je ne voudrais pas créer une embrouille entre nous, mais peux tu relire ton message qui est totalement contradictoire en le début et la conclusion.REGETA a écrit :il est intolérable de perdre un match imperdable à deux zéro , ce à quoi nous avons assister est je trouve lamentable , lamentable pour les gens comme nous qui payons nos entrée , qui bossont toute la semaine de façon professionnelle , de voir une équipe incapable de géré un 2-0 pendant 15 min , et se permettre de louper l'immanquable , la vraiment c'est trop
une sanction financière devrait accompagner cette défaite , imaginez vous faire une faute dans votre quotidien au travail ....
ajouter à cela le manque à gagner pour un matchs de 16 ieme de coupe .
on fait un super match , dans un contexte de fair play sympa , mais la fin me laisse amer bordel , c'est de la maladresse de gamins , p***n de m***e , c'est affligeant , espérons mieux contre bastia , si on joue comme ça jusqu'à la fin du championnat on peut l'accrocher le podium
Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE
-
Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE
Dernière modification par AFC13 le 08 janv. 2012, 21:04, modifié 1 fois.
- geo alambic
REGETA a écrit :il est intolérable de perdre un match imperdable à deux zéro , ce à quoi nous avons assister est je trouve lamentable , lamentable pour les gens comme nous qui payons nos entrée , qui bossont toute la semaine de façon professionnelle , de voir une équipe incapable de géré un 2-0 pendant 15 min , et se permettre de louper l'immanquable , la vraiment c'est trop
une sanction financière devrait accompagner cette défaite , imaginez vous faire une faute dans votre quotidien au travail ....
ajouter à cela le manque à gagner pour un matchs de 16 ieme de coupe .
on fait un super match , dans un contexte de fair play sympa , mais la fin me laisse amer bordel , c'est de la maladresse de gamins , p***n de m***e , c'est affligeant , espérons mieux contre bastia , si on joue comme ça jusqu'à la fin du championnat on peut l'accrocher le podium
Ca va le sensationnel?
Donc en fait dans le foot il ne faudrait pas d'erreurs. C'est aussi simple que ça. Par conséquent, Evian n'a pas été professionnel d'en prendre deux en 15 minutes par une équipe d'une division inférieure?
Une sanction financière.... ben voyons. De combien? Qui la fixe et sur la base de quoi?
Mais tu finis bien: "la fin me laisse amer"... ça doit expliquer ton premier paragraphe. :-| :-|
-
Géo, nous avons posté en même temps mais dans le même esprit
- Juanito57
+1alex-ff a écrit :De même j'ai pris beaucoup de plaisir lors de ce match, surtout dans les prolongationschrisperon a écrit :Je reviens du stade...
Je ne dirais qu'une chose: MAGNIFIQUE PRESTATION DES MESSINS !
Imaginez si notre efeectif avait été complet !
Merci aux joueurs qui m'ont fait, rever, vibrer, trembler... ils ne méritaient pas ce résultat.![]()
Il ne manquait plus que la qualification...
Que ce soit les joueurs ou les supporters, nous allons avoir du mal à digérer cette élimination injuste.
Magré l'absence de Duhamel, de Fallou ou encore de Sissoko, on a su rivaliser face à une équipe de L1 correcte. Donc l'espoir est permis !

- geo alambic
Amen.AFC13 a écrit :Géo, nous avons posté en même temps mais dans le même esprit

- geo alambic
Juanito57 a écrit :
+1
Que ce soit les joueurs ou les supporters, nous allons avoir du mal à digérer cette élimination injuste.
Magré l'absence de Duhamel, de Fallou ou encore de Sissoko, on a su rivaliser face à une équipe de L1 correcte. Donc l'espoir est permis !
Exact, franchement c'était très agréable.
Bon là on va quand même perdre Traoré (surtout), je pense pas que son talent puisse être remplacé, mais le staff doit regarder les mouvements, les combinaisons qui ont été faites dans ce match, et construire là-dessus.
- Juanito57
Ce qui me fait peur, c'est le match face à Bastia. Aurons-nous recruter d'ici là un attaquant, un défenseur ?geo alambic a écrit :Exact, franchement c'était très agréable.
Bon là on va quand même perdre Traoré (surtout), je pense pas que son talent puisse être remplacé, mais le staff doit regarder les mouvements, les combinaisons qui ont été faites dans ce match, et construire là-dessus.
Si non, qui mettrons-nous en pointe ? N'Gbakoto ou Kehli ? En meneur de jeu, Sarr ou Odegaard ?
En arrière gauche, Bouby ? Je trouve qu'il a une très bonne patte gauche, mais malheureusement il tient pas assez à son poste, je sais pas si il fera l'affaire en AG, on verra. (à moins de mettre Ayari)
Personnellement, si Bouby descend d'un rang, je préfère voir Diaz et N'Gbakoto sur les ailes, mais donc on devra se taper Kehli en pointe...
Il est donc urgent de recruter cette semaine, ne pas attendre les dernières heures.
- drac
Une seule chose à dire ; dommage
Belle prestation des messins et grand bravo à Traoré et Guerriero en particulier.
Belle prestation des messins et grand bravo à Traoré et Guerriero en particulier.
-
Que pensez vous du positionnement de K.Diaz à droite ?? n'est il pas plus efficace à gauche ?
Si Pierre Bouby recule d'un cran peut être que Kévin retrouvera son poste de prédilection avec Pouye à droite et Yeni devant??
Si Pierre Bouby recule d'un cran peut être que Kévin retrouvera son poste de prédilection avec Pouye à droite et Yeni devant??
-
Je ne vais pas revenir sur cette défaite rageante mais juste dire que si on prend les derniers matchs sur lesquels il faut s'appuyer c'est bien celui face à lens et celui de cet apres midi.
A l'équipe de rester inspiré avec bien sur un effectif un peu plus étoffé et en avant la ligue 1.
N'est ce pas?
Enfin je dis ça mais il me semble que c'est ce que nous tous souhaitons....
A l'équipe de rester inspiré avec bien sur un effectif un peu plus étoffé et en avant la ligue 1.
N'est ce pas?