RL 29/01: Un pénible réveil
- kleina_milou
Re: RL 29/01: Un pénible réveil
Sinon on arrête de parler de tournant parce qu'à chaque fois on fait un mauvais résultat :nul:
- Mondragón57
Ce qui me fait rire quand même, pour ceux qui ont été au match ... du début jusqu'à la fin il est resté impassible debout accollé à son banc ... quelle révolte !!!PPR a écrit :Metz : un pénible réveil
« Je suis un entraîneur extrêmement en colère! », a ainsi lâché Dominique Bijotat peu de temps après le (vilain) coup de sifflet final. Suffisamment en tout cas pour inviter ses troupes en déroute à un décrassage aux aurores. Initialement prévue sur les coups de 10 h, la séance a ainsi été avancée à… 7h30 ! Le soleil n’était même pas encore levé.
Jean-Sébastien GALLOIS.
Là les joueurs auraient pu faire une citation :
On est tous à l'image de son chef ... !!!
- DCD
Oui, on a vu ce que le renvoie de Pouliquen à donnéchamp d'or a écrit : Assez d'accord. Je pense que les papiers étaient imprimés et qu'il manquait juste la signature de BS. Malheureusement pour nous (et au bonheur d'un autre) Duhamel a marqué cette fois là et Sissoko a tenu la barraque. D'ailleurs le principal intéressé le sait puisque son geste de "soulagement" fut assez équivoque.

Sinon, en quoi le decrassage à 7 h 30 prouve que Bijotat n'a pas l'adhésion de son groupe

- Piou
Chacun à sa manière d'être en colère. Tout le monde n'est pas Guy Lacombe. Mais a mon avis le discours après match a du être nettement plus saignantMondragón57 a écrit :
Ce qui me fait rire quand même, pour ceux qui ont été au match ... du début jusqu'à la fin il est resté impassible debout accollé à son banc ... quelle révolte !!!
- drac
Trop tard, c'est avant qu'il doit l'être.Piou a écrit :Chacun à sa manière d'être en colère. Tout le monde n'est pas Guy Lacombe. Mais a mon avis le discours après match a du être nettement plus saignantMondragón57 a écrit :
Ce qui me fait rire quand même, pour ceux qui ont été au match ... du début jusqu'à la fin il est resté impassible debout accollé à son banc ... quelle révolte !!!
- Mondragón57
+1 Pour Drac ...drac a écrit :Trop tard, c'est avant qu'il doit l'être.Piou a écrit :
Chacun à sa manière d'être en colère. Tout le monde n'est pas Guy Lacombe. Mais a mon avis le discours après match a du être nettement plus saignant
A l'écoute de son discours d'après match sur FBL ... je l'ai entendu pratiquement aussi impassible que sur le terrain ... !!!
Pauvre de nous ... pauvre FC Metz ... !!!
- DCD
Se baser sur les discours et les attitudes en publique pour uger des discours en privée, c'est un peu bancale.Mondragón57 a écrit :+1 Pour Drac ...
A l'écoute de son discours d'après match sur FBL ... je l'ai entendu pratiquement aussi impassible que sur le terrain ... !!!
Pauvre de nous ... pauvre FC Metz ... !!!
-
De toute façon, discours saignant ou pas, avant le match, pendant ou après, peu importe...
Quand un chef de groupe n'arrive toujours pas à produire quoique ce soit depuis un an et demi, il a beau être paternel, sympa, bosseur... sa crédibilité en prend en coup et on l'écoute avec une oreille plus lointaine, petit à petit, même inconsciemment.
Quand un chef de groupe n'arrive toujours pas à produire quoique ce soit depuis un an et demi, il a beau être paternel, sympa, bosseur... sa crédibilité en prend en coup et on l'écoute avec une oreille plus lointaine, petit à petit, même inconsciemment.
- DCD
Je pense que nos joueurs feraient mieux de l'écouter vu leur production et je comprendrais que Bijotata soit blasé par leur accumulation d'erreurs 

- Cactus
- Administrateur du site
Précisément, à ce sujet, j'aimerais bien avoir l'avis des gens qui assistaient au match ! ( et aux matches en général)Raphisa a écrit :
Bizarrement, à la télé, les commentateurs étaient étonnés de la passivité du coach de Sedan, alors que celui de Metz ne cessait pas de se faire entendre //
il bouge ou pas ? il intervient depuis la pelouse ou pas ?
ça faisait partie des questions qui avaient été posées ici pour MIRABELLE TV mais je n'ai pas souvenir qu'elle ait été retenue par les animateurs de la chaine et posée a DB ?