Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 17:51

Gourbi a écrit :Désolé mais mener 2-0 à la 108' pour s'incliner aux pénaltys douze minutes plus tard, oui c'est une faute professionnelle.
non
ou alors tu me sors la définition exacte d'une faute professionnelle... qui n'existe pas!

peggy

Messagepar peggy » 08 janv. 2012, 17:53

Mokilp a écrit :
Chris-grenat a écrit :Arrêtez de tirer du positif, c'est une faute professionnelle, une de +

Tu crois que y'a moyen de porter plainte ?
Une pendaison collective place d'arme, me semblerait plus appropriée...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 janv. 2012, 17:53

Ouais enfin les 2 buts nous aussi on les met en prolongations

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 17:53

farsopoli a écrit :La faute ou plutot l'erreur est de Bijotat...le changement tu le fais soit à 3-4minutes de la fin parce que tu sens que ça changera quelque chose mais SURTOUT PAS à 20sec de la fin quand tu mènes d'un but en prolongations !!!!!
En prolongation il y'a moins de temps additionnel sauf cas de figure et là faire un changement à 20secondes de la fin, désolé mais c'est donner des munitions en plus à l'adversaire. A croire qu'il fait entrer Sarr pour que Traoré ai son ovation mais l'ovation tu la fais s'il y'a 2-0 ou 3-1 mais pas à 2-1 !
ça s'appelle gagner du temps. c'est osé mais ça sert, même si parfois c'est risqué (remember Croatie-Turquie à l'Euro 2008...)
moi je retiens le 2-2 et le contenu du match face au 11ème de L1. de toute façon à la fin c'était l'anarchie totale...

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 janv. 2012, 17:53

Arrêtez de tirer du positif, c'est une réaction de looser ca.

On mène 2-0 à 12 minutes de la fin et on perd, en ratant 3 balles de 3-1, vous appelez ça comment vous à part une faute professionnelle? :siffle:
Perso quand j'ai entendu l'égalisation d'Evian je savais déjà que c'était cuit connaissant notre équipe, qu'on allait de nouveau s'écrouler comme des lopettes (remember Le Havre)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 janv. 2012, 17:55

JUL57 a écrit :Arrêtez de tirer du positif, c'est une réaction de looser ca.

On mène 2-0 à 12 minutes de la fin et on perd, en ratant 3 balles de 3-1, vous appelez ça comment vous à part une faute professionnelle? :siffle:
Perso quand j'ai entendu l'égalisation d'Evian je savais déjà que c'était cuit connaissant notre équipe, qu'on allait de nouveau s'écrouler comme des lopettes (remember Le Havre)
Joli premier post de supporter.... :roll:

Gourbi

Messagepar Gourbi » 08 janv. 2012, 17:55

Tu l'as souligné, un match dure 120 minutes, il ne faut donc pas s'arrêter à la 108ème minute. Si tu es fatigué, que tu n'en peux plus, tu demandes à sortir. Après deux semaines de repos, si les gars arrivent pas enchaîner 120 minutes, je pense qu'on devrait plutôt revoir le terme de "joueurs professionnels". Après, merci de ne pas retenir qu'une partie du discours, je n'ai pas dis qu'il n'y avait eu que du négatif dans ce match, mais ça me fatigue des voir des gens presque se satisfaire d'une défaite aux pénaltys contre Evian.

Si y'a 10 ans on m'avait dit ça...pauvre FCM.
Dernière modification par Gourbi le 08 janv. 2012, 17:56, modifié 1 fois.

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 08 janv. 2012, 17:56

Ça rappel la grosse désillusion contre le havre

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 janv. 2012, 17:56

Quand je lis des trucs genre "le point positif on est éliminés donc on aura plus besoin de sa fatiguer en jouant la CDF" je crois rêver.
C'est quoi cette mentalité de perdants? Surtout quand on est un petit club comme nous et que la CDF peut nous permettre de rêver un peu...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 17:57

je tiens aussi à rappeler que certains ici nous voyaient prendre une tôle 6-0. donc d'une part on s'en prend moins que prévu et en plus on en marque...
de toute façon sans attaquant de métier c'était impossible de faire mieux je pense. on remerciera Traoré pour les exploits individuels. et la défense qu'on présentait comme décimée a bien tenu le choc.
je préfère me faire éliminer là plutôt que de se vautrer en championnat par la suite. maintenant c'est Bastia qui s'annonce et ça risque d'être chaud sans Traoré... on tirera les enseignements qu'il faudra de ce match de coupe, maintenant il faut aller de l'avant. moi j'ai plus peur du match de Bastia maintenant, que de ce match de coupe ou de toute façon on avait rien à perdre vu le contexte...

Revenir à « Passion Grenat »