Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gloye

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar gloye » 06 janv. 2012, 14:58

Mokilp a écrit :
gloye a écrit :En tout cas les dirigeants de Fribourg doivent nous prendre pour des gros pigeons et se frotter les mains ! Se faire arnaquer deux fois de suite comme ça c'est grave ... :marteau:

500 000€ c'est déjà beaucoup pour un joueur de L2, surtout pour Fallou.

Que de retournements de veste, y'a pas 3 mois tout le monde lui tombait dessus, et aujourd'hui qu'il est vendu un demi million d'euros ca devient Vidic.
Mais pourquoi le vendre ? C'était vraiment indispensable ?! On est vraiment un des rares clubs qui vend ses cadres au mercato hivernal. Et puis c'est pas comme si on était blindé au niveau des DC. Reste qui maintenant ? Koulibaly , Abdoulaye out pour 8 matchs et Kayombo :gne: A moins qu'on nous annonce le énième retour de Borbi ....

Je pense qu'honnêtement on le conservait avec nous la 2ème partie de saison et si il confirmait tu le vendais 2 fois plus cher cet été

Karl

Messagepar Karl » 06 janv. 2012, 15:00

Le truc qui me rassure un peu, c'est que cet article doit dater d'avant la confirmations de la lourde sanction disciplinaire contre Abdoulaye. Dans l'hypothèse ou cet article reposerait sur des faits réels, peut-etre que les dirigeants comptaient sur un allégement de la sanction Abdoulaye pour qu'il puisse remplacer Diagne. Du coup, avec la confirmation, ils reviendraient sur leur accord avec Fribourg.
Enfin, je ne connais pas le niveau de crédibilité de la page foot de ce journal.

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 janv. 2012, 15:01

Karl a écrit :Rassurez-moi, c'est une mauvaise blague ?

On a un effectif trop peu fourni en défense pour laisser partir qui-que-ce-soit dans ce secteur. Surtout avec la confirmation de la longue suspension d'Abdoulaye.
Fallou a été excellent depuis le début de saison, bien meilleur, à mon sens, que Koulibaly, qui lui déçoit un peu. Ce serait vraiment une grosse perte, qui serait dure à compenser par un recrutement.

+1.

Au delà de ça, quand on sait la difficulté pour installer une charnière, c'est vraiment bête de déstabiliser ce secteur où le FC Metz est en plus très performant.

Matthew

Messagepar Matthew » 06 janv. 2012, 15:07

500000€ pour un joueur en fin de contrat, je trouve que cela va. Pas un mauvais joueur, mais gros retard technique.... Koulibaly me parait bien supérieur.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 janv. 2012, 15:08

On va attendre pour avoir la confirmation mais si cela s'avère vrai, on continue de passer pour des pigeons et je me demande avec qui on va jouer en défense centrale vu l'absence d'Abdoulaye.
A noter dans l'Equipe de ce jour que Fribourg est très interessé par Diaz; le joueur a précisé qu'il terminerait la saison à Metz. Il est aussi écrit qu'en fin de saison, Diaz pourrait rejoindre l'espanyol de barcelone ou un autre club allemand dont le nom m'échappe.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 06 janv. 2012, 15:08

Je trouve ça ennuyeux comme vous tous, vendre un titulaire au mercato alors que l'équipe tourne plutôt bien c'est rageant.
Mais 500K pour Fallou alors qu'il lui reste 6 mois de contrat (à vérifier si quelqu'un à ça sous la main?) c'est à mon sens très bien joué financièrement parlant.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 janv. 2012, 15:11

et on perd aussi un buteur!! 3 buts cette saison toutes compétitions confondues... :chut;

Karl

Messagepar Karl » 06 janv. 2012, 15:11

Matthew a écrit :500000€ pour un joueur en fin de contrat, je trouve que cela va. Pas un mauvais joueur, mais gros retard technique.... Koulibaly me parait bien supérieur.
Sur ce qu'il montre depuis le début de saison, pas vraiment. Et puis la technique pour un DC tendance stoppeur...

aliosha

Messagepar aliosha » 06 janv. 2012, 15:13

-Munin- a écrit :Je trouve ça ennuyeux comme vous tous, vendre un titulaire au mercato alors que l'équipe tourne plutôt bien c'est rageant.
Mais 500K pour Fallou alors qu'il lui reste 6 mois de contrat (à vérifier si quelqu'un à ça sous la main?) c'est à mon sens très bien joué financièrement parlant.
J'ai un gros doute sur le temps qu'il lui restait comme contrat à metz; pour moi son contrat se terminait en Juin 2013

Fred

Messagepar Fred » 06 janv. 2012, 15:14

En tous cas, l'objection financier semble être au moins aussi important que l'objectif sportif...
Bon on va voir ce que l'on nous propose à la place, j'ai peur d'un vieux grognard sur la toute fin style Borbi...

Revenir à « Passion Grenat »