il est passé des U17 à la ligue 1.
Il sait qu'il doit bosser et que c'est insuffisant après il est peut-être comme nous, il ne comprends pas le plan de jeu du coach.
Tu peux pas montrer des bonnes choses en ligue 1 comme lui Pandore et Mbala l'ont fait l'année dernière dans une équipe à l'agonie et tirer ces conclusions au bout de 4 matchs.
Lui comme Mbala vont monter en puissance mais soyons plus patient avec les jeunes du clubs.
Après c'est peut-être plus simple de s'en prendre à eux qu'à Sarr Devenish où Deminguet.
J'aurais gardé Stambouli qui était vraiment bien vu auprès des jeunes et qui jouait le rôle de "grand frère"..