Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenouille57

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar grenouille57 » 06 janv. 2012, 22:42

:ok:

vivement la quinzaine de points qu'ils nous manquent pour le maintien, parce que là......
franchement on attaque la deuxième partie du championnat avec la b*** et le couteau ....

crystal88

Messagepar crystal88 » 06 janv. 2012, 22:43

jeffreeze a écrit :Stephen Drouin serait son remplaçant selon la semaine d'aujourd'hui
Si c'est le cas, faudrait qu'on m'explique car vendre Fallou pour prendre un joueur sans cesse blessé, je ne vois pas ce qu'on va y gagner!

Vixxens

Messagepar Vixxens » 06 janv. 2012, 22:51

jeffreeze a écrit :Stephen Drouin serait son remplaçant selon la semaine d'aujourd'hui
Super... Le mec qui a déjà du mal à s'imposer à Troyes :x

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 06 janv. 2012, 22:53

Le dernier mec qui n'arrivait pas à s'imposer à Troyes et qui est venu chez nous me laisse (pour le moment) un bon souvenir :ange:

crystal88

Messagepar crystal88 » 06 janv. 2012, 22:58

frankychamalow a écrit :Le dernier mec qui n'arrivait pas à s'imposer à Troyes et qui est venu chez nous me laisse (pour le moment) un bon souvenir :ange:
Sauf que c'était un pret donc le risque était limité. Mais là, remplacer Fallou, titulaire indiscutable d'une des meilleures défense de ligue 2 par un joueur qui ne s'impose pas dans son club et qui est blessé constament, je ne comprends vraiment pas la politique sportive de notre club.

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 06 janv. 2012, 22:59

Vixxens a écrit :
Super... Le mec qui a déjà du mal à s'imposer à Troyes :x
Si il nous fait une dudu je suis pour LOL

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 06 janv. 2012, 23:01

crystal88 a écrit :
frankychamalow a écrit :Le dernier mec qui n'arrivait pas à s'imposer à Troyes et qui est venu chez nous me laisse (pour le moment) un bon souvenir :ange:
Sauf que c'était un pret donc le risque était limité. Mais là, remplacer Fallou, titulaire indiscutable d'une des meilleures défense de ligue 2 par un joueur qui ne s'impose pas dans son club et qui est blessé constament, je ne comprends vraiment pas la politique sportive de notre club.
Tu as oublié aussi que c'était notre deuxième buteur ! Plus serieusement je pense pas qu'ils aient vendu un mec comme Fallou sans avoir une piste qui tient la route, je dis ca, je dis rien :chut;

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2012, 23:06

crystal88 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :500.000 pour un joueur de 22 ans loin d'être un cador dans une équipe +/- de milieu de tableau L2, titulaire +/- par défaut et en fin de contrat dans 6 mois, au contraire c'est une bonne affaire...
rien que de lire la phrase "Diagne a été vendu 1 million", c'est juste LOL...
Là c'est moi qui dit "Lol". Quand on possède une des meilleures défense de Ligue 2 avec des Koulbaly, Sissoko, Metanire et Diagne, moi je dis que nos joueurs sont des cadors et ont de l'avenir. Qui peut se vanter d'avoir une chanière centrale aussi forte et aussi jeune? Donc, Diagne vaut largement plus et quand on termine 2011 à 3 points du podium, on se renforce au mercato mais on ne vend surtout aucun joueur! Ou alors, qu'on ne nous parle pas d'un projet de montée sur 3 ans en se basant sur notre centre de formation...
Bravo !!! Là je pense que tu as visé juste et ceux qui ne sont pas d'accord qu'ils nous démontrent le contraire. Il ne doit y avoir qu'à Metz qu'on se saborde ainsi en plein vol lors du mercato hivernal, remember Cissé ... :nul: :'(

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 janv. 2012, 23:42

Billou Grenat a écrit :Il ne doit y avoir qu'à Metz qu'on se saborde ainsi en plein vol lors du mercato hivernal, remember Cissé ...
non mais ho, le mercato n'est pas terminé!! où est-ce qu'on se saborde alors qu'on ne sait même pas qui, quand et comment Diagne va être remplacé??
arrêtez donc de tirer à boulets rouges et de faire des conclusions hâtives pour le départ d'un seul joueur!
titulaire dans une des meilleurs défenses de L2 peut-être, mais avouez quand même qu'il y a 3 mois nombreux sont ceux qui auraient voulu le voir partir, même pour rien parce que c'était le joueur qui n'avait rien prouvé, qui n'était pas au niveau, qui ne savait pas faire de relances correctes etc...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 janv. 2012, 00:57

J'aimais bien Fallou Diagne, mais enfin nous avons la solution au dilemme qui a ajouté le forum tout l'automne:
DB va pouvoir continuer à titulariser Guerriero (en défense centrale à présent) et faire jouer une paire de récupérateurs qui tient la route (Betsch-Fleurival).
Et en plus on gratte des sous au passage. En voila un transfert malin !

Revenir à « Passion Grenat »