La saison où on sera remonté en L1. :siffle:Mimiche a écrit : selon toi, quand le Fc Metz va être dans les 3 derniers?
selon toi, quand le Fc Metz va être dans les 3 derniers?
- Amos
- Modérateur
Re: selon toi, quand le Fc Metz va être dans les 3 derniers?
- champ d'or
Jamais car finir derrière des équipes comme Istres, Clermont, Laval, Vannes ou Brest serait un échec, que dis-je, une faillite collective impardonnable !!! 

Jamais enfin j'espére...
- Dark 5.7
j'aime bien les résultats. on a une large majorité de "Jamais", mais juste derrière c'est "dans 2 mois" quand même. le forum est décidemment très binaire 

Toute la différence entre l'optimiste qui y croit et le pessimiste qui voit les carottes cuites... Si un supporter était objectif cela se saurait.Dark 5.7 a écrit :j'aime bien les résultats. on a une large majorité de "Jamais", mais juste derrière c'est "dans 2 mois" quand même. le forum est décidemment très binaire
- christophe7
[quote="Mimiche"]La question qui fâche en parallèle avec la question Bisounours qui l'a précédée
Mimiche l'anti bisounours, c'est presque charmant...j'ai voté ...
Mimiche l'anti bisounours, c'est presque charmant...j'ai voté ...
- Amos
- Modérateur
Anti bisnounours ce n’est pô nouveau, par contre je l’ai vu enchristophe7 a écrit :Mimiche l'anti bisounours, c'est presque charmant...j'ai voté ...Mimiche a écrit :La question qui fâche en parallèle avec la question Bisounours qui l'a précédée

L'autre nuit j'ai rêvé que Metz était champion de L1...m'enfin ..dans le même rêve Cissé (le notre) était un goaléador.. 

- Dark 5.7
et là, l'ordi plante et la fenêtre de FM se ferme automatiquementlittle-buu a écrit :L'autre nuit j'ai rêvé que Metz était champion de L1...m'enfin ..dans le même rêve Cissé (le notre) était un goaléador..

- Adebayor 0402
Je pense qu'il ne faut pas attendre tellement des pénaltys, car pour le moment il faut se rendre à l'évidence, nous nous coltinons toujours et encore ce manque de réalisme. Il va falloir réussir à trouver un remède à ce mal chronique que l'on se coltine depuis quelques saisons maintenant (hors saison de L2 avec FDT). Si quelqu'un aurait la recette du remède miracle ... ^^Séb a écrit :Pourquoi ?pjanic57 a écrit :dans les semaines qui viennent...
Pour moi jamais....car la chance va nous (re)venir et on va (re)bondir...
Avec les erreurs d'arbitrage deux pénalties oubliés à Brest, Un pénalty oublié face à Tours......Et la grande maladresse de Cissé font que pour l'instant on n'est pas capable de ramener des points à l'extérieur.
L'an dernier on gagner pratiquement tous à l'extérieur sans produire de jeu et sans avoir d'occcassion.
Moi je préfére une équipe qui se crée des occassions et qui PERD qu'une équipe qui joue derrière et balance des longs ballons......
Moi je ne doute pas et quand l'équipe aura enchainer deux ou trois victoires on sera dans le haut de tableau.
Et toi maintenant Dévellope ton idée sur l'une des dernières places de Metz dans la semaine à venir ?