Metz - Nantes, Le Live
- Dark 5.7
Re: Metz - Nantes, Le Live
"pas le soir" de Koulibaly selon FBLN...
Jutement c'est contre istres qu'il faut assurer surtout si nous n'arrivons pas à hausser notre jeu ce soirDark 5.7 a écrit :d'un autre côté, le match contre Istres sera plus facile... je préfère qu'on mette les titulaires habituels contre Nantes et faire tourner contre Istres, même si c'est risqué car on peut perdre aujourd'hui... mais ça pourra donner une bonne occasion aux coiffeurs de se montrer contre Istres ensuite.Patsupfcmetz a écrit :Je n'ai jamais dit cela .. Je dis juste qu'il faut aurait fallu faire tourner aujourd'hui pour avoir une équipe au top pour le prochain match. On alignera pas 3 fois de suite les titulaires en 7 jours .
Oui mais sur le banc , il ne sert pas à grand chose et sur le terrain lors de ses titularisations , il n'a pas rassuré .pierrot57 a écrit :Si Bouby les tire aussi bien que les coups francs, alors c'est bon, on a un excellent tireur !henrik larsson a écrit :Tu as peut être raison dark mais Pouye comme solution c'est pas la joie!
Sinon est ce qu'on pourrait un jour inquiété nos adversaire sur corner ? Car on est pitoyables dans ce domaine:siffle:
- Dark 5.7
est-ce que pour autant on doit faire l'impasse sur le match de Nantes?henrik larsson a écrit :Jutement c'est contre istres qu'il faut assurer surtout si nous n'arrivons pas à hausser notre jeu ce soir
Istres est plus faible, si c'est pour faire jouer une équipe B autant la faire jouer contre l'équipe la plus faible. c'est tout!
de toute façon, c'est trop tard, et on ne pouvait pas prévoir le score du match de ce soir à l'avance...
-
Arrêtez de jouer les flipettes !!
On perdra pas ce match, au pire nul. Dudu va nous planter son petit but mais je nous sens bien gagner 3-2 ou 4-3 après une 2e mi-temps de folie à Saint-Symphorien.
On perdra pas ce match, au pire nul. Dudu va nous planter son petit but mais je nous sens bien gagner 3-2 ou 4-3 après une 2e mi-temps de folie à Saint-Symphorien.
-
En fait quelqu'un sait quel était le slogan de l'abonné gagnant , présenté avant le coup d'envoi ?
- Capitaine Fracasse
une question, Diagne est sur le banc (page du match en direct sur le site off) ?
si oui, il n'était pas suspendu ?
si oui, il n'était pas suspendu ?
Que tes prédictions se confirment .... avant de marquer , il faut commencer par être un minimum dangereux ...zic is back a écrit :Arrêtez de jouer les flipettes !!
- Dark 5.7
la frappe de très belle... 
ma canne à rit, vous êtes très Serin... ils ont mangé un clown sur FBLN!

ma canne à rit, vous êtes très Serin... ils ont mangé un clown sur FBLN!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour ma part je pense que c'est ce soir qu'il fallait profiter de la fraîcheur physique des remplaçants habituels pour gêner les nantais et ensuite assurer le coup avec les titulaires reposés.
Enfin on se saura jamais laquelle des solutions aurait été la meilleure !!
Enfin on se saura jamais laquelle des solutions aurait été la meilleure !!