Bon ce n'est pas exactement ce qui est écrit, en fait l'article (pour faire court) dit que Metz et le joueur était d'accord mais que Kecskemet n'a pas donné suite à l'offre faite par nous car ils l'ont jugé insuffisante par rapport à ce qu'ils considèrent être la valeur du joueur (en gros ils disent que c'est un de leurs meilleurs joueurs et que par ailleurs ils s'appuient essentiellement sur la formation donc ils vont pas le lâcher comme ça, en même temps ils finissent que si une meilleure offre se présente ...)wiltord57530 a écrit :http://www.kecskemetite.hu/index.php?pa ... r&id=11481Lemessin a écrit :Et Foxi, ils sont encore en pourparlers autour d'un Goulash ?
C'est écrit que les trois parties n'ont pas réussi à trouver un accord.
[Site off] Sakho à Boulogne, Delort et Wagué à Metz
- Gene Hunt
Re: [Site off] Sakho à Boulogne, Delort et Wagué à Metz
- Dark 5.7
Re: [Site off] Sakho à Boulogne, Delort et Wagué à Metz
qui a dit "être fier" de ne pas avoir de noms ronflants?? ne tombe pas dans les jugements binaires. je suis parfaitement d'accord avec la suite de ton raisonnement, il nous faut un 11 compétitif et un effectif cohérent. pourquoi Wagué n'y aurait pas sa place? y'avait-il mieux à prendre, disponible, motivé pour jouer à Metz sans être titulaire?luboss a écrit : il n' y a que dans ce forum qu' on se glorifie d' etre fier de ne pas recruter de nom ronflant , pour moi c' est symptomatique de l' état d' esprit du club ; une mentalité que je ne partage pas . Je ne veux pas " d' équipe de rêve " ( il faut rester réaliste ) mais un onze compétitif parmi un effectif cohérent .
luboss a écrit :Sinon si on ( tu ) juge(s) qu' on a pas besoin d' un DC , alors pourquoi en avoir recruter un ?
pour préparer la saison prochaine avec un joueur qui sera déjà dans l'environnement du club, et avoir sous le coude un défenseur supplémentaire, ce n'est pas de trop vu ce qu'on a connu récemment. après ça n'était pas indispensable, mais pour l'instant c'est pour moi un joker et on sera bien contents de l'avoir lorsqu'il y aura un cumul de suspensions/blessures en défense (ça va bien nous arriver avec notre scoumoune légendaire...)
mais pour moi en offrant du temps de jeu à ces joueurs, on construit quelque part l'avenir!luboss a écrit :Loin de moi de remettre en question l' intérêt de prêts de joueur entre clubs , c' est utile pour tous les joueurs ou les clubs , à Metz d' ailleurs on a souvent bien utiliser ce levier et a bonne escient , mais l' intérêt d' un mercato n' est pas un peu de construire l' avenir ?