[Site off] Le groupe pour Monaco-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
roke

Re: [Site off] Le groupe pour Monaco-Metz

Messagepar roke » 01 déc. 2011, 23:29

henrik larsson a écrit :Thierry Roland à l'instant sur W9 parlait de Gomis et de sa méforme et il disait ceci : " un attaquant vous le faites jouer 1, 2 Ou 3 fois seul devant Ok mais au delà de cela vous le tuer ! c'est inconscient !"

T'as entendu DB !!!

Petit papa noel je te commande un fauteuil roulant pour duhamel et une large extenssion de son assurance invalidité!
Autant je suis d'accord sur le fond, autant citer Thierry Roland, faut pas déconner quand même :boxe:

Kasten

Messagepar Kasten » 02 déc. 2011, 00:46

Duhamel57 a écrit :
picsou68 a écrit :Vivement la fin de saison,en espérant que Bijotat ne soit pas reconduit.Pour cette saison je ne me fais plus d'illusion......

:metzch: :metzch: :metzch:
:-(

Vous êtes tous plus ridicules les uns que les autres à critiquer Bijotat.
Laissez le faire son boulot. Vous croyez quoi ? qu'en mettant trois attaquants devant on marquera trois buts par match ? Qu'un autre entraineur ferait mieux avec les mêmes joueurs ? ben oui, on devrait faire comme Monaco et recruter un clampin comme Marco Simone. C'est la montée assurée.
Duhamel est le seul attaquant ayant un bon niveau de ligue2, les autres ont du mal à marquer en CFA.
N'oubliez pas que c'est grâce à Duhamel et Bijotat que nous nous sommes maintenus en ligue2 l'année dernière avec une équipe de -20ans, laissez le temps faire.
Les supporters ne sont pas le centre du monde, il y a une équipe et du boulot pour faire une belle saison. Le troisième est à portée de fusil au classement, tout reste à jouer.
Arrête voir un peu ! C'est certainement pas grâce à Bijotat qu'on s'est maintenu l'an dernier. C'est surtout à cause de lui qu'on s'était retrouvé dans une situation inconfortable !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 déc. 2011, 07:28

Je pensais vraiment qu'en l'absence de Traoré et Diaz, Odegaard avait sa carte à jouer...

Maintenant j'attends une chose : après la meilleure première mi-temps de la saison (contre Amiens), DB va-t-il bouleverser le milieu en sortant Betsch et nous prouver qu'on a bien un intouchable dans le groupe ??? S'il le fait ce sera the kirch on the cake pour le dossier déjà bien épais du bonhomme...

symba057

Messagepar symba057 » 02 déc. 2011, 09:22

chevaliergrenat a écrit :mais pourqioi a t'on recruté VINKO ?
Peut être parceque son agent c'est le petit fils Molinari...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 déc. 2011, 09:57

C'est quand même très risqué et limite incompréhensible (dans la mesure ou cela n'apporte rien au groupe) de ne prendre que le seul Duhamel comme attaquant dans le groupe.
Surtout si l'on se rappelle que ce seul attaquant était blessé en début de semaine, et déclarait ne pas être un robot.

Et par pitié que DB arrête de prétendre que Kehli est un attaquant.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 déc. 2011, 10:15

lorsque je vois la pietre prestation de OODEGARD face a AMIENS ( lent , emprunté, perdu) je comprend pourquoi DB ne le prend pas dans le groupe. Arrêtez un peu avec vos OODEGARD par ci OODEGARD par la, ce joueur est tres faible. La preuve METZ a tenté de le refourguer cet été et personne n'en voulait même pas les clubs scandinaves c'est dire...Voila il ne faut pas se leurrer il s'agit d'une erreur de recrutement comme METZ en a eu bcp ces dernieres années ( ZEWLAKOV-AHN-Maman Cherif TOURE-VINKO-WILTORD-OMOTOYOSSI)......
De toute maniere l'ete prochain l'effectif sera bouleversé avec les départs de certains (DUHAMEL-OODEGARD-VINKO-SAKHO-DIAZ-TRAORE-DELLE.......)

gloye

Messagepar gloye » 02 déc. 2011, 10:31

chevaliergrenat a écrit :lorsque je vois la pietre prestation de OODEGARD face a AMIENS ( lent , emprunté, perdu) je comprend pourquoi DB ne le prend pas dans le groupe. Arrêtez un peu avec vos OODEGARD par ci OODEGARD par la, ce joueur est tres faible. La preuve METZ a tenté de le refourguer cet été et personne n'en voulait même pas les clubs scandinaves c'est dire...Voila il ne faut pas se leurrer il s'agit d'une erreur de recrutement comme METZ en a eu bcp ces dernieres années ( ZEWLAKOV-AHN-Maman Cherif TOURE-VINKO-WILTORD-OMOTOYOSSI)......
De toute maniere l'ete prochain l'effectif sera bouleversé avec les départs de certains (DUHAMEL-OODEGARD-VINKO-SAKHO-DIAZ-TRAORE-DELLE.......)
Excuse moi mais peux tu me citer un seul joueur messin qui ai fait une bonne prestation en seconde période la semaine passée ? Ødegaard est rentré sans doute au pire moment du match , là où l'équipe est partie en complètement en déconfiture et on ne peut pas vraiment dire qu'il ait été plus mauvais qu'un autre. Jusque la et hormis son but , Traoré ne s'était pas montré beaucoup plus inspiré. De plus Alexander aurait pu/du marquer si Duhamel n'en avait pas fait qu'à sa tête ... Le norvégien est bien meilleur que tu ne le pense , j'en veux pour preuve sa prestation au face au Havre où il a été le seul à la hauteur , tandis que le reste de l'équipe présentait un niveau proche du néant absolu (hormis peut être Keita).

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 02 déc. 2011, 10:38

A oui c'est de la faute de l'équipe si Odegard est mauvais ....
Il n'a jamais rien prouvé, faut arreter de critiquer comme des anes Bijotat, il est loin d'être parfait, mais si il le fait pas jouer, au dela du chouchoutisme, y'a des raisons. J'ai jamais vu Odegard faire ne serais ce qu'un bout de match interessant ( Havre excepté ).

gloye

Messagepar gloye » 02 déc. 2011, 10:44

viktor a écrit :A oui c'est de la faute de l'équipe si Odegard est mauvais ....
Il n'a jamais rien prouvé, faut arreter de critiquer comme des anes Bijotat, il est loin d'être parfait, mais si il le fait pas jouer, au dela du chouchoutisme, y'a des raisons. J'ai jamais vu Odegard faire ne serais ce qu'un bout de match interessant ( Havre excepté ).
J'ai pas dit ça , j'ai dit qu'il avait pas été plus mauvais qu'un autre. Et Kehli il a prouvé quelque chose ? Sarr ? Pouye ? Guerriero ? Et la liste est loin d'être exhaustive ...
Et puis les rentrées d' Ødegaard ont été loin d'être inintéressantes face à Reims ou encore Clermont.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 02 déc. 2011, 11:42

gloye a écrit :
viktor a écrit :A oui c'est de la faute de l'équipe si Odegard est mauvais ....
J'ai pas dit ça , j'ai dit qu'il avait pas été plus mauvais qu'un autre. Et Kehli il a prouvé quelque chose ? Sarr ? Pouye ? Guerriero ? Et la liste est loin d'être exhaustive ...
Et puis les rentrées d' Ødegaard ont été loin d'être inintéressantes face à Reims ou encore Clermont.
Ah je ne dis pas que les autres sont meilleurs, loin de la.
Si on compare poste pour poste, Yya que Khelil et Sarr qui peuvent prendre sa place. Odegard n'a rien prouvé de particulier à mon sens, alors DB applique la politique du club, faire jouer les jeunes ! ( c'est ce que beaucoup voulaient depuis des années ).
Donc sois blessures en tout sens, notre ami Norvegien ne jouera pas beaucoup.

Revenir à « Passion Grenat »