un bon coup à jouer face à monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: un bon coup à jouer face à monaco

Messagepar arthur865 » 30 nov. 2011, 20:28

On dirait une stat made in Doucet.

BBK

Messagepar BBK » 30 nov. 2011, 22:15

Un bon gros 0/0 en perspective

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 01 déc. 2011, 12:46

arthur865 a écrit :On dirait une stat made in Doucet.
Image

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 01 déc. 2011, 13:20

je vois bien une victoire de Monaco 2-0, sans Traoré et Diaz, Duhamel sera peut être de la partie mais sûrement pas à 100%, ce sera très dur pour nous...

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 01 déc. 2011, 22:37

Monaco - Metz : Carrasso et Duhamel de retour

Image

Vendredi soir, l'AS Monaco va disputer un match déjà très important pour sa survie face à Metz. Et bonne nouvelle pour le club de la Principauté, il devrait -enfin- récupérer son gardien de but titulaire habituel, Johann Carrasso. Touché aux adducteurs, l'ancien portier de Montpellier va mieux et pourra défendre les cages monégasques.

Autre bonne nouvelle, elle concerne l'effectif messin. Mathieu Duhamel, l'attaquant grenat, a repris l'entraînement hier mercredi après avoir été ménagé suite à un coup reçu au niveau de la hanche. Le buteur lorrain devrait donc, selon toute vraisemblance, être du déplacement à Monaco ce vendredi.

source http://www.foot-national.com/foot-monac ... 30311.html

La victoire comme seul objectif

Image

L'AS Monaco reçoit le FC Metz pour le compte de la 16e journée de Ligue 2. Après la désillusion subie à Nantes (0-3), le club du Rocher, toujours dernier, doit se ressaisir. Une victoire reste impérative, le premier relégable étant à trois points. Les Rouges et Blancs n’ont toujours pas perdu au Louis II sous l’ère Simone, avec trois matches nuls et une victoire. L’espoir est donc permis face à Metz, 11e au classement, qui reste cependant sur trois victoires de rang en championnat. Reste à savoir si les retours d’Appiah et Afolabi vont consolider un schéma en 3-5-2 qui fait déjà débat. En revanche, Mendy manquera toujours au milieu de terrain.

Source de l'info : http://asmfoot.org/avant_match-64-L2-Jo ... z1fJx9DAVE

Ligue 2 Monaco-Simone: "Nous concentrer sur notre jeu"

En bas de tableau, les trois clubs englués dans la zone de relégation et qui fréquentaient encore récemment l'élite (Le Mans, Arles-Avignon et Monaco) seront à nouveau sur le gril, comme chaque semaine. Le Mans dispute un petit quitte ou double à Amiens, qui compte le même nombre de points. Et Monaco? L'entraîneur Marco Simone, entre dédramatisation ("Lâchez-vous, ça reste un jeu") et "langage direct", attend toujours une réaction de ses joueurs, la joue encore rouge de la gifle reçue à Nantes (3-0).

L'attaquant Valère Germain avance "l'exemple de ce qu'a fait Marseille contre Paris dimanche dernier. Ils ont gagné tous les duels, ils ont marché sur leurs adversaires. Aujourd'hui nous sommes vingtièmes, nous ne pouvons pas descendre plus bas au classement. Cela doit nous mettre la rage, nous révolter". Il n'y a plus qu'à...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 02 déc. 2011, 12:41

sup'demetz a écrit :Le fait que Monaco n'ait pas gagné depuis 7 matchs me rend plutôt pessimiste pour nous. On connaît tous l'habitude de Metz à relancer les clubs ou les buteurs en mal de confiance, je sens le 0-0 bien pourri sur ce coup là.
D'un autre côté j'aimerai bien qu'on s'éclate contre Lens par un super 3-0 pour nous ...... les lensois m'énervent depuis quelques années !!!
Moi aussi, depuis une certaine année 1998.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 02 déc. 2011, 21:49

finalement .....un bon coup a jouer face à monaco je dirais :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 déc. 2011, 22:09

lepop a écrit :moi je sens la victoire des messins :)
2 ptits buts sur contre attaque Dudu et Yeni
et 0 but encaisse :) bravo Oumar !

On signe ou ?
:metzch:
Bien! :ok:
coeur2grenat a écrit :je vois bien une victoire de Monaco 2-0, sans Traoré et Diaz, Duhamel sera peut être de la partie mais sûrement pas à 100%, ce sera très dur pour nous...
Pô bien! :-P

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 02 déc. 2011, 22:15

on critiquait mes vielles stat pourri de la défense de monaco tiens je vais les remettre :slip:

voici les défense aligné par monaco depuis le début du championnat :

1 er journée contre boulogne : Marester----Adriano----Hansson----Appiah (o but encaissé)

2 ème journée à troyes : Marester----Koné----Hansson----Appiah (1 but encaissé)

3 ème journée contre reims : Marester----Kone----Adriano----Kurzawa (2 buts encaissés)

4 ème journée contre amiens : Appiah----Adriano-----Hansson-----Kurzawa (1 but encaissé)

5 ème journée à lens : Appiah----Adriano----Hansson----Muratori (2 buts encaissés)

6 ème journée contre angers : Muratori----Appiah----Adriano----Hansson (3 buts encaissés)

7 ème journée à bastia : Marester----Adriano----Muratori----Hansson (1 but encaissé)

8 ème journée contre arles : Afolabi----Muratori----Hansson---Marester (0 but encaissé) seul et unique victoire de monaco

9 ème journée à laval : Appiah----Marester----Hansson----Mendy (1 but encaissé)

10 ème journée contre sedan : Adriano----Affolabi----Marester----Appiah (2 buts encaissés)

11 ème journée à guingamp : Adriano----Muratori-----Afolabi----Appiah (4 buts encaissés)

12 ème journée contre tours : Appiah-----Adriano------Marester----Afolabi (0 but encaissé)

13 ème journée à châteauroux : Marester--Appiah--Adriano--Dingome (2 buts encaissés)

14 ème journée contre le mans : Appiah-----Adriano------Hansson----Dingome (2 buts encaissés)

15 ème journée à nantes : Labor-Hansson-Adriano (3 buts encaissés)

Monaco n'a jamais aligné une même defense sur les 15 matchs qu'ils ont disputés....

sur 15 matches ils ont encaissés 24 buts soit 10 de plus que le fc metz...une moyenne de 1,6 but par match

ils ont réussit à ne pas encaissé de but dans une recontre qu'à deux reprise de plus à domicile face à arles et boulogne....

avec seulement 14 buts pris en 15 matchs le fc metz et actuellement la 8 ème défense du championat

hors de ces bases le fc metz n'a encaissé que 4 buts toujours sur le score de 1-0 à troyes, clermont et tours ainsi qu'un bon nul à sedan 1-1

je trouve que notre fc metz à beaucoup plus d'argument que monaco, et que même sans diaz et traoré il y a trois points à prendre sur le rocher .....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 déc. 2011, 22:17

La grenouille est remontée, il va faire beau! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »