Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- arthur865
Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012
Le projet messin n'est pas mieux parti. Je vois pas en quoi il faut se réjouir de l'échec nancéien, le seul truc que ça veut dire c'est que la Lorraine ne participera surement pas à l'euro.
-
Je ne me rejouis pas , je pose une question.
L'euro ne sera pas a Nancy , Strasbourg , Rennes , Nantes ... il reste donc 10 villes (pour 9 places) :
St denis , Paris , Marseille , Nice , St etienne , Lille , bordeaux , Toulouse , Lyon et Lens .
De plus les projets Nicois et Lensois sont eux aussi en grandes difficultés par exemple ... donc faudrait penser a de nouveaux remplacents .
L'euro ne sera pas a Nancy , Strasbourg , Rennes , Nantes ... il reste donc 10 villes (pour 9 places) :
St denis , Paris , Marseille , Nice , St etienne , Lille , bordeaux , Toulouse , Lyon et Lens .
De plus les projets Nicois et Lensois sont eux aussi en grandes difficultés par exemple ... donc faudrait penser a de nouveaux remplacents .
- get_up_kids
Moi par contre, je me réjouis. :roll:
- mat-57
partonus le messin a écrit :Je ne me rejouis pas , je pose une question.
Ah Nice les travaux on deja commencer je te signal par contre Lens c'est vraiment mal embarqué
- mat-57
Je crois que sais mort même si on fait un recours ...
COMMUNIQUE DU MINISTRE DES SPORTS - DAVID DOUILLET
Le Ministre tient à rappeler que le retrait du stade de Nancy n’affecte en rien l’organisation de l’Euro 2016 en France. Il était prévu initialement que 9 stades accueillent les matches. Ce nombre avait été augmenté à 11 en juin dernier. 10 stades sont donc suffisants pour accueillir l’ensemble du tournoi
COMMUNIQUE DU MINISTRE DES SPORTS - DAVID DOUILLET
Le Ministre tient à rappeler que le retrait du stade de Nancy n’affecte en rien l’organisation de l’Euro 2016 en France. Il était prévu initialement que 9 stades accueillent les matches. Ce nombre avait été augmenté à 11 en juin dernier. 10 stades sont donc suffisants pour accueillir l’ensemble du tournoi
-
Montons d'abord en L1, qu'on se stabilise ensuite en L1 et après on pourra peut être parler de la rénovation du stade .
- geo alambic
Mais c'est vraiment n'importe quoi tout ça... 

- Fred
Dans la morosité actuelle et à venir du bâtiment une rénovation très largement subventionnée par l'état serait une aubaine pour les entreprises du secteur.
Maintenant la mairie doit mettre une partie de sa poche et là c'est plus compliqué vu les accusations envers GROS de "dilapidation" de la cagnotte UEM.
C'est peut être maintenant que cette cagnotte pouvait être utilisée pour doter Metz de se qui se fait de mieux en infrastructure sportive de tous le grand Est.
Savoir saisir SA chance.
Maintenant la mairie doit mettre une partie de sa poche et là c'est plus compliqué vu les accusations envers GROS de "dilapidation" de la cagnotte UEM.
C'est peut être maintenant que cette cagnotte pouvait être utilisée pour doter Metz de se qui se fait de mieux en infrastructure sportive de tous le grand Est.
Savoir saisir SA chance.
- Pierre57
Au pire , on a rien a perdre.
- Capitaine Fracasse
et au mieux, rien à gagner...wiltord57530 a écrit :Au pire , on a rien a perdre.
(pour 3 matches du premier tour ne concernant probablement pas une tête de série...)