SAKHO prêté à BOULOGNE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: SAKHO prêté à BOULOGNE

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2012, 18:56

henrik larsson a écrit :Les insultes ça vous êtes forts, d une part ce n est pas le prêt de sa ho que je critique puisqu il fait besoin de changer d air mais le fait que nous le prêtions a un club en concurence direct avec nous et qui n était pas au mieux comme nous.
Après le non remplacement de bijotat il aurait peu être pu s epanouir chez nous .... dommage

Tu n'as plus de k sur ton clavier ? Et le fantôme Sahko sera très bien à Boulogne ... :siffle:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 31 janv. 2012, 18:57

Je vois pas ou y a insulte quand meme. Bref, de toute façon, t'arrives qu'à critiquer, après une victoire on te voit jamais, jamais ! T'es là qu'après les défaites ... et tu craches sur des gars puis ensuite tu dis pourquoi on renforce un concurrent, justement si tu le trouves si mauvais, on le renforce pas ... Enfin, bref, cette fois on a l'air d'y gagner largement au change avec Andy Delort alors ne nous plaignons pas

Kent'

Messagepar Kent' » 31 janv. 2012, 18:58

C'est une bonne chose pour les deux parties.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2012, 18:58

Chris-grenat a écrit :Je vois pas ou y a insulte quand meme. Bref, de toute façon, t'arrives qu'à critiquer, après une victoire on te voit jamais, jamais ! T'es là qu'après les défaites ... et tu craches sur des gars puis ensuite tu dis pourquoi on renforce un concurrent, justement si tu le trouves si mauvais, on le renforce pas ... Enfin, bref, cette fois on a l'air d'y gagner largement au change avec Andy Delort alors ne nous plaignons pas
Mémoire sélective, mauvaise lecture de ta part en tout cas arrêté de raconter des mensonges, de plus j ai parfois critique sakho mais raconte pas d histoire j ai aussi souvent deplore ses absences.
Si nous avions prêter pouye ou bouby a Boulogne crois moi je n aurait que saluer cette initiative mais un attaquant avec un grand potentiel pour un concurent direct c est pas sensationnel
Dernière modification par henrik larsson le 31 janv. 2012, 19:02, modifié 1 fois.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 31 janv. 2012, 19:01

henrik larsson a écrit :
Chris-grenat a écrit :Je vois pas ou y a insulte quand meme. Bref, de toute façon, t'arrives qu'à critiquer, après une victoire on te voit jamais, jamais ! T'es là qu'après les défaites ... et tu craches sur des gars puis ensuite tu dis pourquoi on renforce un concurrent, justement si tu le trouves si mauvais, on le renforce pas ... Enfin, bref, cette fois on a l'air d'y gagner largement au change avec Andy Delort alors ne nous plaignons pas
Mémoire sélective, mauvaise lecture de ta part en tout cas arrêté de raconter des mensonges

...Arrêtez de raconter des mensonges ! ici il faut un Z (mais pas de K!)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 janv. 2012, 19:01

Bonne nouvelle. A lui de prouver si le problème venait au départ de Metz ou de lui.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 31 janv. 2012, 19:10

J'espère qu'il va marquer quelques buts. Comme ça ils le garderont !!!!!!!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2012, 19:11

SIEGMETZ a écrit :J'espère qu'il va marquer quelques buts. Comme ça ils le garderont !!!!!!!
L option d achat doit être faible

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2012, 20:30

henrik larsson a écrit :
Mémoire sélective, mauvaise lecture de ta part en tout cas arrêté de raconter des mensonges, de plus j ai parfois critique sakho mais raconte pas d histoire j ai aussi souvent deplore ses absences.
Si nous avions prêter pouye ou bouby a Boulogne crois moi je n aurait que saluer cette initiative mais un attaquant avec un grand potentiel pour un concurent direct c est pas sensationnel
Grand potentiel ? En tout cas il ne le montrait pas au FC Metz ... :siffle:

nestor57

Messagepar nestor57 » 31 janv. 2012, 21:13

c'est pas lui qui claqué but sur but pendant les matchs d'avant saison?, je suis déçu qu'il y ait option d'achat

Revenir à « Passion Grenat »