Cet aspect certes peu sympathique fait parti de son boulot.. En plus il suffit de voir le personnage et son comportement : les critiques il s'en balance..Wilkins21 a écrit :Guerriero/Fleurival car ils sont complémentaires mais Betsch mérite d'être revu et comme notre capitaine a un coup de moins bien c'est ptet le moment! Mais je persiste à croire que Guerriero est notre meilleur milieu défensif lorsqu'il est à son niveau, qui reviendra forcément quand tout le monde arretera de le railler sans cesse, ça doit être pesant à force!
SONDAGE SUPPORTERS
- yvelines78
Re: SONDAGE SUPPORTERS
- LookingForEric
Yvelines 78 a dit :
Cet aspect certes peu sympathique fait parti de son boulot.. En plus il suffit de voir le personnage et son comportement : les critiques il s'en balance..
Je suppose que tu le cotoies régulièrement pour tenir ce type de propos ?
Cet aspect certes peu sympathique fait parti de son boulot.. En plus il suffit de voir le personnage et son comportement : les critiques il s'en balance..
Je suppose que tu le cotoies régulièrement pour tenir ce type de propos ?
Dernière modification par LookingForEric le 23 nov. 2011, 19:15, modifié 5 fois.
-
Mais laissez le tranquille Guerriero... a chaque fois c'est pareil... on ouvre un topic pour retomber sur le même sujet : Guerriero ci Guerriero ca...yvelines78 a écrit :Cet aspect certes peu sympathique fait parti de son boulot.. En plus il suffit de voir le personnage et son comportement : les critiques il s'en balance..Wilkins21 a écrit :Guerriero/Fleurival car ils sont complémentaires mais Betsch mérite d'être revu et comme notre capitaine a un coup de moins bien c'est ptet le moment! Mais je persiste à croire que Guerriero est notre meilleur milieu défensif lorsqu'il est à son niveau, qui reviendra forcément quand tout le monde arretera de le railler sans cesse, ça doit être pesant à force!
- LookingForEric
C'eut été plus judicieux de faire un sondage sur un duo de milieux récupérateurs plutôt que sur un joueur précisément. A ce titre, ceux qui ont voté Betsch ont-ils des arguments convaincants à produire en la matière ?
Personnellement, je dirais Fleurival à défaut d'avoir vu évoluer Betsch à ce poste sur une période significative.
Personnellement, je dirais Fleurival à défaut d'avoir vu évoluer Betsch à ce poste sur une période significative.
-
Wilkins21 a écrit :Tu interprètes ma phrase comme tu veux! J'ai simplement soulevé le fait que c'est pas en le tartinant sans cesse qu'il reprendra confiance en lui, sois un minimum logique! Pourtant d'habitude t'es pas un adepte de la victimisation, je suis étonné de ton comm!

- get_up_kids
Ben voter pour "les meilleurs milieux défensifs" équivaut à faire un classement parmi les milieux défensifs, et donc du coup à dégager une paire phare.LookingForEric a écrit :C'eut été plus judicieux de faire un sondage sur un duo de milieux récupérateurs plutôt que sur un joueur précisément. A ce titre, ceux qui ont voté Betsch ont-ils des arguments convaincants à produire en la matière ?
Même s'il est vrai qu'un tel sondage ne permet pas de tenir compte de la complémentarité d'un duo.
- LookingForEric
Justement, c'est là que je trouve la formule de ce sondage biaisée. En te demandant de faire un choix parmi trois possibilités, tu ne peux pas légitimement en déduire que les "deux" meilleurs milieux défensifs (MD) sont ceux qui apparaissent comme ayant été choisis par le plus de personnes (au cas présent respectivement Fleurival et Betsch).get_up_kids a écrit :Ben voter pour "les meilleurs milieux défensifs" équivaut à faire un classement parmi les milieux défensifs, et donc du coup à dégager une paire phare.LookingForEric a écrit :C'eut été plus judicieux de faire un sondage sur un duo de milieux récupérateurs plutôt que sur un joueur précisément. A ce titre, ceux qui ont voté Betsch ont-ils des arguments convaincants à produire en la matière ?
Je m'explique : si on demandait maintenant aux forumistes de désigner le second meilleur MD, rien ne dit que les grosso modo 50 personnes qui ont "élu" Fleurival porteraient leur choix sur Betsch plutôt que Guerriero dans les mêmes proportions que ce sondage, corrigé à deux options.
En résumé, ce sondage permet seulement de connaître le meilleur MD dans le coeur des supporters, pas le second, en tout pas avec une certitude suffisante.
- get_up_kids
Je ne suis pas d'accord avec toi.LookingForEric a écrit :Justement, c'est là que je trouve la formule de ce sondage biaisée. En te demandant de faire un choix parmi trois possibilités, tu ne peux pas légitimement en déduire que les "deux" meilleurs milieux défensifs (MD) sont ceux qui apparaissent comme ayant été choisis par le plus de personnes (au cas présent respectivement Fleurival et Betsch).get_up_kids a écrit :Ben voter pour "les meilleurs milieux défensifs" équivaut à faire un classement parmi les milieux défensifs, et donc du coup à dégager une paire phare.
Je m'explique : si on demandait maintenant aux forumistes de désigner le second meilleur MD, rien ne dit que les grosso modo 50 personnes qui ont "élu" Fleurival porteraient leur choix sur Betsch plutôt que Guerriero dans les mêmes proportions que ce sondage, corrigé à deux options.
En résumé, ce sondage permet seulement de connaître le meilleur MD dans le coeur des supporters, pas le second, en tout pas avec une certitude suffisante.
Ton raisonnement aurait été juste si on avait la possibilité de voter que pour un seul joueur.
Mais là dans la mesure ou on peut voter pour plusieurs joueurs, on peut en déduire que celui qui a le moins de vote est le moins aimé, que ce soit comme meilleur ou comme second milieu.
- LookingForEric
Je ne savais pas qu'il était possible de voter pour plusieurs joueurs. Donc oui, tu as raison.get_up_kids a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi.
Ton raisonnement aurait été juste si on avait la possibilité de voter que pour un seul joueur.
Mais là dans la mesure ou on peut voter pour plusieurs joueurs, on peut en déduire que celui qui a le moins de vote est le moins aimé, que ce soit comme meilleur ou comme second milieu.
- get_up_kids
En tout cas hier soir,Betsch n'a fait que confirmer qu'il est largement un ton au-dessus de Guerriero.
Ne pas le mettre titulaire au prochain match serait incompréhensible.
En 2ème mi-temps, c'était quasiment le seul à surnager.
Ne pas le mettre titulaire au prochain match serait incompréhensible.
En 2ème mi-temps, c'était quasiment le seul à surnager.