"D'un commun accord" ça ne veut pas dire démission !Nortongrenat a écrit : Gros avantage : si les mecs démissionnent ça ne coûtera pas un rond ou FC Metz.![]()
(On se croirait à l'OM voire au PSG ! )
"D'un commun accord" ça ne veut pas dire démission !Nortongrenat a écrit : Gros avantage : si les mecs démissionnent ça ne coûtera pas un rond ou FC Metz.![]()
Je dirais plus que c'est que si on prend Proment c'est qu'on a plus un rond..Nortongrenat a écrit : Gros avantage : si les mecs démissionnent ça ne coûtera pas un rond ou FC Metz.![]()
Je pense aussi que c'est une question d'argent aussinon on se serait tourné vers un pelissier ou komboire... Mais ça me vas aussi...TressorMoreno a écrit : Je dirais plus que c'est que si on prend Proment c'est qu'on a plus un rond..
Mais moi ce choix me va![]()
Henri Depireux était resté en place plus longtemps ?jacado a écrit : 90 jours aux commandes… et déjà viré !
Un record dans l’histoire du FC Metz depuis 1950.
5e du championnat, 2 victoires, 4 nuls et seulement 1 défaite.
Certes, tout n’était pas parfait, mais avec quelle certitude Serin a-t-il décidé que cela ne pouvait pas s’améliorer ?
Et surtout, avec quelle certitude peut-on aujourd’hui affirmer que son successeur fera mieux ?
Changer pour changer, est-ce vraiment la solution ?
Wait and see… Personnellement, j’aurais aimé voir Luc Holtz poursuivre l’aventure et avoir davantage de temps
Depireux a été viré fin novembre et Muller nommé le 1er décembre.Polskagraoully a écrit : Henri Depireux était resté en place plus longtemps ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], kok la cour 974, Semrush [Bot] et 106 invités