Acheté ce matin a Cultura de Béziers le témoignage de tahirys Dos Santos.
Le livre est mis en avant dans les rayons, j'en ignorais l'existence.
Les livres, documents, e-books et DVDs consacrés au FC Metz
- laboriel
- DCD
Re: Les livres, documents, e-books et DVDs consacrés au FC Metz
Je remets la photo et remonte le sujet, histoire que Belobog réécrivent tous les compliments à l'égard de ce livre, une nouvelle fois effacés par une modération très pointilleuse par moment !Fuser a écrit : Nouveau livre sorti récemment.
Dictionnaire avec tous les présidents, entraîneurs et joueurs de l'histoire du club.
Vraiment intéressant.
-
Tomar
Re: Les livres, documents, e-books et DVDs consacrés au FC Metz
Je signale la parution d'une nouvelle version du livre Le football messin avant la création du F.C. Metz (1904-1932) aux Éditions JALON, qui passe de 130 à 180 pages. Cette nouvelle version comprend en particulier tous les classements et résultats des principaux ancêtres du FC Metz entre 1907 et 1932 (FC Metis, MSV, CAM et ASM). En plus de la version papier, le livre est également disponible en ebook Kindle à 5€.
Tous les autres ouvrages sur l'histoire du FC Metz sont désormais disponibles aussi en ebook Kindle à 5€ :
- Les débuts du football professionnel à Metz (1932–1938),
- Le football messin pendant la deuxième guerre mondiale (1939-1945) : Football club de Metz et Fußball Verein Metz,
- L'histoire du stade Saint-Symphorien.
Tous les autres ouvrages sur l'histoire du FC Metz sont désormais disponibles aussi en ebook Kindle à 5€ :
- Les débuts du football professionnel à Metz (1932–1938),
- Le football messin pendant la deuxième guerre mondiale (1939-1945) : Football club de Metz et Fußball Verein Metz,
- L'histoire du stade Saint-Symphorien.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »