STEIMETZ (Amnéville)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar gigi57 » 17 déc. 2011, 11:50

zed a écrit :amneville lui file 8000 euros?
C'est encore une blague ou quoi?
Plutôt 3-4000€ ... Marques touche 5000€ à Créteil.
Ca m'étonnerai que Steimetz touche 8000€ !

Duhamel57

Messagepar Duhamel57 » 17 déc. 2011, 12:58

rf57 a écrit :à la mitemps du match sue mirabelle tv B Serin ne dement pas l interet de metz pour steinmetz
Au moins on est sûrs qu'il n'y aura pas d'autre club sur le coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 17 déc. 2011, 13:28

Avec la bonne ambiance qui règne au sein de l'équipe en ce moment, il ne serait vraiment pas prudent de prendre le risque de faire signer un mec avec une telle mentalité!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 déc. 2011, 13:36

sepi1975 a écrit :Avec la bonne ambiance qui règne au sein de l'équipe en ce moment, il ne serait vraiment pas prudent de prendre le risque de faire signer un mec avec une telle mentalité!
Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il vaut sur la durée, et puis, il y a un monde entre la CFA et la L2, c'est pas du tout les mêmes exigences.
Et j'ai l'impression que ce mec en a rien à foutre du FC Metz, il l'a prouvé lors de sa dernière interview au Répu, alors franchement, je veux bien qu'on fasse un recrutement "local" comme avait dit Muller ou Serin je sais plus, mais avec des mecs motivés si possible, pas des mecs qui viennent juste pour la fiche de paye de fin de mois et qui cherchent la m**** en fin de match pour impressioner ses potes en tribune...

jibay54

Messagepar jibay54 » 17 déc. 2011, 13:56

Non mais même moi fou amoureux du Fc Metz, le jour ou je viens à affronter le FC Metz, j'vais pas chanter "ouais c'est mon club de coeur, j'le kiff" ... ce sera plus " ouais j'aime peut être le Fc Metz, mais demain, si j'peux leur mettre 3-0 et faire taire leur supporters ce sera avec plaisir.

Si on veut des mecs qui en ont quelque chose à faire du Fc Metz, alors autant faire des détections dans les supporters, une journée spéciale pour trouver la perle rare. Moi tant qu'il mouille maillot, je m'en fous un peu qu'il aime un autre club à vrai dire.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 17 déc. 2011, 13:58

Juanito57 a écrit :
sepi1975 a écrit :Avec la bonne ambiance qui règne au sein de l'équipe en ce moment, il ne serait vraiment pas prudent de prendre le risque de faire signer un mec avec une telle mentalité!
Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il vaut sur la durée, et puis, il y a un monde entre la CFA et la L2, c'est pas du tout les mêmes exigences.
Et j'ai l'impression que ce mec en a rien à foutre du FC Metz, il l'a prouvé lors de sa dernière interview au Répu, alors franchement, je veux bien qu'on fasse un recrutement "local" comme avait dit Muller ou Serin je sais plus, mais avec des mecs motivés si possible, pas des mecs qui viennent juste pour la fiche de paye de fin de mois et qui cherchent la m***e en fin de match pour impressioner ses potes en tribune...
C'est claire qu'avec ce qu'il a déclaré il y a une semaine :
"Lui, le natif de Creutzwald, Moselle, s’attache à mettre un peu de distance à une rivalité de vingt kilomètres à peine. Il n’a jamais porté le maillot grenat, pas même pour s’y croire : « Metz n’est pas mon club de cœur, souligne cet inconditionnel de l’Olympique de Marseille. Ensuite, à ma connaissance, Metz ne s’est jamais intéressé à moi ; en tout cas, aucun contact direct n’a jamais existé. Contrairement à quelques-uns de mes coéquipiers, je n’ai aucun état d’esprit particulier à l’égard de ce club… »"
ca serait un sacré retournement de veste...Si ce n'est pas le salaire, je ne vois pas ce qui pourait le faire venir chez nous?

symba057

Messagepar symba057 » 17 déc. 2011, 14:32

sepi1975 a écrit : ca serait un sacré retournement de veste...Si ce n'est pas le salaire, je ne vois pas ce qui pourait le faire venir chez nous?
Jouer en L2, non ? Les joueurs de Metz ne sont pas amoureux de Metz, faut pas croire qu'ils sont tous supporters !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 déc. 2011, 15:56

symba057 a écrit :Jouer en L2, non ? Les joueurs de Metz ne sont pas amoureux de Metz, faut pas croire qu'ils sont tous supporters !
Certes, mais ils ont un certain respect envers ce club pour plus de la majorité. Et Steinmetz, qui est mosellan, devrait au moins avoir un peu de reconnaissance envers le FC Metz, c'est tout.

BBK

Messagepar BBK » 17 déc. 2011, 17:18

Prenons-le, qu'il puisse apporter son experience du foot amateur a la CFA, affaiblir Amné et les faire redescendre..

Pires57

Messagepar Pires57 » 17 déc. 2011, 20:24

chevaliergrenat a écrit :
BBK a écrit :Prenons-le, qu'il puisse apporter son experience du foot amateur a la CFA, affaiblir Amné et les faire redescendre..
édité
à la prochaine insulte envers quiconque tu vas faire un petit tour à Banny. On peut donner son opinion sans etre injurieux.
tout à fait, les fouteurs de m**** on a donné! il semble pour une fois y avoir une cohésion dans l'équipe, pas la peine d'intégrer une starlette de CFA fan de l'OMerde qui, s'il évolue encore à ce niveau à 28 ans en dit long sur son pseudo talent, n'en déplaise à ses fans

Revenir à « Passion Grenat »