[RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.
- Le Grand Jules
Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.
En très résumé : un pari pas cher.
- _Chris.
Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment en approche
Tu sais Cactus. Comme Tavenot et Holtz je suis pessimiste mais je vais laisser sa chance une fois de plus …Cactus a écrit : Holtz
pas un coach de haut niveau..
Et Proment l est ? Pas trop vu…par contre on la beaucoup entendu…
- Chriss200
Tout a été dit, pour ma part je suis satisfait de la nomination de Proment, on va dire que les événements qui arrivent à Metz en ce moment et ce changement au club me réjouisse, je peux vous dire qu'à partir de maintenant la cire va fondre pour la montée!

-
Mornay
Les seuls matches que j'ai vus de Proment étaient ceux qu'il a dirigés de la réserve. J'ai le souvenir d'un jeu de transition vertical et avec beaucoup de mouvement sans ballon. peut-etre les suiveurs comme Arthag et Tressor peuvent nous en dire quelque chose ?
- Chriss200
Pour quel motif? Sinon c'est les prud'homme.fcm60 a écrit : Le club a mis Mario Mutsch à la porte la semaine dernière, d'où la demission de Holtz.
Ca sent plus les consensus, Holtz a compris qu'il avait pas le niveau et que les joueurs le respectaient pas, ca devenait surement intenable (pas de source, juste un avis perso)
-
Mogway
Nouveau dicton...avec Proment,ça Promet 
- champ d'or
Tant qu'il nous permet d'être promu en prime...Mogway a écrit : Nouveau dicton...avec Proment,ça Promet![]()
- Gene Hunt
Bon ben dont acte, évidemment cest Greg donc dans l'absolu ça me déplaît pas même si j'aurais attendu encore un peu.Mogway a écrit : Est ce que quelqu'un connait la philosophie de jeu de Greg Proment...la possession,la transition,le pressing,l attaque,la défense ?
Je sais pas si ça peut répondre à ta question mais tu peux écouter le Graoully mag d'il y a 2 ou 3 semaines où il était invité, il a manifestement des idées, a voir si c'est suffisant , d'ailleurs pour ne pas avoir vu jouer Clermont j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait di ça jouait bien avec les moyens du bord, parce que au final c'est ce qui compte
- Przemysl.
L'an dernier j'étais allé voir Clermont Annecy. C'était poussif. Clermont s'était fait planter en début de match et avait cravaché tout le match sans revenir. Le jeu reposait sur deux ou trois individualités aux avants postes, Camblan par exemple.Gene Hunt a écrit : Bon ben dont acte, évidemment cest Greg donc dans l'absolu ça me déplaît pas même si j'aurais attendu encore un peu.
Je sais pas si ça peut répondre à ta question mais tu peux écouter le Graoully mag d'il y a 2 ou 3 semaines où il était invité, il a manifestement des idées, a voir si c'est suffisant , d'ailleurs pour ne pas avoir vu jouer Clermont j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait di ça jouait bien avec les moyens du bord, parce que au final c'est ce qui compte
-
Mogway
Est ce l entraîneur qui choisit la philosophie de jeu?..ouPrzemysl. a écrit : L'an dernier j'étais allé voir Clermont Annecy. C'était poussif. Clermont s'était fait planter en début de match et avait cravaché tout le match sans revenir. Le jeu reposait sur deux ou trois individualités aux avants postes, Camblan par exemple.
La philosophie de jeu est elle dictée par le savoir faire des joueurs ?
Vous avez 2 h