Le groupe face à Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: Le groupe face à Nantes

Messagepar Nestor la Foudre » 19 sept. 2011, 20:14

yvelines78 a écrit :2 attaquants sur la feuille de match.. On est parti pour à nouveau jouer avec Dudu en pointe pendant 80 min... J espère qu'il tiendra le coup.. Bon courage à lui

Pas le choix, il y a Wiltord en face,il faut fermer la baraque.

NolanELias

Messagepar NolanELias » 19 sept. 2011, 20:46

stereostar sixty nine a écrit :Well..Odegaard out..donc groupe sans surprises.....
J'espere que lorsque l'autre fou aura pris son carton, DB le remplacera.

Mais connaissons DB.... on risque de terminer à 10 :-@

pilch

Messagepar pilch » 19 sept. 2011, 22:19

NolanELias a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :Well..Odegaard out..donc groupe sans surprises.....
J'espere que lorsque l'autre fou aura pris son carton, DB le remplacera.

Mais connaissons DB.... on risque de terminer à 10 :-@
Bravo, 5 messages postés, j'ai pas vu les autres mais faut être C** pour celui-ci

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2011, 22:26

il a eu sa chance au Mans et n'a pas su en profiter !
:mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 sept. 2011, 22:41

Trezegol a écrit :
Brassens a écrit :On change pas une équipe qui gagne. :metzch:
Sauf qu'à domicile elle ne gagne pas...
Ben si elle a gagné une fois.
Les deux autres matchs, on fait un nul, un face une équipe qui a passé son temps à découper nos joueurs qui faisaient la différence et qui aurait du concéder un penalty évident et un autre face à une équipe qui tourne bien à l'extérieur et qui a joué en supériorité numérique pendant une mi-temps.

Bref, c'est peut être un peu tôt pour tirer ce genre de conclusion ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 sept. 2011, 23:51

Goon a écrit :et le slovène????????? tjs pas qualifié?
Si d'ici le 31 Septembre ça devrait le faire.

Ca doit encore être un soucis de fax chez nos amis slovène.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 sept. 2011, 08:09

C'était archi prévisible comme groupe. Pas la peine de faire trois entraînements, tout est décidé depuis vendredi dernier.

J'en viens presque à souhaiter des suspension / blessures pour voir des Betsch ou des Kehli à l'oeuvre cette saison.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 sept. 2011, 09:18

champ d'or a écrit :C'était archi prévisible comme groupe. Pas la peine de faire trois entraînements, tout est décidé depuis vendredi dernier.

J'en viens presque à souhaiter des suspension / blessures pour voir des Betsch ou des Kehli à l'oeuvre cette saison.
Tu sais Champ d'Or, l'équipe tourne bien et le staff connait l'état de fraicheur des joueurs (regarde la mise au repos samedi de N'Gbakoto par exemple) alors je ne vois pas l'intérêt de tout chambouler (les Betsch, Kehli, que tu cites n'ont pour l'instant rien prouver et je ne suis pas certain qu'ils aient les mêmes automatismes avec leurs coéquipiers que les titulaires)... En cas de contreperformance ce soir, je vois bien en revanche quelques nouvelles têtes face à Istres pour amener de l'émulation et de la concurrence... Pour moi, et je dis bien pour moi, là on aurait une gestion de l'effectif parfaite ! Pour l'instant, continuer dans le droit fil de ce qui se fait est logique...

rf57

Messagepar rf57 » 20 sept. 2011, 10:14

Scoubydoo a écrit :
champ d'or a écrit :C'était archi prévisible comme groupe. Pas la peine de faire trois entraînements, tout est décidé depuis vendredi dernier.

Tu sais Champ d'Or, l'équipe tourne bien et le staff connait l'état de fraicheur des joueurs (regarde la mise au repos samedi de N'Gbakoto par exemple) alors je ne vois pas l'intérêt de tout chambouler (les Betsch, Kehli, que tu cites n'ont pour l'instant rien prouver et je ne suis pas certain qu'ils aient les mêmes automatismes avec leurs coéquipiers que les titulaires)... En cas de contreperformance ce soir, je vois bien en revanche quelques nouvelles têtes face à Istres pour amener de l'émulation et de la concurrence... Pour moi, et je dis bien pour moi, là on aurait une gestion de l'effectif parfaite ! Pour l'instant, continuer dans le droit fil de ce qui se fait est logique...
entierement ok avec toi inutile de tout chambouler lorsque l'equipe tourne bien au contraire
laissons DB gerer son groupe comme il l 'entend les résultats actuels sont là pour lui donner raison...
allez metz!
Dernière modification par rf57 le 20 sept. 2011, 10:20, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2011, 10:20

rf57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :
entierement ok avec toi inutile de tout chambouler lorsque tourne bien au contraire
laissons DB gerer son groupe comme il l 'entend les résultats actuels sont là pour lui donner raison...
allez metz!
+1, je l'ai dis par ailleurs.
On ne casse pas un groupe qui tout ne, mais la seule chose comme le précisait je ne sais plus qui, il faut être vigilant quant à la fatigue en fin de match et ne pas hésiter à faire des changements un peu plus tôt si nécessaire, on a le banc pour cela.

Revenir à « Passion Grenat »