Je suis sur qu'on finira dans les 3 premiers et on sera de retour en L1 pour longtemps.
D'ailleurs quand je parle a certains j'y crois dur comme fer à la montée de mon FC METZ et de NOTRE FC METZ
Notre place est en Ligue 1 et j'aimerais bien (re)vivre le scénario de 2002-2003 lorsqu'on avait battus GUEUGNON 4-0 :siffle:
Selon toi, le fc metz sera dans les trois premiers...
-
Re: Selon toi, le fc metz sera dans les trois premiers...
Si on monte cette saison, alors Serin avait raison quand il parlait de montée en 3 ans à son arrivée à la présidence en 2009... :siffle:
Concernant la montée, j'attends fin septembre avant de me prononcer, faut pas s'enflammer, mais une chose est sûre, on ne vas pas revire la saison calamiteuse de l'année passé...
Concernant la montée, j'attends fin septembre avant de me prononcer, faut pas s'enflammer, mais une chose est sûre, on ne vas pas revire la saison calamiteuse de l'année passé...

-
Moi j'attends une 10éne de match avant de me prononcer...il faut rester prudent et surtout je trouve l'équipe très fragile par moment.
- aliosha
L'essentiel, c'est de rester dans le groupe des "possibles" jusqu'à Mars-Avril car c'est là que se joue la montée.
Etre dans les 3 premiers toute une saison c'est compliqué psychologiquement, du coup je préfère qu'on soit là dans les 5,6,7 premiers en espérant finir en boulet de canon.
Etre dans les 3 premiers toute une saison c'est compliqué psychologiquement, du coup je préfère qu'on soit là dans les 5,6,7 premiers en espérant finir en boulet de canon.
-
L'important est d'y être la dernière journée de mai, pas à Noel.
Cette année, la L2 est peut être encore plus ouverte que la saison dernière, tout peut arriver. Nous sommes très certainement bien mieux, nous avons notre carte à jouer.
Cette année, la L2 est peut être encore plus ouverte que la saison dernière, tout peut arriver. Nous sommes très certainement bien mieux, nous avons notre carte à jouer.
-
je suis très satisfait du debut de saison. le bilan comptable est assez réaliste de ce qui a été montré sur le terrain.
je suis assez optimiste sur les semaines à venir : sur les 4 prochains matchs, 3 sont à domicile. l'occasion revé de gagner en confiance et réalisme et de se maintenir au contact de la tête du classement. si on repond présent sur ces matchs là, ce sera très encourageant!
je suis assez optimiste sur les semaines à venir : sur les 4 prochains matchs, 3 sont à domicile. l'occasion revé de gagner en confiance et réalisme et de se maintenir au contact de la tête du classement. si on repond présent sur ces matchs là, ce sera très encourageant!

D'accord avec toi, mais encore faut-il qu'il n'y est pas trop d'écart de points vis à vis des 3 premiers.aliosha a écrit :L'essentiel, c'est de rester dans le groupe des "possibles" jusqu'à Mars-Avril car c'est là que se joue la montée.