Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Azrael

Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......

Messagepar Azrael » 20 déc. 2011, 22:05

SAGNOL a écrit :ça roule plus???

moi 35km dimanche apres midi.. apres la neige, croisé qu un petit vieux respect!!

alors personne aura un velo sous le sapin??
J'ai roulé 4 heures dimanche en milieu de journée : température moyenne = 3º ;)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 déc. 2011, 08:31

ça me paraît mal embarqué pour rouler pendant les fêtes. Je n'aurai pas de temps libre, sauf peut être pour le week end de la Saint Sylvestre (et encore, un départ de dernière minute n'est pas exclu).

Retour sur le bitume en janvier si la météo le veut bien !

Namien

Messagepar Namien » 28 déc. 2011, 13:26

SAGNOL a écrit :ça roule plus???

moi 35km dimanche apres midi.. apres la neige, croisé qu un petit vieux respect!!

alors personne aura un velo sous le sapin??
Pas le temps le weekend! Pis quand je rentre du boulot, bah il fait nuit donc ce n'est pas possible en ce moment.

Bonnes fêtes, compères cycleux! :bieres:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 29 déc. 2011, 23:31

3 sorties de rang ces 3 derniers jours, même pas eu froid...
En fait je viens de reperdre le poids occasionné par un réveillon familial qui a quand même duré 3 jours.
Par contre, vu la météo qui s'annonce (pluies et vent), je ne roulerai plus avant 2012 !

Azrael

Messagepar Azrael » 13 janv. 2012, 02:00

Ca envois du Watt ou bien? :ok:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 13 janv. 2012, 09:14

Viens de profiter de l'assèchement des routes pour faire 3 sorties (+ ou - 2 heures, plutôt moins) cette semaine, sans respecter minutieusement un plan d'entrainement, (30 s de çi, puis 1 mn de çà etc.), mais en trouvant des parcours qui me permettent/m'obligent d'alterner période de "chauffe" plus ou moins intense et période de récup', tout en essayant de tourner au max' les jambes, au max' pour moi, hein !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 janv. 2012, 12:00

Je me tâte pour dimanche : 2h de vélo avec 3°C et vent d'Est dans la gueule, ou une journée de ski en ALpes Suisses par -5°C et plein soleil dans les lunettes ??? :-D

J'ai fais les soldes, lunettes polychromiques achetées à -50% sur le site Ekoi.fr :-)

Azrael

Messagepar Azrael » 13 janv. 2012, 22:01

Palinodie a écrit :Viens de profiter de l'assèchement des routes pour faire 3 sorties (+ ou - 2 heures, plutôt moins) cette semaine, sans respecter minutieusement un plan d'entrainement, (30 s de çi, puis 1 mn de çà etc.), mais en trouvant des parcours qui me permettent/m'obligent d'alterner période de "chauffe" plus ou moins intense et période de récup', tout en essayant de tourner au max' les jambes, au max' pour moi, hein !

A l'ancienne, c'est beau.

Azrael

Messagepar Azrael » 13 janv. 2012, 22:04

champ d'or a écrit :Je me tâte pour dimanche : 2h de vélo avec 3°C et vent d'Est dans la gueule, ou une journée de ski en ALpes Suisses par -5°C et plein soleil dans les lunettes ??? :-D

Profite de la vie, ne te fais pas ch*er avec le vélo tu auras tout le temps encore cette année.
Sauf si tu es Pro et que tu fais La Marseillaise le 29...

Sagnol

Messagepar Sagnol » 15 janv. 2012, 17:53

Azrael a écrit :
champ d'or a écrit :Je me tâte pour dimanche : 2h de vélo avec 3°C et vent d'Est dans la gueule, ou une journée de ski en ALpes Suisses par -5°C et plein soleil dans les lunettes ??? :-D

Profite de la vie, ne te fais pas ch*er avec le vélo tu auras tout le temps encore cette année.
Sauf si tu es Pro et que tu fais La Marseillaise le 29...
et le tour Down under!!! c est parti!!

54km cette apres midi..,encore gelé par endroits , fallait faire gaffe!! croisé 3 cyclistes courageux!!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »