Ses quinze premiers jours dans le costume d'entraîneur du FC Metz, le déplacement à Dijon, sa vision du jeu, le capitanat, le groupe... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse d'avant-match de Grégory Proment avant ses débuts sur le banc messin, ce lundi, en clôture de la 8e journée de Ligue 2.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... a-commence
[RL] Grégory Proment avant le déplacement à Dijon : « Une grosse envie que ça commence ! »
-
Grenat 1985
- Chriss200
Re: [RL] Grégory Proment avant le déplacement à Dijon : « Une grosse envie que ça commence ! »
Nuits courtes, 1 seul jour de repos... c'est exactement ce que j'ai envie d'entendre, dans la vie il n'y a pas de secret, le travail paye!
- champ d'or
Re: [RL] Grégory Proment avant le déplacement à Dijon : « Une grosse envie que ça commence ! »
"J’ai vu les premiers matches du FC Metz, mais je ne sais pas ce que M. Holtz avait voulu mettre en place. "
Elle est collector celle là !
Mais finalement c'est le ressenti de quasiment tout le monde.
Elle est collector celle là !
Mais finalement c'est le ressenti de quasiment tout le monde.
-
JD57
On attend de voir ce que Proment va lui mettre en place pour bien jouer et surtout faire gagner l'équipe ...
Le reste ce n'est que du baratin ... Proment parle beaucoup
Le reste ce n'est que du baratin ... Proment parle beaucoup
- Ravachol
Bouna maintenu capitaine. À voir où il sera sur le terrain en l'absence de Mbala et Pandore.
Savanier devrait être aligné assez bas. À côté de Deminguet et avec un vrai 6 à la Proment derrière eux deux ?
Hâte de voir ce qui va changer, en espérant juste ne pas se coltiner 3 DC alors que c'est là qu'on a probablement le moins de qualité.
Savanier devrait être aligné assez bas. À côté de Deminguet et avec un vrai 6 à la Proment derrière eux deux ?
Hâte de voir ce qui va changer, en espérant juste ne pas se coltiner 3 DC alors que c'est là qu'on a probablement le moins de qualité.
- Przemysl.
Pour moi, le plus gros problème à résoudre c'est le milieu de terrain qui se fait déchirer plein axe à de nombreuses reprises. Surtout qu'on joue à l'extérieur.Ravachol a écrit : Bouna maintenu capitaine. À voir où il sera sur le terrain en l'absence de Mbala et Pandore.
- kok la cour 974
Curieux de voir le groupe avec les blessés (serieux ou leger) , Mendy, Marchal, Nassoko, Pandore ....
Je vois bien Proment relancer Bokele et peut-être une surprise ....
Je vois bien Proment relancer Bokele et peut-être une surprise ....
-
Mornay
Oui et Proment semble l'avoir correctement identifié. Les grosses performances de Deminguet sont en trompe-l'oeil, son duo avec Munongo ne fonctionne pas du tout. À voir qui paiera le prixPrzemysl. a écrit : Pour moi, le plus gros problème à résoudre c'est le milieu de terrain qui se fait déchirer plein axe à de nombreuses reprises. Surtout qu'on joue à l'extérieur.