vivement la quinzaine de points qu'ils nous manquent pour le maintien, parce que là......
franchement on attaque la deuxième partie du championnat avec la b*** et le couteau ....
Si c'est le cas, faudrait qu'on m'explique car vendre Fallou pour prendre un joueur sans cesse blessé, je ne vois pas ce qu'on va y gagner!jeffreeze a écrit :Stephen Drouin serait son remplaçant selon la semaine d'aujourd'hui
Super... Le mec qui a déjà du mal à s'imposer à Troyes :xjeffreeze a écrit :Stephen Drouin serait son remplaçant selon la semaine d'aujourd'hui
Sauf que c'était un pret donc le risque était limité. Mais là, remplacer Fallou, titulaire indiscutable d'une des meilleures défense de ligue 2 par un joueur qui ne s'impose pas dans son club et qui est blessé constament, je ne comprends vraiment pas la politique sportive de notre club.frankychamalow a écrit :Le dernier mec qui n'arrivait pas à s'imposer à Troyes et qui est venu chez nous me laisse (pour le moment) un bon souvenir :ange:
Si il nous fait une dudu je suis pour LOLVixxens a écrit :Super... Le mec qui a déjà du mal à s'imposer à Troyes :xjeffreeze a écrit :Stephen Drouin serait son remplaçant selon la semaine d'aujourd'hui
Tu as oublié aussi que c'était notre deuxième buteur ! Plus serieusement je pense pas qu'ils aient vendu un mec comme Fallou sans avoir une piste qui tient la route, je dis ca, je dis riencrystal88 a écrit :Sauf que c'était un pret donc le risque était limité. Mais là, remplacer Fallou, titulaire indiscutable d'une des meilleures défense de ligue 2 par un joueur qui ne s'impose pas dans son club et qui est blessé constament, je ne comprends vraiment pas la politique sportive de notre club.frankychamalow a écrit :Le dernier mec qui n'arrivait pas à s'imposer à Troyes et qui est venu chez nous me laisse (pour le moment) un bon souvenir :ange:
Bravo !!! Là je pense que tu as visé juste et ceux qui ne sont pas d'accord qu'ils nous démontrent le contraire. Il ne doit y avoir qu'à Metz qu'on se saborde ainsi en plein vol lors du mercato hivernal, remember Cissé ... :nul: :'(crystal88 a écrit :Là c'est moi qui dit "Lol". Quand on possède une des meilleures défense de Ligue 2 avec des Koulbaly, Sissoko, Metanire et Diagne, moi je dis que nos joueurs sont des cadors et ont de l'avenir. Qui peut se vanter d'avoir une chanière centrale aussi forte et aussi jeune? Donc, Diagne vaut largement plus et quand on termine 2011 à 3 points du podium, on se renforce au mercato mais on ne vend surtout aucun joueur! Ou alors, qu'on ne nous parle pas d'un projet de montée sur 3 ans en se basant sur notre centre de formation...Dark 5.7 a écrit :500.000 pour un joueur de 22 ans loin d'être un cador dans une équipe +/- de milieu de tableau L2, titulaire +/- par défaut et en fin de contrat dans 6 mois, au contraire c'est une bonne affaire...
rien que de lire la phrase "Diagne a été vendu 1 million", c'est juste LOL...
non mais ho, le mercato n'est pas terminé!! où est-ce qu'on se saborde alors qu'on ne sait même pas qui, quand et comment Diagne va être remplacé??Billou Grenat a écrit :Il ne doit y avoir qu'à Metz qu'on se saborde ainsi en plein vol lors du mercato hivernal, remember Cissé ...
Utilisateurs parcourant ce forum : ChickpeasAndLove et 206 invités