yoshi a écrit :Les dates de la 1ere et 2eme guerre mondiale, heu bah j'en sais rien, j'étais pas né lol
Heureusement que le palmares est affiché dans les couloirs du stade...encore faut-il savoir lire!
Et dans le hall du siège du club, c'est pas marqué??? Et la salle des trophées sert toujours autant de cagibi?
Qu'on dépoussière nos trophées majeurs!
Les joueurs, quand ils arrivent au siège pour se présenter, signer un contrat ou faire quoique ce soit d'autre, le premier truc qui doit leur sauter aux yeux, ce sont les trophées qui ont été gagnés par le club.
Ainsi, ils sauront un peu mieux le passé du club.
Certes, ça peut gener que les joueurs ne connaissent pas le palmares du club dans lequel il joue (moi-même ça me dérange un peu), mais on n'est pas Marseille, Madrid, ou Manchester. On est Metz, on est supporter de Metz, les joueurs ne sont que des acteurs... avec le coeur et les rêves pour des grands clubs.
Sans recherche, qui est capable de me donner le dernier titre de champion de France de Saint-Etienne, ou la dernière victoire de Montpellier en Coupe de France, par exemple?
Je trouve déjà pas mal que certains joueurs sachent que le club a déjà connu des sommets.