On peut réouvrir mon topic ? ... J'en parle depuis lundi quand même.
Pour répondre a certains, seul l'arbitre décide si le match peut avoir lieu ou pas (sauf arrêté municipal ou préfectoral) .... A savoir que ça sent la remise général à plein nez pour les compétitions District et Ligue ...
80km/h, c'est pas anodin. Essayez de jouer sous la flotte (pelouse grasse) et le vent a cette vitesse.
Vous allez vite déchanter.
En bref, on pourrait avoir un cumul (terrain limite praticable + condition météorologie ne permettant pas le bon déroulement).
Il y'a donc un vrai risque pour que le match soit reporté...
Généralement quand les conditions sont ainsi on assiste souvent à un match pathétique...
Metz - Lens conditions météo
- Symph57
Re: Metz - Lens conditions météo
Franchement ça donne même pas envie de s'y rendre. En tribune on va souffrir.
-
je pense que le matche sera reporté pour des raisons de sécurité avec du vent difficile de bien jouer au ballon, surtout pour la sécurité des joueurs
-
je pense que le matche sera reporté pour des raisons de sécurité avec du vent difficile de bien jouer au ballon, surtout pour la sécurité des joueurs
- aliosha
Rappelez-vous d'un Bastia-Metz sous l'ère FDT, un vent incroyable, et pourtant on avait joué.get_up_kids a écrit :On reporte pas un match pour de simples vents à 80 km/h.Chris-grenat a écrit : Honnêtement dit, je pense très fortement que le match sera reporté, peut-être un cours report à demain, sinon un report plus tardif vers le mois de janvier, je penche plutot pour cette dernière à vrai dire
Faut arrêter d'avoir peur de tout.
A noter que le match était télévisé comme ce soir.
-
Je viens d'avoir la préfecture de la moselle au téléphone et d'après le gars que j'ai eu, il n'y a pas d'arrêté de prévu pour l'instant. Il m'a dit qu'il n'y avait qu'un simple appel à la vigilance et qu'après sa dépendrait du bon sens de chacun.
- get_up_kids
Oui je m'en rappelle, sauf que les rafales étaient bien plus violentes que 80 km/h.aliosha a écrit :Rappelez-vous d'un Bastia-Metz sous l'ère FDT, un vent incroyable, et pourtant on avait joué.
En plus ce soir ce sont juste les rafales qui seront de l'ordre de 75 km par heure, ce qui signifie que 99% du temps le vent sera moindre (en moyenne 35 km/h selon Météo France: http://france.meteofrance.com/france/me ... 216090000T)
Donc pour moi, je ne vois pas de raison que l'on ne joue pas.
Et je parie que le match aura bien lieu ce soir.
Et j'y serais.

Dernière modification par get_up_kids le 16 déc. 2011, 10:15, modifié 1 fois.
- aliosha
Oui, voilà c'est ce que je voulais dire, le match aura bien lieu.get_up_kids a écrit :Oui je m'en rappelle, sauf que les rafales étaient bien plus violentes que 80 km/h.aliosha a écrit :Rappelez-vous d'un Bastia-Metz sous l'ère FDT, un vent incroyable, et pourtant on avait joué.
En plus ce soir ce sont juste les rafales qui seront de l'ordre de 80 km par heure, ce qui signifie que 99% le vent sera moindre.
Donc pour moi, ça devrait se jouer.
- get_up_kids
C'est vrai, néanmois on est bien loin d'une tempête similaire à celle de 1999, comme ce tu nous avais prédit.gigi57 a écrit :On peut réouvrir mon topic ? ... J'en parle depuis lundi quand même.
..

-
Y'avait pas le facteur pluie en Corse ... Là, il est présent. C'est donc autre chose.
D'ailleurs, si c'est pou faire un remake de ce Bastia - Metz.
Non merci, ce match ne ressemblait à rien justement a cause du vent... C'était pathétique.... D'ailleurs, plusieurs forumistes s'étaient plaint que le match n'est pas été reporté...
D'ailleurs, si c'est pou faire un remake de ce Bastia - Metz.
Non merci, ce match ne ressemblait à rien justement a cause du vent... C'était pathétique.... D'ailleurs, plusieurs forumistes s'étaient plaint que le match n'est pas été reporté...