T'essayes te prouver quoi là ? Qu'on va faire une Dijon ??? Avant de finir 3ème il faudra dépasser les 11 clubs devant nous.alain0157 a écrit :Un simple retour en arrière et son comparatif :
Saison dernière : Le Mans 38 - Evian 36 - Sedan 34 - Ajaccio 34 - ............. - Dijon 25
Saison en cours : Reims 41 - Clermont 40 - Bastia 39 - .......................... - Metz 29
Des ambitions ? ...... des objectifs ? ....... de la réussite ? .................... elle est où la recette ?
La saison dernière, les 5 meilleures défenses sont aux 6 premières places en mai.
Metz n'a marqué que 2 buts de moins qu'Ajaccio à fin mai.
D'autres en ont marqué beaucoup plus et font encore la gueule aujourd'hui.................mais, ils avaient peut-être fait plaisir à leurs supporters en se situant correctement au classement des attaques !
................ enfin, chacun ses ambitions !
Et pour ta gouverne, nous sommes 14ème, avec 4 points d'avance sur le premier relégable, avec la pire attaque de L2 et une des pires équipes à domicile.
T'as l'air heureux de ça, alors comme tu dis, chacun ses ambitions !
Maintenant, parlons du foot du vrai ! Y'a rien à voir du côté du FC Metz, c'est mort, vide, à pleurer. ça fait 18 mois que l'autre coyote est en place et il a limite réussi à faire pire qu'au départ. Mais vas-y, trouve lui des excuses et vois en lui un homme ambitieux, vous vous donnerez la main au mois de juin pour rejoindre le pays des bisounours où les éléphants roses côtoient les fées en jupettes !
tu frôles le ton insolent là, alors t'es prié de redescendre un peu...
RAF d'un match de reprise, c'est des pros qui se doivent de donner le meilleur d'eux mêmes (faut dire qu'ils sont pas aidés quand on les met à 10 dans la même zone du terrain pendant 15 minutes). Si on se plante vendredi encore une fois on dira quoi ? Que c'est le 2ème match en 4 jours après une longue coupure ??? et avec les 7 matchs en mars, que le calendrier est chargé et que l'effectif est fatigué ??? ras le sac des excuses de m****, faut se bouger pour se sortit une fois de plus de ce ventre mou du classement.
Tu dois faire partie de ceux qui croient Metz intouchable. Mais les 15 derniers matchs on les a pas encore gagnés, et si on n'arrive pas à prendre 3 points contre une équipe balbutiant son football comme Nantes hier soir on n'est pas sorti de l'auberge. Reste à planter les rencontres à enjeu contre Le Mans, Boulogne et Monaco (ça on connaît la recette) et tu pourras nous sortir des longues tirades sur l'ambition du FC Metz et la décadence de ses supporters, surtout du forum ! :marteau: :marteau:
