Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar mikeseywert » 29 oct. 2011, 19:34

Hooper a écrit :
mikeseywert a écrit :
c'est bizarre la plus part des posts de sa page ont était supprimé...
Hehe il a pris peur, en même temps je le comprend en quelques cliques tu retrouves son profil et à partir de la c'est pas difficile d'identifier le forumiste. :bravo:

c'est vrai je me cache pas lol....en tout cas je vais améliorer la bande son et mettre le lien audio de l'interview car le son est vraiment pas top..

peggy

Messagepar peggy » 29 oct. 2011, 19:34

beaulier a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :J'espère que Bijotat aura au moins le mérite d'admettre les faits ... Qu'il soit viré ou non, des excuses seraient la bienvenue.

Pourquoi devrait il s'excuser d'un non événement ???

Ce sont plutot les furieux qui depuis vendredi soir s'acharnent sur BIJOTAT qui devraient s'excuser .
Exactement. Comment ne pas libérer la soupape lorsque celle ci est pleine à rabord de part un acharnement intensif ?
C'est humain.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 29 oct. 2011, 20:07

en même temps je doute que bijotat aille que le forum ,l'acharnement vient des médias ...j'ai vu aucun supporter aller le voir a l'entrainement et lui dire les 4 vérités.... donc c'est une pression médiatique avant tout...

Azrael

Messagepar Azrael » 29 oct. 2011, 20:41

mikeseywert a écrit :en même temps je doute que bijotat aille que le forum ,l'acharnement vient des médias ...j'ai vu aucun supporter aller le voir a l'entrainement et lui dire les 4 vérités.... donc c'est une pression médiatique avant tout...
Ca peut se comprendre non ?
Un entraineur de foot, ca gagne plutôt bien sa vie par ces temps de crise... Où il y a plus de gens qui vont pointer au chomage que ceux qui trouvent une activité, fusse t elle à temps partiel...
Quand tu fais un job privilégié, et que tu es tributaire de résultats sportif le mieux c'est de faire profil bas.
Tu te lâches pas à la première libération devant des supporters... pour qui tu as probablement beaucoup de mépris.
T'évites de faire ça dans une région où à quelques kilomètres les gens se battent pour ne pas creuver et que l'on ne ferme pas leur haut-fourneau.
Surtout, si tu fais ça : tu es dignes, tu assumes le geste et tu ne fais pas preuve d'une mauvaise foie exceptionnelle...
Surtout quand tu n'as pas tout pour toi, et même s'il est en difficulté depuis beaucoup trop de saison, dans un club qui a l'histoire du FC METZ!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 29 oct. 2011, 21:44

Azrael a écrit :
mikeseywert a écrit :en même temps je doute que bijotat aille que le forum ,l'acharnement vient des médias ...j'ai vu aucun supporter aller le voir a l'entrainement et lui dire les 4 vérités.... donc c'est une pression médiatique avant tout...
Ca peut se comprendre non ?
Un entraineur de foot, ca gagne plutôt bien sa vie par ces temps de crise... Où il y a plus de gens qui vont pointer au chomage que ceux qui trouvent une activité, fusse t elle à temps partiel...
Quand tu fais un job privilégié, et que tu es tributaire de résultats sportif le mieux c'est de faire profil bas.
Tu te lâches pas à la première libération devant des supporters... pour qui tu as probablement beaucoup de mépris.
T'évites de faire ça dans une région où à quelques kilomètres les gens se battent pour ne pas creuver et que l'on ne ferme pas leur haut-fourneau.
Surtout, si tu fais ça : tu es dignes, tu assumes le geste et tu ne fais pas preuve d'une mauvaise foie exceptionnelle...
Surtout quand tu n'as pas tout pour toi, et même s'il est en difficulté depuis beaucoup trop de saison, dans un club qui a l'histoire du FC METZ!

d'accord avec toi mais moi je mélange pas le travail et le coté sportif, il n'y est pour rien les la sidérurgie en lorraine décline...je n'excuse pas son geste mais chaque chose a sa place...

muse57

Messagepar muse57 » 29 oct. 2011, 22:23

Cela s'appelle une faute professionnelle pour un educateur !!

Hamp

Messagepar Hamp » 30 oct. 2011, 01:29

Il nous fait du "bijotatisme"... Je dirais même + : du "bijotristétatisme"... :-X

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 30 oct. 2011, 05:42

get_up_kids a écrit :C'est vrai ça!
Bouh les méchants supporters qui osent faire grève des chants, puis lancer 2 chants "Bijotat démission" dans le même match.
Quel climat délétère, c'est insoutenable.
En plus y'a aucune raison à cela, c'est pas comme si après avoir vécu la pire histoire du club la saison dernière, le même entraineur était maintenu et nous offrait 5 défaites d'affilée.

Non là tout va bien, on gagne tous nos matchs, on joue bien, on est dans les 3 premiers.

Ah oui au fait, ayant assisté au match en Ouest Basse, je peux vous dire que la GG n'a pas proféré la moindre insulte, pas même un sifflet à la mi-temps.
Non désolé mais le seul geste vulgaire a émané de notre entraineur.
Si tu avais pris le temps de lire mon post, tu aurais remarqué que je parlais de l'attitude de quelques supporters depuis de longues années. Moi qui me promène souvent à droite et à gauche, je peux te dire que l'image du FC Metz en tribunes est très dégradée depuis grosso modo dix années et je ne peux pas supporter l'idée que quelques abrutis fassent la loi et donnent le tempo sur ce point. Et quand je lis les nombreux messages sur ce forum insultants et menaçants envers Bijotat, je me dis que les choses n'évoluent pas dans le bon sens et qu'internet favorise probablement la circulation de cette haine, car il s'agit bien de cela dont on parle... :nul:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2011, 06:35

D'un autre côté, ne dis t-on pas : qui sème le vent récolte la tempête ....
Son geste était stupide surtout en ces temps difficiles pour le club, qu'il ai au moins le cran de l'assumer.

Une excuse du genre : J'ai été insulté, ainsi que ma famille par un supporter de la tribune ouest, ce geste s'adressait à lui et non pas à l'ensemble du stade ... (Quitte à mentir, autant le faire correctement).

bonaparte

Messagepar bonaparte » 30 oct. 2011, 08:27

oui enfin du banc s'il entend un mec isolé en ouest...ça tient pas

quand au climat délétère, quand j'entends les anciens raconter les soirées football d'il y a 15 , 20 ou 30 ans , aujourd hui les tribunes c est des bancs d'église à côté..

Revenir à « Passion Grenat »