Ce bras d’honneur en dit long sur l’état de crispation de DB, il a été fort secoué cette
semaine et c’est sa façon de se libérer. Geste à chaud mais je peux le comprendre
de la part de quelqu’un qui était sur le grill depuis un moment. Il le sera d’ailleurs encore
dès la prochaine défaite ce qui rend son geste plus stupide encore…
Le geste de Bijotat !
- Amos
- Modérateur
- aliosha
Re: Le geste de Bijotat !
Parceque tu trouves que les résultats et les contenus de match plaident en sa faveur ?luboss a écrit :Cette info est tout de même assez surprenante même si elle a l' air véridique puisque je ne vous aucun intérêt au site d' Orange de pratiquer la calomnie envers l' entraineur de Fc Metz .
Est ce raison pour le jeter ?
- pour ma part non .
Ca n' arrange pas son cas , certes mais c' est surtout les résultats et le contenu des matchs qui doit juger un entraineur . Antonetti ( a Nice et/ou Rennes ) par exemple a souvent pris a maille les supporters derrière lui ; cela n’a pas pour autant porter préjudice a sa légitimité ... Pour ma part et concernant Bijotat à Metz c' est un faux débat , personnellement rien a foutre de ses gestes , les mecs l' ont peut etre bien chercher et puis c' est un peu la force des choses ce type d' évènement quand les choses ne vont pas .
Y a un moment faut arrêter le délire, ça fait un an et demi qu'on s'emmerde au stade et faudrait être encore heureux de se prendre un bras d'honneur de la part d'un mec qui ne supporte pas la pression, qu'il change de métier, on ne le regrettera pas.
- aliosha
Ca fait parti du job, tous les entraineurs le savent même ceux qui entrainent au plus bas niveau ! Ils s'attendaient à quoi Bijotat, qu'on l'applaudisse pour ces 5 défaites consécutives et cette superbe 17ième place ?Amos a écrit :Ce bras d’honneur en dit long sur l’état de crispation de DB, il a été fort secoué cette
semaine et c’est sa façon de se libérer. Geste à chaud mais je peux le comprendre
de la part de quelqu’un qui était sur le grill depuis un moment. Il le sera d’ailleurs encore
- grenatboy57
il n'y a pas eut d'insulte ce soir au stade il me semble. Le geste de singla, je peux dire encore qu'il n'y a rien de méchant. Je ne suis pas en ouest basse mais je le prend pour moi aussi celui de Bijotat car je et j'ai demandé sa démission.
Pour rappel, le speaker du stade enfin, l'ancien, fut viré pour avoir adressé un doigt d'honneur à quelqu'un de la tribune sud lors d'un match. On verra si la sanction sera la même, on a désormais la photo du geste de Bijotat. Aucune excuse. Il ne nous respecte pas, nous non plus désormais ! Dehors !
Pour rappel, le speaker du stade enfin, l'ancien, fut viré pour avoir adressé un doigt d'honneur à quelqu'un de la tribune sud lors d'un match. On verra si la sanction sera la même, on a désormais la photo du geste de Bijotat. Aucune excuse. Il ne nous respecte pas, nous non plus désormais ! Dehors !
- luboss
En parlant de l' ancien speaker , on l' entendait lui au moins !
- Amos
- Modérateur
Il savait très bien ce qui l’attendait en cas de défaite, il a laissé exploser sa joiealiosha a écrit :Ca fait parti du job, tous les entraineurs le savent même ceux qui entrainent au plus bas niveau ! Ils s'attendaient à quoi Bijotat, qu'on l'applaudisse pour ces 5 défaites consécutives et cette superbe 17ième place ?Amos a écrit :Ce bras d’honneur en dit long sur l’état de crispation de DB, il a été fort secoué cette
de la plus stupide des manières, c’est tout.
- yes57
comment veut tu que un jeune quand il vois cela prend exemple ? franchement si un entraineur est pas capable de se retenir alors c'est grave bref
- aliosha
Désolé mais ce geste n'est pas excusable de la part d'un mec qui se dit éducateur. Il n'est pas content du sort que lui réserve les supporters, qu'il s'en aille, on sera largement gagnant !Amos a écrit :Il savait très bien ce qui l’attendait en cas de défaite, il a laissé exploser sa joie
de la plus stupide des manières, c’est tout.
- luboss
Ben non du tout son bilan est mauvais et j' ai jamais prétendu le contraire .aliosha a écrit :Parceque tu trouves que les résultats et les contenus de match plaident en sa faveur ?luboss a écrit :Cette info est tout de même assez surprenante même si elle a l' air véridique puisque je ne vous aucun intérêt au site d' Orange de pratiquer la calomnie envers l' entraineur de Fc Metz .
Est ce raison pour le jeter ?
- pour ma part non .
Ca n' arrange pas son cas , certes mais c' est surtout les résultats et le contenu des matchs qui doit juger un entraineur . Antonetti ( a Nice et/ou Rennes ) par exemple a souvent pris a maille les supporters derrière lui ; cela n’a pas pour autant porter préjudice a sa légitimité ... Pour ma part et concernant Bijotat à Metz c' est un faux débat , personnellement rien a foutre de ses gestes , les mecs l' ont peut etre bien chercher et puis c' est un peu la force des choses ce type d' évènement quand les choses ne vont pas .
Y a un moment faut arrêter le délire, ça fait un an et demi qu'on s'emmerde au stade et faudrait être encore heureux de se prendre un bras d'honneur de la part d'un mec qui ne supporte pas la pression, qu'il change de métier, on ne le regrettera pas.
Les matchs à la maison sont pire qu' avec Pouliquen qui avait déjà placé la barre bien haute , avec les résultats comptable en moins ! donc je signerai des pieds pour voir Bijotat ailleurs qu' à Metz .
Mais là n' est pas le débat puisqu' on parle de geste déplacé envers un ( des ) supporter(s) .