Fil Rouge : les scores fleuves

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Aventurix

Re: Fil Rouge : les scores fleuves

Messagepar Aventurix » 06 sept. 2011, 23:43

Dark 5.7 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :EDIT : d'ailleurs les stats du Saint-Marin pour les éliminatoires de l'Euro 2012 sont... euh, catastrophiques :mrgreen:
0-5 contre les Pays-Bas
0-6 contre la Suède
0-8 contre la Hongrie
0-2 contre la Moldavie
0-8 contre la Finlande
0-1 contre la Finlande
0-3 contre la Hongrie
0-11 contre les Pays-Bas
0-5 contre la Suède

soit une différence de... -49!
update...
Pff,la Finlande a du trembler avec son 1-0!
D'après Wikipédia,ils détiennent tout de même le but le plus rapide de l'histoire de la Coupe du Monde (1-7 contre l'Angleterre en éliminatoire de la CM 94...It's crazy!
Un pari intéressant à tenir serait de voir s'ils arriveront à en marquer un lors du dernier match contre la Moldavie!

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 sept. 2011, 12:37

C'est l'équipe la plus faible d'europe depuis quelques années quand même...
A savoir qu'ils ont qu'un pro enfin ex pro en selection (Andy Selva), le reste joue dans des clubs de niveau DH.

Autre chose, à St Marin. On ne peut devenir San Marinais, on le nait et basta. La naturalisation n'existe pas. De même que l'on ne peut bosser à St Marin si on n'y réside pas.
Ce qui gène considérablement l'évolution de l'équipe nationale, contrairement au Luxo.

A savoir que pour l'exemple, c'est comme si une ville comme Forbach ou Thionville avait son équipe de foot et que seuls ceux qui sont né à Thionville peuvent y jouer... Forcément, ça restraint beaucoup de chose.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 07 sept. 2011, 15:38

gigi57 a écrit :C'est l'équipe la plus faible d'europe depuis quelques années quand même...
A savoir qu'ils ont qu'un pro enfin ex pro en selection (Andy Selva), le reste joue dans des clubs de niveau DH.

Autre chose, à St Marin. On ne peut devenir San Marinais, on le nait et basta. La naturalisation n'existe pas. De même que l'on ne peut bosser à St Marin si on n'y réside pas.
Ce qui gène considérablement l'évolution de l'équipe nationale, contrairement au Luxo.

A savoir que pour l'exemple, c'est comme si une ville comme Forbach ou Thionville avait son équipe de foot et que seuls ceux qui sont né à Thionville peuvent y jouer... Forcément, ça restraint beaucoup de chose.

Ca ne me deplairais pas non plus que chaque pays du monde face ca :ninja:

hop Nani joue pour le Cap Vert etc....

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 sept. 2011, 16:11

Imagine la gueule de l'équipe d'Algérie ... Déjà que c'est déjà assez faible. Alors sans les "nés en France" ...

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 07 sept. 2011, 17:33

gigi57 a écrit :Imagine la gueule de l'équipe d'Algérie ... Déjà que c'est déjà assez faible. Alors sans les "nés en France" ...
Et bien elle recuperera les francais née en Algerie , il doit y en avoir des pas mal je pense .

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 sept. 2011, 17:59

partonus le messin a écrit :
gigi57 a écrit :Imagine la gueule de l'équipe d'Algérie ... Déjà que c'est déjà assez faible. Alors sans les "nés en France" ...
Et bien elle recuperera les francais née en Algerie , il doit y en avoir des pas mal je pense .
Oué, sauf que c'était il y'a 40 ans et plus ... :slip:

V'la l'équipe de vétéran ! :mrgreen:

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 10 sept. 2011, 23:27

Le Bayern ne fait pas dans la dentelle 7-0 contre Fribourg, P.Cissé muet reste second buteur.

Hooper

Messagepar Hooper » 17 sept. 2011, 21:55

Barcelone 8-0 Osasuna... Visiblement la grève n'est pas finit pour tout le monde en Espagne.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 18 sept. 2011, 16:30

Hooper a écrit :Barcelone 8-0 Osasuna... Visiblement la grève n'est pas finit pour tout le monde en Espagne.
J'adore le Barca et avec tout le respect que j'ai pour Madrid le championnat espagnol est vraiment a :nuit: !!

A part quatre ou cinq equipes apres Real et Barca, le seul match qui pourrait etre correct (le classico) est pourri par des entraineurs trop gate et des joueurs en manque de reconaissance !!

M'enfin :bravo: aux Catalans pour cette perf !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 sept. 2011, 16:36

J'ai un gros résumé du match du Barca, de très jolis buts, mais une chose m'a frappé: dans les tribunes, j'ai pas vu de "fougue", c'était du classique style "oué on gagne avec plein de buts", enfin je sais trop comment le décrire autrement.
Suis-je le seul?

Revenir à « Planète Foot »