Pige Fille a écrit :DB n'est certes pas responsable de tous les maux du FC Metz, mais le sentiment qui domine c'est qu'avec un entraineur plus performant nous aurions 6 à 10 points de plus. C'est sûr qu'avec le niveau des joueurs cette saison nous ne pouvions pas espérer mieux qu'une 10ème place...
Le problème c'est que DB en a fait des erreurs de coaching qui nous ont couté des points, sans compter ses compositions d'équipe avec des joueurs ne jouant pas à leur place et la mise à l'écart de jeunes plus performant que certains "anciens". Mis bout à bout - plus son passé qui ne plaide pas en sa faveur - forcément, c'est sur lui que retombe la responsabilité de l'échec sportif du Fc Metz cette saison.
Car même si nous nous sauvons miraculeusement cette saison, la suivante avec lui à la tête de l'équipe ressemblera à celle de cette année.
C'était le 20 avril 2011, nous sommes fin février 2012 et rien n'a changé. Les maux sont toujours les mêmes, DB montre toujours les mêmes signes d'incompétence, bref cela fera 2 ans de perdus et sans doute les 2 pires années footballistiques qu'aura connu le FC Metz.
Voilà un entraîneur qui restera dans les annales du club, pas pour ce qu'il aura apporté, mais pour le néant qu'il aura créé.
Merci à M. SERIN et M. MULLER pour contribuer au bon déroulement de la désintégration de ce club....