STEIMETZ (Amnéville)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikachou17

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar mikachou17 » 16 déc. 2011, 11:12

on prend steinmetz et on apprend comment finir les matchs a 10.....

rf57

Messagepar rf57 » 16 déc. 2011, 11:24

notre denier titi est sur mirabelle tv maintenant

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 déc. 2011, 11:27

Bon: on sait bien que les forums sont les lieux de tous les commentaires sur tout ce qu'on entend dire ici ou là . Normal.
Mais je voudrais rappeler , encore une fois, que les rumeurs ne sont que des rumeurs dès lors qu'elles ne font l'objet d'aucune confirmation officielle du Club.
Et on ne compte plus les rumeurs sur des joueurs annoncés ici par le passé, qui ne se sont jamais confirmées...
Donc pas d'emballement.

DCD

Messagepar DCD » 16 déc. 2011, 12:10

En fait, il s'agissait de la signature du STEINHOFF pour les buvettes.

Bien à vous.

zic is back

Messagepar zic is back » 16 déc. 2011, 12:52

"Attends, il a 28 ans et joue en CFA, c'est pas à son age qu'il va devenir un bon joueur professionnel."

Furlan disait la même chose de Duhamel venant de national !!!

Ceci dit même si ce Steimetz que je ne connais pas m'a l'air d'être une sacrée tête de c... d'après vos avis, ce qu'on lui demandera c'est d'être bon, et de pas trop foutre la m**** dans le groupe.

Namien

Messagepar Namien » 16 déc. 2011, 13:33

Scoubydoo a écrit :Au risque de choquer, s'il y a au préalable une bonne explication de texte entre le joueur et les dirigeants puis entre le joueur et le groupe, je ne vois pas où est le problème.
Le garçon a du ballon, a toujours rêvé de devenir pro et s'il est parfaitement encadré par un coach intransigeant, ça ne me dérange pas du tout qu'il soit des nôtres.
Plutôt d'accord avec ça. Il ne m'a pas semblé trop impliqué dans la bagarre, il aurait juste eu des mots avec le banc messin, dont on ne connaît pas la teneur, mais s'il fait son mea culpa et qu'il s'explique avec joueurs, staff et dirigeants, ça ne me dérangerait pas tellement de le voir arriver.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 16 déc. 2011, 13:47

concernant le footalleur ce gars à la classe , une classe pour jouer en ligue 2 les doigts dans le nez ! concernant l'homme je me prononce pas .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 déc. 2011, 13:56

Des joueurs qui ont percé tard, il y en a quand même quelques uns, Savidan par exemple a beaucoup payé sa mauvaise réputation. Sinon pour Steimetz, ses déclarations sur Metz avant le match sont quand même ambigues, il n'est peut être pas fan de Metz, mais il va au stade quand même, ce n'est pas tout à fait de l'indifférence, et ses propos ont plutot l'air d'être ceux d'un mec un peu trop fier ...

Sinon par rapport au joueur, il a des qualités techniques reconnues dans la région, lui donner sa chance ne me parait pas une idée à totalement exclure, sans compter qu'il s'agirait plus d'un joker dans un premier temps. Il pourrait occuper le role d'un Farina, par exemple. Après sil gagne sa place, tout le monde s'en félicitera, c'est qu'il aura été convaincant !

ça me rappelle l'histoire Biancalani, on en voulait pas, mais bon les caractères ne sont pas les mêmes hein !

Après, c'est au club de bien analyser la situation, est ce que le mec est irrécupérable, comment est il intégré à AMnéville, son attitude à l'entrainement, la véracité sur ses écarts de conduite, et ses propres intentions voire engagements ? Si le mec veut percer, il a pas trop d'autres choix que de rentrer dans le rang.

Fred

Messagepar Fred » 16 déc. 2011, 14:14

Si il arrive à faire rien que 5 ou 6 matchs avec les qualités que l'on a vu dans le Moselico c'est une bonne recrue :

SI et seulement SI,

il a ravalé sa fierté (après tout Metz serait le SEUL club à lui avoir vraiment fait confiance)
il s'est excusé de son comportement auprès du club
il comprend que la moindre attitude détestable de sa part l'entrainera à un ban de plusieurs matchs.

EDITE
pas de grossièretés svp.
et tout ça c'est SI il venait...or....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 déc. 2011, 15:19

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :Au risque de choquer, s'il y a au préalable une bonne explication de texte entre le joueur et les dirigeants puis entre le joueur et le groupe, je ne vois pas où est le problème.
Le garçon a du ballon, a toujours rêvé de devenir pro et s'il est parfaitement encadré par un coach intransigeant, ça ne me dérange pas du tout qu'il soit des nôtres.
Attends, il a 28 ans et joue en CFA, c'est pas à son age qu'il va devenir un bon joueur professionnel.
Sans compter que si à 28 ans, t'es encore aussi c** qu'il a pu nous le montrer samedi dernier, c'est pas à son âge que les choses vont s'améliorer.
Je trouves que tu exagères un peu là GUK :ange: Qu'on le vilipende eu égard son comportement, soit ! Mais il ne faut pas non plus être excessif dans le propos... Il a 28 ans ok mais il a aussi du ballon et un profil requis pour évoluer au sein de nos schémas actuels...
Chacun son avis mais si les choses sont claires avec le joueur, le staff et le groupe, je ne vois aucun problème à sa venue...

Revenir à « Passion Grenat »