C'est vrai qu'il a été très vif et qu'il a su montrer certains qualités sur le terrain... Le but est très beau, mais n'exagerons rien, car en regardant de plus prêt (et cela fait partie du foot), il a tout de même une réussite extraordinaire... Surtout sur le premier croché, il se faufile, le ballon est perdu, mais rebondissant sur son torse, le remet droit en course vers le but. Notre défense sur ce coup la a eu bien moins de réussite.champ d'or a écrit :Il a été drôlement sympa l'arbitre parce que Suzanne n'est pas encore à sa hauteur que Kehli est presque déjà à l'horizontale. Les puristes diront qu'il y a faute, moi je pense que le messin serait resté debout pour marquer s'il n'avait pas poussé son ballon aussi loin.
Et que dire des défenseurs raides comme des triques sur les déboulés de Steinmetz, pas un pour mettre le pied et bouger le petit ! :marteau:
Sinon, je trouve assez interessant que l'on ai mis fin à notre invicibilité face à Amneville. Je pense que DB fera ce qu'il faut avant de rencontrer LEns la semaine prochaine, pour un match d'une toute autre importance, et LA ! Il faudra perseverer dans notre série en cours en L2 !